Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé :paf-mur: :paf-mur:
Milan - San Remo 2016
Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
Aussi, mais je suis surtout très content, j'aime beaucoup Demaretucoprovisoire a écrit :Batman a écrit :OH PUTAIN JE SUIS COMME UN FOU :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
le challenge doit doubler ton plaisir, non ?
La caillette, ça vous gagne

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Bravo Démare. Une grosse course où il chute à 30km de l'arrivée et réussit à recoller avant le Poggio. Je pense que Sagan aligne tout le monde sans la chute de Gaviria (impressionnant d'être encore là pour son 1er monument).
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
mon petit Boubou ... bon il fait 4, c'est déjà ça
ET PUTAIN MAIS ALORS BORDEL QUEL PIED T'ES LA MON KOKO ? :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
ET PUTAIN MAIS ALORS BORDEL QUEL PIED T'ES LA MON KOKO ? :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Milan - San Remo 2016
Bravo Arnaud!!!! :france: :france: :france: :france: :france:
Milan - San Remo 2016
Au départ du Critérium International "Les experts que du cyclisme que nous sommes savent qu'Arnaud a brillé lors d'une petite course italienne ce qui est de bon présage avant le départ des 4 jours de Dunkerque".marcella a écrit :Petite pensée pour Titi, qui ne doit même pas être au courant de la victoire de l'ex-picard.
Milan - San Remo 2016
Comme il l'a dit dans le reportage d'Intérieur Sport, Bouhanni va pouvoir dire de nouveau \"C'est quoi ces vélos de merde, ils n'ont pas été vérifiés...!\"

Milan - San Remo 2016
Bon une course très médiocre.
Exceptés les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements \"milansanremiesque\".
Et en effet, un beau vainqueur, surtout pour nous français. Je me sens un peu chauvin pour une fois.
Exceptés les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements \"milansanremiesque\".
Et en effet, un beau vainqueur, surtout pour nous français. Je me sens un peu chauvin pour une fois.
cheveu sur la soupe
- Racemousse
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Et Sagan?Elaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
Milan - San Remo 2016
Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Vraiment la grosse surprise de voir débouler un fdj, persuadé que j'étais qu'il (Demare) avait chuté sur le Poggio.-Kasseifretter- a écrit :Incroyable!
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.
Quelle malchance pour Bouhanni!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Milan - San Remo 2016
Personne na suivi Kwiat, un GVA avec lui et ou Cance sa pouvait aller au boutNopik a écrit :Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé af-mur: af-mur:
- Big_George
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.
Tranquille quoi.
Tranquille quoi.
Milan - San Remo 2016
Un peu triste pour Swift qui a le syndrome Nizzolo/Rojas..
Milan - San Remo 2016
Nopik a écrit :Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé af-mur: af-mur:
L'on peut critiquer la Sky, mais eux, avec petite fleur et Stannard, ont au moins essayé. La chute de Thomas a certainement gêné leur tactique.
Milan - San Remo 2016
Mais fermes là Barth, bordel, il nous pète l'ambiance
La caillette, ça vous gagne

Milan - San Remo 2016
M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antantRacemousse a écrit :Et Sagan?Elaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.