Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
veji2 a écrit :Niveau quand même bien homogène (et soyons un peu honnêtes, moyen) : Tous les gars du groupe favoris aurait été dans à s'accrocher péniblement au niveau de Rolland et Navarro sur le Dauphiné.
Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...
Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.
Lui qui est souvent moyen + sur les courses de préparation, il est déjà à un très bon niveau là, même si je pense qu'il n'était pas forcément dans les 2/3 plus forts aujourd'hui.
Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: entre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...
-Vélomen- a écrit :Les belles perfomances des jeunes Français ne semblent plus concerner Elissonde, une nouvelle fois décevant.
Après, je crois qu'il a chuté, à sa décharge.
Oui il semble que Barguil ait été juste derrière lui à ce moment là. Pas de bol pour Kenny, s'il ne s'en ressent pas trop il devra jouer les échappées.
LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...
Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .
Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
Chassé on l'aime tous beaucoup, mais il n'est plus le même qu'il y a 10/15 ans sur Eurosport non plus... moins au taquet, moins dans le milieu toute l'année.
Coureur assez insupportable. Un type comme ça avec toi en échappée en montagne, c'est pire qu'un cauchemard.
C'est un délice à regarder pourtant un tel coureur.
Il me rappelle les colombiens de mes jeunes années :gafauvel: , ces coureurs détestés par le peloton (pour leur manière de grimper, pas sur le plan humain) parce-qu'ils attaquaient n'importe quand en montagne et étaient incapables d'adopter un rythme à peu prés linéaire.. Je me souviens des Corredor, Montoya, Wilchès, PJimenez, des pénibles pour le moral. Des démarrages tous les 300m, des stratégies souvent discutables, c'était parfois marrant. Duclos-Lassalle voulait les envoyer dans le fossé, ces satanés scarabées !!
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Noé a écrit :Beaucoup de déceptions aujourd'hui quand même: e[b:1gcp35zj]ntre Thomas, pas fichu de faire honneur à tout le travail mené par son équipe pendant toute l'ascension, [/b:1gcp35zj]TVG qui roule contre son coéquipier et perd bêtement du temps sur la fin après avoir (ALLLELUIA) pour une fois attaqué, sans parler de la grosse déception Frank en suisse, devant son public...