Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

daizenshu_ a écrit :C'est qui ce CCC Sprandi qui s'arrête juste avant la ligne sans la passer? :hmm:
Peut-être ce bon Victor.

Vu le le classement, c'est soit Felix Grosschartner , soit Branislau Samoilau.
veji2
Leader
Leader

guigui22 a écrit :
veji2 a écrit :Niveau quand même bien homogène (et soyons un peu honnêtes, moyen) : Tous les gars du groupe favoris aurait été dans à s'accrocher péniblement au niveau de Rolland et Navarro sur le Dauphiné.
Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...
Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.
-Vélomen-
Leader
Leader

Barguil semble avoir passer un cap cette année !!

Lui qui est souvent moyen + sur les courses de préparation, il est déjà à un très bon niveau là, même si je pense qu'il n'était pas forcément dans les 2/3 plus forts aujourd'hui.

Ca promet pour le Tour !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Sinon Atapuma, sa copine, elle l'avait largué sur le Giro ou pas? :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Noé
Modérateur
Modérateur

Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: entre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...
Immature et juvénile.
-Vélomen-
Leader
Leader

Les belles perfomances des jeunes Français ne semblent plus concerner Elissonde, une nouvelle fois décevant.

Après, je crois qu'il a chuté, à sa décharge.
chrisroyer

daizenshu_ a écrit :Sinon Atapuma, sa copine, elle l'avait largué sur le Giro ou pas? :hmm:
oui, elle est avec momo maintenant
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Vakoc 21ème a 2 min, je savais pas qu'il grimpait aussi bien
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...

Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .

Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
veji2
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Les belles perfomances des jeunes Français ne semblent plus concerner Elissonde, une nouvelle fois décevant.

Après, je crois qu'il a chuté, à sa décharge.
Oui il semble que Barguil ait été juste derrière lui à ce moment là. Pas de bol pour Kenny, s'il ne s'en ressent pas trop il devra jouer les échappées.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Pineau ? Le mec qui a appelé Miguel Angel Lopez \"Moreno\" toute l'ascension ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

quel putain de tocard
veji2
Leader
Leader

LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...

Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .

Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
Chassé on l'aime tous beaucoup, mais il n'est plus le même qu'il y a 10/15 ans sur Eurosport non plus... moins au taquet, moins dans le milieu toute l'année.
rbl85
Leader
Leader

Je comprend maintenant pourquoi Rui Costa n'attaque pas souvent,on la vu aujourd'hui que quand il attaque il cale derrière
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :Content pour Atapuma
Coureur assez insupportable. Un type comme ça avec toi en échappée en montagne, c'est pire qu'un cauchemard.
C'est un délice à regarder pourtant un tel coureur.
Il me rappelle les colombiens de mes jeunes années :gafauvel: , ces coureurs détestés par le peloton (pour leur manière de grimper, pas sur le plan humain) parce-qu'ils attaquaient n'importe quand en montagne et étaient incapables d'adopter un rythme à peu prés linéaire.. Je me souviens des Corredor, Montoya, Wilchès, PJimenez, des pénibles pour le moral. Des démarrages tous les 300m, des stratégies souvent discutables, c'était parfois marrant. Duclos-Lassalle voulait les envoyer dans le fossé, ces satanés scarabées !!
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit :Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: e[b:1gcp35zj]ntre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, [/b:1gcp35zj]TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...

qui s'en plaindra ?
Cycling makes happy
Noé
Modérateur
Modérateur

LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...

A quoi t'attendais-tu, de la part d'une chaine qui passe et commente un "sport de dopage"?
Immature et juvénile.
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moreno , c'est la fin de son nom , je vois rien de choquant , non mais celui qui est à viré de toute urgence , c'est Boyer qui se fout littéralement des téléspectateurs avec ses commentaires .
veji2
Leader
Leader

biquet a écrit :
veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Coureur assez insupportable. Un type comme ça avec toi en échappée en montagne, c'est pire qu'un cauchemard.
C'est un délice à regarder pourtant un tel coureur.
Il me rappelle les colombiens de mes jeunes années :gafauvel: , ces coureurs détestés par le peloton (pour leur manière de grimper, pas sur le plan humain) parce-qu'ils attaquaient n'importe quand en montagne et étaient incapables d'adopter un rythme à peu prés linéaire.. Je me souviens des Corredor, Montoya, Wilchès, des pénibles pour le moral. Des démarrages tous les 300m, des stratégies parfois discutables, c'était parfois marrant. Duclos-Lassalle voulait les envoyer dans le fossé, ces satanés scarabées !!
Oui c'est marrant à regarder. Atapuma sur le Giro l'étape que gagne Taarame, ça manière de courir m'avait fait délirer tellement c'était absurde, j'ai adoré !
Noé
Modérateur
Modérateur

Miki69 a écrit :
Noé a écrit :Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: e[b:d3l0twzd]ntre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, [/b:d3l0twzd]TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...

qui s'en plaindra ?
Kiryienka
Immature et juvénile.
veji2
Leader
Leader

LeBreton a écrit :Moreno , c'est la fin de son nom , je vois rien de choquant , non mais celui qui est à viré de toute urgence , c'est Boyer qui se fout littéralement des téléspectateurs avec ses commentaires .
en espagne tout le monde a un patronyme double avec le nom du père et de la mère, mais au quotidien on en utilise qu'un le plus souvent celui du père : Contador Velasco on l'appelle tous Contador.. un commentateur qui se mettrait à dire "attaque de Velasco !!!" on hallucinerait.

Dans mes souvenirs l'ancien PM espagnol s'appelait Rodriguez Zapatero mais préférait utiliser le patronyme de sa mère et donc Zapatero. (fin du hs).
Répondre