Milan - San Remo 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.

Tranquille quoi.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Un peu triste pour Swift qui a le syndrome Nizzolo/Rojas..
marcella

Milan - San Remo 2016

Nopik a écrit :Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé af-mur: af-mur:

L'on peut critiquer la Sky, mais eux, avec petite fleur et Stannard, ont au moins essayé. La chute de Thomas a certainement gêné leur tactique.
Batman
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Mais fermes là Barth, bordel, il nous pète l'ambiance
La caillette, ça vous gagne :love:
Elaska
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

Racemousse a écrit :
Elaska a écrit :
Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Gaviria on en parle pas ?
Et Sagan?

Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antant
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Big_George a écrit :N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.

Tranquille quoi.
C'est clair: c'était une des grosses interrogations avant la course, maintenant on commence à en savoir davantage sur le potentiel du gars. Impressionnant.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Pas compliqué! Guesdon à Paris-Roubaix 1997 et Jaja au Lombardie la même année!!
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Sandwich ragazza-fricadelle-ragazza
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

rtbf qui respect l'hymne français, respect ... :sarcastic:
veji2
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Bon ben content pour Démarre, l'air de rien ne lui manque plus qu'une victoire d'étape sur le tour et il aura déjà sa carrière.... mais bon sans la manie et avec autant d'equipiers pour contrôler jusqu'aux derniers hectos du poggio, cette course est de plus en plus rasoir...triste quand même.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

tucoprovisoire a écrit :
tomboonen8 a écrit :C'est quand même bizarre que quand un français gagne, le nombre de mecs qui détestent une course tournent leur veste en 10 secondes. :hmm:

ben donne deux noms, rien que deux noms

pour voir
Ils se reconnaîtront. Soyez cohérent les gars !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Nopik
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

gradouble a écrit :Bon une course très médiocre.
Excepté les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements "milansanremiesque".

Et en effet, [b:29bbu6m3]un beau vainqueur, surtout pour nous français[/b:29bbu6m3]. Je me sens un peu chauvin pour une fois.

Un beau vainqueur, je sais pas. C'est bien qu'il ait gagné, ya pas de problème soyons clair. :france:
Mais si gerrans ou swift gagne de cette manière, on va crier au salisseur de palmarès :redcard:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Vous l'imaginez la scène ou Bouhanni pète un vélo sur le parking du bus ? :green:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.
Répondre