Le mois de février touche à sa fin. Et une bonne partie des derniers paris se sont joués ce week-end. Il restera le Langkawi et le championnat d'Asie en ligne pour valider les tous derniers. Un point sur ceux que l'on peut déjà noter :
_AlbatorConterdo Score : -6
C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT Difficulté : 4 Points : -2
CPTmatros Score : -5
Gianni Moscon top 10 sur KBK Difficulté : 4 Points : -2
daizenshu_ Score : -8
Michal Kwiatkowski remporte une victoire (étape, course d'1 jour ou GC final) Difficulté : 2 Points : -4
daizenshu_ Score : -9
Quentin Valognes réalise un top 10 sur un sprint massif sur n'importe quelle course, en classe 1 ou HC. Difficulté : 5 Points : -1
dolipr4ne Score : -7
Nibali gagne une etape sur le Tour d'Abu Dhabi Difficulté : 3 Points : -3
Falco Score : -5
N. Bouhanni remporte Kuurne. Difficulté : 4 Points : -2
Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:
jimmy39 Score : -4
Un des espoirs de la FDJ (=né après le 1er janvier 1994 + Maison) gagne une course UCI Difficulté : 4 Points : -2
klodendu39 Score : -2
Le vainqueur de KBK gagne cette course pour la première fois de sa carrière Difficulté : 3 Points : 3 :danielh:
loloherrera Score : -3
Bouhanni Nacer vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Difficulté : 4 Points : -2
Marcella Score : 2
Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. Difficulté : 2 Points : 2 :danielh:
Bonne tactique de Marcella : parier sur des courses que personne ne connaît. Il n'y avait pas de coureurs d'équipe pro tour au départ. :kelmeurisme
Nopik Score : 1
Moreno Moser gagne au moins une course (ou une étape) Difficulté : 4 Points : -2
stereoking69 Score : 6
Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 2
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:
Purée :moqueur:
Quel battant ce coureur :whistle: (sauf s'il a des circonstances atténuantes)
Liam Challenge 2017
Il s'est joué à pas grand chose celui-ciLiam a écrit :
[b:2bp3bn0n][u:2bp3bn0n]_AlbatorConterdo[/u:2bp3bn0n][/b:2bp3bn0n] Score : -6
[color=#ff0000:2bp3bn0n]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:2bp3bn0n]Difficulté : [/b:2bp3bn0n]4 [b:2bp3bn0n]Points : [/b:2bp3bn0n]-2[/color:2bp3bn0n]
Il aurait fallu que Riblonek trouve la force de terminer la dernière étape.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam Challenge 2017
Edit: j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le championnat d'Asie :paf-mur:
Liam Challenge 2017
Il était 13ème après l'étape de samedi. :super:Gambrinus2 a écrit :Il s'est joué à pas grand chose celui-ciLiam a écrit :
[b:hrbbrbdx][u:hrbbrbdx]_AlbatorConterdo[/u:hrbbrbdx][/b:hrbbrbdx] Score : -6
[color=#ff0000:hrbbrbdx]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:hrbbrbdx]Difficulté : [/b:hrbbrbdx]4 [b:hrbbrbdx]Points : [/b:hrbbrbdx]-2[/color:hrbbrbdx]
Il aurait fallu que Riblonek trouve la force de terminer la dernière étape.... :whistle:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Dans le détail, ses abandons:Nopik a écrit :Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:
- Marseille, sa course de rentrée, il a mené la chasse la moitié de la course avant d'abandonner
- Algrave, il a bossé pour Démare, là aussi souvent à bouffer du vent avant de mettre les voiles sur la dernière étape comme 35 autres
- Week-end flandrien, là aussi abandon, comme 80 coureurs à chaque fois, dont pas beaucoup ont autant bossé
Donc autant l'année passée ce n'était pas glorieux, là il n'y a vraiment pas de honte à avoir. Il faut juste souhaiter qu'il pourra de temps en temps courir un peu plus pour lui

