Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé :paf-mur: :paf-mur:
Elaska
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Gaviria on en parle pas ?
Batman
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

tucoprovisoire a écrit :
Batman a écrit :OH PUTAIN JE SUIS COMME UN FOU :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

le challenge doit doubler ton plaisir, non ?
Aussi, mais je suis surtout très content, j'aime beaucoup Demare
La caillette, ça vous gagne :love:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Bravo Démare. Une grosse course où il chute à 30km de l'arrivée et réussit à recoller avant le Poggio. Je pense que Sagan aligne tout le monde sans la chute de Gaviria (impressionnant d'être encore là pour son 1er monument).
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

mon petit Boubou ... bon il fait 4, c'est déjà ça

ET PUTAIN MAIS ALORS BORDEL QUEL PIED T'ES LA MON KOKO ? :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Bravo Arnaud!!!! :france: :france: :france: :france: :france:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

marcella a écrit :Petite pensée pour Titi, qui ne doit même pas être au courant de la victoire de l'ex-picard. :green:
Au départ du Critérium International "Les experts que du cyclisme que nous sommes savent qu'Arnaud a brillé lors d'une petite course italienne ce qui est de bon présage avant le départ des 4 jours de Dunkerque".
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Comme il l'a dit dans le reportage d'Intérieur Sport, Bouhanni va pouvoir dire de nouveau \"C'est quoi ces vélos de merde, ils n'ont pas été vérifiés...!\"

:elephant:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Bon une course très médiocre.
Exceptés les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements \"milansanremiesque\".

Et en effet, un beau vainqueur, surtout pour nous français. Je me sens un peu chauvin pour une fois.
cheveu sur la soupe
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Elaska a écrit :
Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Et Sagan?

Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
loloherrera
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

-Kasseifretter- a écrit :Incroyable!
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.
Quelle malchance pour Bouhanni!
Vraiment la grosse surprise de voir débouler un fdj, persuadé que j'étais qu'il (Demare) avait chuté sur le Poggio.
grimpeur zélé
viva colombia
Elaska
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

Nopik a écrit :Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé af-mur: af-mur:
Personne na suivi Kwiat, un GVA avec lui et ou Cance sa pouvait aller au bout
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.

Tranquille quoi.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Un peu triste pour Swift qui a le syndrome Nizzolo/Rojas..
marcella

Milan - San Remo 2016

Nopik a écrit :Mais sinon au niveau de la course, où sont passées les traditionnelles attaques du Poggio ? A part Fedi personne n'a bougé af-mur: af-mur:

L'on peut critiquer la Sky, mais eux, avec petite fleur et Stannard, ont au moins essayé. La chute de Thomas a certainement gêné leur tactique.
Batman
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Mais fermes là Barth, bordel, il nous pète l'ambiance
La caillette, ça vous gagne :love:
Elaska
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

Racemousse a écrit :
Elaska a écrit :
Et Sagan?

Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antant
Répondre