483 pts sur le Giro ... Je reste néanmoins dans le top 10 (9è) mais forcément l'écart se creuse avec le trio de tête et surtout ça reviens fort de l'arrière.
Il est évident que les abandons de Landa, Dumoulin et Zakarin m'ont fait mal même si c'est aussi le cas pour certains.
Je garde 550 pts d'avance sur le 100è, de quoi voir venir.
Il faudra que mes coureurs fassent un Tour sans faute et à coté de ça, espérer (malheureusement) une défaillance ou abandon d'un ou plusieurs gros leaders que sont Froome, Quintana, Contador, Aru, Porte, Van Garderen que je n'ai pas.
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Bilan d'équipe après Giro. La stratégie, tout pour les classements des GT, ne sera pas assez payante pour viser le haut du classement.
Mais un top 50 reste jouable, surtout si je retrouve des coureurs jouer les premiers roles aux JO et sur la vuelta.
FROOME : :S
131 points, c'est un peu faible, mais il arrive dans sa meilleure période. Au delà du dauphiné et du tour, il devra aussi performer aux JO et sur la vuelta...objectif 1000 points, ya du pain sur la planche
QUINTANA : :) :)
rien à redire, just perfect pour l'instant. Je rêve quand même de le voir batte l'anglais sur les routes du Tour, et en espérant que Contador sera un ton en dessous
NIBALI :
miraculeux vainqueur du giro, mais son panache est intact, à la :contador: . 417 points, la moitié de ce qu'il se devra d'atteindre (entre tirreno, MSR, trentin et liège faut avouer qu'il pouvait faire mieux). Cool sa participation au Tour, il pourra aller chercher des étapes, avant je l'espère de le voir faire un podium sur les Jeux
DUMOULIN : ;)
Il a fait le job, mais peut mieux faire. Je le voyais encore plus fort...en espérant qu'il fera la même moitié de saison que l'an passé. Sera aussi vraisemblablement sur le Tour, c'est cool. Avant de gagner le clm des jeux?
BOASSON HAGEN : :)
Pas exceptionnel, mais à cette cote, il était donné...
HENAO+KITTEL : :) :sad: :)
je voulais conserver mes deux transferts pour l'après JO, obligé d'en sacrifier un, mais kittel a vite répondu aux attentes, avant le Tour, les championnats du monde. Quant à Henao, je l'ai un peu en travers, juste avant la flèche et liège..mais bon...
CHAVES : :)
erformant uniquement sur le giro, mais une superbe seconde place...j'aimerai bien qu'il fasse dauphiné ou encore mieux le tour de suisse avant de retourner en vacances et de revenri chercher un podium sur la vuelta
LANDA :
dur de dire ce qu'il aurait fait sur le giro, maintenant en lieutenant de froome, il a moyen d'aller chercher malgré tout de jolies places avant la vuelta?
BENOOT :
bof bof, ça reste correct, mais malgré les chutes, je l'ai trouvé décevant dans l'ensemble...à voir sa seconde partie de saison
A.YATES : :???
j'espère qu'il a prévu un pic de forme à la chaves, car il est sérieusement décevant depuis le début de l'année..Peut-il viser le maillot blanc sur le Tour?
ULISSI : :) :) :)
Impec, rien à redire, présent depuis le TDU et qui sort d'un joli giro. Ce serait bien qu'il soit dans l'équipe italienne des JO avant d'aller récolter de nombreux points sur les classiques de fin de saison
JUNGELS : :) :) :)
Idem, il a fait un super tour d'italie, a profité des circonstances de tirreno (mais bon qui ont peut-être désavantagé nibali, chaves..). Il grimpe, il roule..en 2017, il devra viser des victoires sur les courses d'une semaine
EWAN : :)
aurait pu mieux faire, mais il devrait atteindre la renta, et bon ce n'est pas non plus le facteur X du jeu
LOPEZ : :sad:
Une réelle déception, malgré ses 4 points ... il n'est pas à la hauteur, sur le tour de suisse, face à une faible opposition, ça doit faire top 5 avant la vuelta
JANS : :sad:
bof de chez bof...mais bon il assurera quelques points en fin d'année, comme d'hab...pour ce qui est de franchir un cap, on repassera
GAVIRIA : :) :)
comme à d'autres, il me plait beaucoup, déjà dans mon équipe l'an prochain..sprinteur de demain, il n'est pas ridicule sur les flandriennes, un immanquable du jeu
LATOUR : :) :)
Très bon ces premiers mois même s'il bénéficie d'une faible startlist en corse. Une agréable surprise, je ne le voyais pas aussi haut en romandie, au pays basque.
