Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Le mois de février touche à sa fin. Et une bonne partie des derniers paris se sont joués ce week-end. Il restera le Langkawi et le championnat d'Asie en ligne pour valider les tous derniers. Un point sur ceux que l'on peut déjà noter :

_AlbatorConterdo Score : -6
C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT Difficulté : 4 Points : -2

CPTmatros Score : -5
Gianni Moscon top 10 sur KBK Difficulté : 4 Points : -2

daizenshu_ Score : -8
Michal Kwiatkowski remporte une victoire (étape, course d'1 jour ou GC final) Difficulté : 2 Points : -4

daizenshu_ Score : -9
Quentin Valognes réalise un top 10 sur un sprint massif sur n'importe quelle course, en classe 1 ou HC. Difficulté : 5 Points : -1

dolipr4ne Score : -7
Nibali gagne une etape sur le Tour d'Abu Dhabi Difficulté : 3 Points : -3

Falco Score : -5
N. Bouhanni remporte Kuurne. Difficulté : 4 Points : -2
Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:

jimmy39 Score : -4
Un des espoirs de la FDJ (=né après le 1er janvier 1994 + Maison) gagne une course UCI Difficulté : 4 Points : -2

klodendu39 Score : -2
Le vainqueur de KBK gagne cette course pour la première fois de sa carrière Difficulté : 3 Points : 3 :danielh:

loloherrera Score : -3
Bouhanni Nacer vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Difficulté : 4 Points : -2

Marcella Score : 2
Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. Difficulté : 2 Points : 2 :danielh:
Bonne tactique de Marcella : parier sur des courses que personne ne connaît. Il n'y avait pas de coureurs d'équipe pro tour au départ. :kelmeurisme

Nopik Score : 1
Moreno Moser gagne au moins une course (ou une étape) Difficulté : 4 Points : -2

stereoking69 Score : 6
Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 2
Monomaniaque
Nopik
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:

Purée :moqueur:
Quel battant ce coureur :whistle: (sauf s'il a des circonstances atténuantes)
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Liam a écrit :

[b:2bp3bn0n][u:2bp3bn0n]_AlbatorConterdo[/u:2bp3bn0n][/b:2bp3bn0n] Score : -6
[color=#ff0000:2bp3bn0n]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:2bp3bn0n]Difficulté : [/b:2bp3bn0n]4 [b:2bp3bn0n]Points : [/b:2bp3bn0n]-2[/color:2bp3bn0n]
Il s'est joué à pas grand chose celui-ci
Il aurait fallu que Riblonek trouve la force de terminer la dernière étape.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Edit: j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le championnat d'Asie :paf-mur:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Gambrinus2 a écrit :
Liam a écrit :

[b:hrbbrbdx][u:hrbbrbdx]_AlbatorConterdo[/u:hrbbrbdx][/b:hrbbrbdx] Score : -6
[color=#ff0000:hrbbrbdx]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:hrbbrbdx]Difficulté : [/b:hrbbrbdx]4 [b:hrbbrbdx]Points : [/b:hrbbrbdx]-2[/color:hrbbrbdx]
Il aurait fallu que Riblonek trouve la force de terminer la dernière étape.... :whistle:
Il était 13ème après l'étape de samedi. :super:
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Nopik a écrit :Marc Fournier abandonnera à toutes les courses auxquelles il participera au mois de février. Difficulté : 4 Points : 4 :danielh:

Purée :moqueur:
Quel battant ce coureur :whistle: (sauf s'il a des circonstances atténuantes)
Dans le détail, ses abandons:
- Marseille, sa course de rentrée, il a mené la chasse la moitié de la course avant d'abandonner
- Algrave, il a bossé pour Démare, là aussi souvent à bouffer du vent avant de mettre les voiles sur la dernière étape comme 35 autres
- Week-end flandrien, là aussi abandon, comme 80 coureurs à chaque fois, dont pas beaucoup ont autant bossé

Donc autant l'année passée ce n'était pas glorieux, là il n'y a vraiment pas de honte à avoir. Il faut juste souhaiter qu'il pourra de temps en temps courir un peu plus pour lui
:elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :
Liam a écrit : [b:fb6qhzu4][u:fb6qhzu4]Marcella[/u:fb6qhzu4][/b:fb6qhzu4] Score : 2
[color=#008800:fb6qhzu4]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:fb6qhzu4]Difficulté : [/b:fb6qhzu4]2 [b:fb6qhzu4]Points : [/b:fb6qhzu4]2[/color:fb6qhzu4] :danielh:
Bonne tactique de Marcella : parier sur des courses que personne ne connaît. Il n'y avait pas de coureurs d'équipe pro tour au départ. :kelmeurisme
T'es sûr que c'est déjà passé ?
Je ne trouve pas le résultat. J'ai juste vu que ça se courrait aujourd'hui...
Ah oui t'as raison. J'ai confondu avec une obscure course de ces championnats. :sylvain84:
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Liam a écrit :
Gambrinus2 a écrit :
Liam a écrit :

