Peut-être ce bon Victor.daizenshu_ a écrit :C'est qui ce CCC Sprandi qui s'arrête juste avant la ligne sans la passer? :hmm:
Vu le le classement, c'est soit Felix Grosschartner , soit Branislau Samoilau.
Modérateur : Modos VCN
Peut-être ce bon Victor.daizenshu_ a écrit :C'est qui ce CCC Sprandi qui s'arrête juste avant la ligne sans la passer? :hmm:
Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.guigui22 a écrit :Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...veji2 a écrit :Niveau quand même bien homogène (et soyons un peu honnêtes, moyen) : Tous les gars du groupe favoris aurait été dans à s'accrocher péniblement au niveau de Rolland et Navarro sur le Dauphiné.
oui, elle est avec momo maintenantdaizenshu_ a écrit :Sinon Atapuma, sa copine, elle l'avait largué sur le Giro ou pas? :hmm:
Oui il semble que Barguil ait été juste derrière lui à ce moment là. Pas de bol pour Kenny, s'il ne s'en ressent pas trop il devra jouer les échappées.-Vélomen- a écrit :Les belles perfomances des jeunes Français ne semblent plus concerner Elissonde, une nouvelle fois décevant.
Après, je crois qu'il a chuté, à sa décharge.
Chassé on l'aime tous beaucoup, mais il n'est plus le même qu'il y a 10/15 ans sur Eurosport non plus... moins au taquet, moins dans le milieu toute l'année.LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...
Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .
Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
Il me rappelle les colombiens de mes jeunes années :gafauvel: , ces coureurs détestés par le peloton (pour leur manière de grimper, pas sur le plan humain) parce-qu'ils attaquaient n'importe quand en montagne et étaient incapables d'adopter un rythme à peu prés linéaire.. Je me souviens des Corredor, Montoya, Wilchès, PJimenez, des pénibles pour le moral. Des démarrages tous les 300m, des stratégies souvent discutables, c'était parfois marrant. Duclos-Lassalle voulait les envoyer dans le fossé, ces satanés scarabées !!veji2 a écrit :C'est un délice à regarder pourtant un tel coureur.Bradounet_ a écrit :Coureur assez insupportable. Un type comme ça avec toi en échappée en montagne, c'est pire qu'un cauchemard.veji2 a écrit :Content pour Atapuma
***Noé a écrit :Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: e[b:1gcp35zj]ntre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, [/b:1gcp35zj]TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...
A quoi t'attendais-tu, de la part d'une chaine qui passe et commente un "sport de dopage"?LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...
Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .
Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
Oui c'est marrant à regarder. Atapuma sur le Giro l'étape que gagne Taarame, ça manière de courir m'avait fait délirer tellement c'était absurde, j'ai adoré !biquet a écrit :Il me rappelle les colombiens de mes jeunes années :gafauvel: , ces coureurs détestés par le peloton (pour leur manière de grimper, pas sur le plan humain) parce-qu'ils attaquaient n'importe quand en montagne et étaient incapables d'adopter un rythme à peu prés linéaire.. Je me souviens des Corredor, Montoya, Wilchès, des pénibles pour le moral. Des démarrages tous les 300m, des stratégies parfois discutables, c'était parfois marrant. Duclos-Lassalle voulait les envoyer dans le fossé, ces satanés scarabées !!veji2 a écrit :C'est un délice à regarder pourtant un tel coureur.Bradounet_ a écrit : Coureur assez insupportable. Un type comme ça avec toi en échappée en montagne, c'est pire qu'un cauchemard.
KiryienkaMiki69 a écrit :***Noé a écrit :Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: e[b:d3l0twzd]ntre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, [/b:d3l0twzd]TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...
qui s'en plaindra ?
en espagne tout le monde a un patronyme double avec le nom du père et de la mère, mais au quotidien on en utilise qu'un le plus souvent celui du père : Contador Velasco on l'appelle tous Contador.. un commentateur qui se mettrait à dire "attaque de Velasco !!!" on hallucinerait.LeBreton a écrit :Moreno , c'est la fin de son nom , je vois rien de choquant , non mais celui qui est à viré de toute urgence , c'est Boyer qui se fout littéralement des téléspectateurs avec ses commentaires .