Liam Challenge 2017
Ah oui t'as raison. J'ai confondu avec une obscure course de ces championnats. :sylvain84:Tosach a écrit :T'es sûr que c'est déjà passé ?Liam a écrit : [b:fb6qhzu4][u:fb6qhzu4]Marcella[/u:fb6qhzu4][/b:fb6qhzu4] Score : 2
[color=#008800:fb6qhzu4]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:fb6qhzu4]Difficulté : [/b:fb6qhzu4]2 [b:fb6qhzu4]Points : [/b:fb6qhzu4]2[/color:fb6qhzu4] :danielh:
Bonne tactique de Marcella : parier sur des courses que personne ne connaît. Il n'y avait pas de coureurs d'équipe pro tour au départ. :kelmeurisme
Je ne trouve pas le résultat. J'ai juste vu que ça se courrait aujourd'hui...
Monomaniaque
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Mon fanboyisme m'a perdu. amafote:Liam a écrit :Il était 13ème après l'étape de samedi. :super:Gambrinus2 a écrit :Il s'est joué à pas grand chose celui-ciLiam a écrit :
[b:2pu414j3][u:2pu414j3]_AlbatorConterdo[/u:2pu414j3][/b:2pu414j3] Score : -6
[color=#ff0000:2pu414j3]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:2pu414j3]Difficulté : [/b:2pu414j3]4 [b:2pu414j3]Points : [/b:2pu414j3]-2[/color:2pu414j3]
Mais bon, je me plante avec grâce, Liam appréciera, j'imagine. :jap:
Liam Challenge 2017
Tu as fait preuve de panache jeune padawan. :jap:_AlbatorConterdo a écrit :Mon fanboyisme m'a perdu. amafote:Liam a écrit :Il était 13ème après l'étape de samedi. :super:Gambrinus2 a écrit : Il s'est joué à pas grand chose celui-ci
Mais bon, je me plante avec grâce, Liam appréciera, j'imagine. :jap:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
C'était tout à fait dans l'esprit du jeu quoiqu'il en soit :applaud:

Liam Challenge 2017
J'ai d'ailleurs hâte de connaître la côte de mon 2e pari du mois de mars :whistle:

Liam Challenge 2017
Il n'est pas facile à évaluer celui-là :whistle:Gambrinus2 a écrit :J'ai d'ailleurs hâte de connaître la côte de mon 2e pari du mois de mars :whistle:
Liam Challenge 2017
Ah oui en fait j'avais bien raison :sylvain84:Liam a écrit :Ah oui t'as raison. J'ai confondu avec une obscure course de ces championnats. :sylvain84:Tosach a écrit :T'es sûr que c'est déjà passé ?Liam a écrit : [b:3fpaq80n][u:3fpaq80n]Marcella[/u:3fpaq80n][/b:3fpaq80n] Score : 2
[color=#008800:3fpaq80n]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:3fpaq80n]Difficulté : [/b:3fpaq80n]2 [b:3fpaq80n]Points : [/b:3fpaq80n]2[/color:3fpaq80n] :danielh:
Mais en découvrant qu'il y avait un sujet sur ces championnats , je me suis dit que t'étais allé voir là-bas et que j'étais complètement à la ramasse :moqueur:
Liam Challenge 2017
Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques pointsTosach a écrit :Ah oui en fait j'avais bien raison :sylvain84:Liam a écrit :Ah oui t'as raison. J'ai confondu avec une obscure course de ces championnats. :sylvain84:Tosach a écrit : T'es sûr que c'est déjà passé ?
Mais en découvrant qu'il y avait un sujet sur ces championnats , je me suis dit que t'étais allé voir là-bas et que j'étais complètement à la ramasse :moqueur:

Liam Challenge 2017
Avec plaisir :super:jimmy39 a écrit : Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques points
[b:1c3y4oun][u:1c3y4oun]Marcella[/u:1c3y4oun][/b:1c3y4oun] Score : -4
[color=#ff0000:1c3y4oun]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:1c3y4oun]Difficulté : [/b:1c3y4oun]2 [b:1c3y4oun]Points : [/b:1c3y4oun]-4[/color:1c3y4oun]
Et Marcella passa de la 1ère à la 5ème place. ompom:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....

Liam Challenge 2017
T'inquiètes pas, on a encore un peu de marge. B)Gambrinus2 a écrit :Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....
D'ailleurs je ferai un point classement en fin de semaine quand tout sera bien d'équerre (reste un pari sur le Langkawi à valider mercredi).
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Il y a quand même 2 sortes de paris peu crédibles: ceux qui sont en verts, pas d'hésitation, hop, poubelle. Mais ceux qui se font pêter le caisson pour être bientôt dans les -20, -30, c'est aussi suspect :sylvain84:Falco1997 a écrit :Il y en a beaucoup dans le positif parmi nous ?
Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:

Liam Challenge 2017
Après deux mois de compétition, sur 29 parieurs 8 sont encore en positif (:jap:) 12 ont un solde négatif compris entre 0 et -10 ( :sylvain84: ) et 9 ont un solde égal ou inférieur à -10 ( :cochonti: ).jimmy39 a écrit :Il y a quand même 2 sortes de paris peu crédibles: ceux qui sont en verts, pas d'hésitation, hop, poubelle. Mais ceux qui se font pêter le caisson pour être bientôt dans les -20, -30, c'est aussi suspect :sylvain84:Falco1997 a écrit :Il y en a beaucoup dans le positif parmi nous ?
Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:
Mais je n'ai à ce jour détecté aucun pétage de caisson suspect. Tous nos losers perdent avec un panache digne de ce challenge. :good:
Monomaniaque