[b:2pu414j3][u:2pu414j3]_AlbatorConterdo[/u:2pu414j3][/b:2pu414j3] Score : -6
[color=#ff0000:2pu414j3]C.Riblon dans le top10 de l'Uba ibahd ruoT [b:2pu414j3]Difficulté : [/b:2pu414j3]4 [b:2pu414j3]Points : [/b:2pu414j3]-2[/color:2pu414j3]
Mon fanboyisme m'a perdu. amafote:
Mais bon, je me plante avec grâce, Liam appréciera, j'imagine. :jap:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

_AlbatorConterdo a écrit :
Liam a écrit :
Gambrinus2 a écrit : Il s'est joué à pas grand chose celui-ci
Mon fanboyisme m'a perdu. amafote:
Mais bon, je me plante avec grâce, Liam appréciera, j'imagine. :jap:
Tu as fait preuve de panache jeune padawan. :jap:
Monomaniaque
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

C'était tout à fait dans l'esprit du jeu quoiqu'il en soit :applaud:
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

J'ai d'ailleurs hâte de connaître la côte de mon 2e pari du mois de mars :whistle:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Gambrinus2 a écrit :J'ai d'ailleurs hâte de connaître la côte de mon 2e pari du mois de mars :whistle:
Il n'est pas facile à évaluer celui-là :whistle:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Liam a écrit :
Tosach a écrit :
Liam a écrit : [b:3fpaq80n][u:3fpaq80n]Marcella[/u:3fpaq80n][/b:3fpaq80n] Score : 2
[color=#008800:3fpaq80n]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:3fpaq80n]Difficulté : [/b:3fpaq80n]2 [b:3fpaq80n]Points : [/b:3fpaq80n]2[/color:3fpaq80n] :danielh:
T'es sûr que c'est déjà passé ?
Ah oui t'as raison. J'ai confondu avec une obscure course de ces championnats. :sylvain84:
Ah oui en fait j'avais bien raison :sylvain84:
Mais en découvrant qu'il y avait un sujet sur ces championnats , je me suis dit que t'étais allé voir là-bas et que j'étais complètement à la ramasse :moqueur:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :
Liam a écrit :
Tosach a écrit : T'es sûr que c'est déjà passé ?
Ah oui en fait j'avais bien raison :sylvain84:
Mais en découvrant qu'il y avait un sujet sur ces championnats , je me suis dit que t'étais allé voir là-bas et que j'étais complètement à la ramasse :moqueur:
Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques points :elephant:
marcella

Liam Challenge 2017

Sans compter que King Lok Cheung est aussi sur le podium. :elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

jimmy39 a écrit : Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques points :elephant:
Avec plaisir :super:

[b:1c3y4oun][u:1c3y4oun]Marcella[/u:1c3y4oun][/b:1c3y4oun] Score : -4
[color=#ff0000:1c3y4oun]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:1c3y4oun]Difficulté : [/b:1c3y4oun]2 [b:1c3y4oun]Points : [/b:1c3y4oun]-4[/color:1c3y4oun]

Et Marcella passa de la 1ère à la 5ème place. ompom:
Monomaniaque
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Gambrinus2 a écrit :Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....
T'inquiètes pas, on a encore un peu de marge. B)

D'ailleurs je ferai un point classement en fin de semaine quand tout sera bien d'équerre (reste un pari sur le Langkawi à valider mercredi).
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Falco1997 a écrit :Il y en a beaucoup dans le positif parmi nous ?

Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:
Il y a quand même 2 sortes de paris peu crédibles: ceux qui sont en verts, pas d'hésitation, hop, poubelle. Mais ceux qui se font pêter le caisson pour être bientôt dans les -20, -30, c'est aussi suspect :sylvain84:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

jimmy39 a écrit :
Falco1997 a écrit :Il y en a beaucoup dans le positif parmi nous ?

Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:
Il y a quand même 2 sortes de paris peu crédibles: ceux qui sont en verts, pas d'hésitation, hop, poubelle. Mais ceux qui se font pêter le caisson pour être bientôt dans les -20, -30, c'est aussi suspect :sylvain84:
Après deux mois de compétition, sur 29 parieurs 8 sont encore en positif (:jap:) 12 ont un solde négatif compris entre 0 et -10 ( :sylvain84: ) et 9 ont un solde égal ou inférieur à -10 ( :cochonti: ).

Mais je n'ai à ce jour détecté aucun pétage de caisson suspect. Tous nos losers perdent avec un panache digne de ce challenge. :good:
Monomaniaque
Verrouillé