CA.SORENSEN : :sad:
très décevant, je le voyais dans un role de learder faire de jolies choses, j'attends toujours...
ANTON : :sad: :sad:
nul, nul, nul....rien à ajouter, je fondais beaucoup d'espoir sur lui, mais il n'est décidément plus le même depuis sa chute sur la vuelta 2011?
CLAEYS : :)
beau RVV, allez plus que 20 points et tu auras assuré!
M.LAMMERTINK : :)
transparent, mais 70 points quand même, une bonne idée à 3 points
MARECZKO : :)
Le Guardini des temps modernes....inexistant sur le giro...mais il marque ses petits points ailleurs, c'est l'essentiel..
WIPPERT : :)
joue son role en tant que sprinteur à 3 points, mais j'en attendais un petit peu plus quand même
OOMEN : :)
intéressant, ce serait bien qu'il fasse le tour de suisse où il pourrait viser un top 10
M.PEDERSEN : :)
un coureur au potentiel énorme! quif ait de grandes et belles choses depuis un an..mais niveau comptable rivals, ça ne paie pas encore énormément, dommage...
DE LA PARTE : :sad:
pff, une belle place au tour de croatie, ce serait une belle idée qu'il nous regagne celui d'autriche (s'il y va?)
SKUJINS : :sad:
il gagne joliment son étape en californie, pourvu que ça le lance
SK.ANDERSEN : :sad: :sad:
j'en attendais bien plus de lui..surtout avec la giant décimée, il a eu sa chance sur beaucoup de courses, sans vraiment rien prouver d'exceptionnel
SARREAU : :sad: :sad:
mince, dans le train de Démare...sa place était sur les coupes de France que diable!
MOHORIC : :sad: :sad:
j'insiste mais un jour je vais vraiment me lasser....
Mais un top 50 reste jouable, surtout si je retrouve des coureurs jouer les premiers roles aux JO et sur la vuelta.
FROOME : :S
131 points, c'est un peu faible, mais il arrive dans sa meilleure période. Au delà du dauphiné et du tour, il devra aussi performer aux JO et sur la vuelta...objectif 1000 points, ya du pain sur la planche
QUINTANA : :) :)
rien à redire, just perfect pour l'instant. Je rêve quand même de le voir batte l'anglais sur les routes du Tour, et en espérant que Contador sera un ton en dessous
NIBALI :
miraculeux vainqueur du giro, mais son panache est intact, à la :contador: . 417 points, la moitié de ce qu'il se devra d'atteindre (entre tirreno, MSR, trentin et liège faut avouer qu'il pouvait faire mieux). Cool sa participation au Tour, il pourra aller chercher des étapes, avant je l'espère de le voir faire un podium sur les Jeux
DUMOULIN : ;)
Il a fait le job, mais peut mieux faire. Je le voyais encore plus fort...en espérant qu'il fera la même moitié de saison que l'an passé. Sera aussi vraisemblablement sur le Tour, c'est cool. Avant de gagner le clm des jeux?
BOASSON HAGEN : :)
Pas exceptionnel, mais à cette cote, il était donné...
HENAO+KITTEL : :) :sad: :)
je voulais conserver mes deux transferts pour l'après JO, obligé d'en sacrifier un, mais kittel a vite répondu aux attentes, avant le Tour, les championnats du monde. Quant à Henao, je l'ai un peu en travers, juste avant la flèche et liège..mais bon...
CHAVES : :)
erformant uniquement sur le giro, mais une superbe seconde place...j'aimerai bien qu'il fasse dauphiné ou encore mieux le tour de suisse avant de retourner en vacances et de revenri chercher un podium sur la vuelta
LANDA :

dur de dire ce qu'il aurait fait sur le giro, maintenant en lieutenant de froome, il a moyen d'aller chercher malgré tout de jolies places avant la vuelta?
BENOOT :

bof bof, ça reste correct, mais malgré les chutes, je l'ai trouvé décevant dans l'ensemble...à voir sa seconde partie de saison
A.YATES : :???
j'espère qu'il a prévu un pic de forme à la chaves, car il est sérieusement décevant depuis le début de l'année..Peut-il viser le maillot blanc sur le Tour?
ULISSI : :) :) :)
Impec, rien à redire, présent depuis le TDU et qui sort d'un joli giro. Ce serait bien qu'il soit dans l'équipe italienne des JO avant d'aller récolter de nombreux points sur les classiques de fin de saison
JUNGELS : :) :) :)
Idem, il a fait un super tour d'italie, a profité des circonstances de tirreno (mais bon qui ont peut-être désavantagé nibali, chaves..). Il grimpe, il roule..en 2017, il devra viser des victoires sur les courses d'une semaine
EWAN : :)
aurait pu mieux faire, mais il devrait atteindre la renta, et bon ce n'est pas non plus le facteur X du jeu
LOPEZ : :sad:
Une réelle déception, malgré ses 4 points ... il n'est pas à la hauteur, sur le tour de suisse, face à une faible opposition, ça doit faire top 5 avant la vuelta
JANS : :sad:
bof de chez bof...mais bon il assurera quelques points en fin d'année, comme d'hab...pour ce qui est de franchir un cap, on repassera
GAVIRIA : :) :)
comme à d'autres, il me plait beaucoup, déjà dans mon équipe l'an prochain..sprinteur de demain, il n'est pas ridicule sur les flandriennes, un immanquable du jeu
LATOUR : :) :)
Très bon ces premiers mois même s'il bénéficie d'une faible startlist en corse. Une agréable surprise, je ne le voyais pas aussi haut en romandie, au pays basque.
CA.SORENSEN : :sad:
très décevant, je le voyais dans un role de learder faire de jolies choses, j'attends toujours...
ANTON : :sad: :sad:
nul, nul, nul....rien à ajouter, je fondais beaucoup d'espoir sur lui, mais il n'est décidément plus le même depuis sa chute sur la vuelta 2011?
CLAEYS : :)
beau RVV, allez plus que 20 points et tu auras assuré!
M.LAMMERTINK : :)
transparent, mais 70 points quand même, une bonne idée à 3 points
MARECZKO : :)
Le Guardini des temps modernes....inexistant sur le giro...mais il marque ses petits points ailleurs, c'est l'essentiel..
WIPPERT : :)
joue son role en tant que sprinteur à 3 points, mais j'en attendais un petit peu plus quand même
OOMEN : :)
intéressant, ce serait bien qu'il fasse le tour de suisse où il pourrait viser un top 10
M.PEDERSEN : :)
un coureur au potentiel énorme! quif ait de grandes et belles choses depuis un an..mais niveau comptable rivals, ça ne paie pas encore énormément, dommage...
DE LA PARTE : :sad:
pff, une belle place au tour de croatie, ce serait une belle idée qu'il nous regagne celui d'autriche (s'il y va?)
SKUJINS : :sad:
il gagne joliment son étape en californie, pourvu que ça le lance
SK.ANDERSEN : :sad: :sad:
j'en attendais bien plus de lui..surtout avec la giant décimée, il a eu sa chance sur beaucoup de courses, sans vraiment rien prouver d'exceptionnel
SARREAU : :sad: :sad:
mince, dans le train de Démare...sa place était sur les coupes de France que diable!
MOHORIC : :sad: :sad:
j'insiste mais un jour je vais vraiment me lasser....
Giro catastrophique, avec un zéro pointé au général. Mes trois coureurs engagés ont fait ce qu'ils ont pu: des places pour Ewan au sprint (mais un peu décevant tout de même), une étape pour Wellens, une autre pour Trentin (qui a accumulé aussi les places d'honneur et finit 2e du classement par points). Résultat, je suis au-delà de la 1000e place...
Cela devrait aller mieux sur le Tour (Aru, Pinot, TVG, Kelderman...), du moins je l'espère. Il va aussi falloir que Degenkolb se réveille.
Bon, dans tous les cas, une saison à oublier au plus vite je pense!
Cela devrait aller mieux sur le Tour (Aru, Pinot, TVG, Kelderman...), du moins je l'espère. Il va aussi falloir que Degenkolb se réveille.
Bon, dans tous les cas, une saison à oublier au plus vite je pense!
Giro qui aurait pu mieux se passer mais avec les abandons de Landa et Zakarin il ne me restait plus que Jungels qui a assuré avec sa 6 eme place.
Résultat : moi qui visait le top 30 je me retrouve 187 eme (environ) :(
Résultat : moi qui visait le top 30 je me retrouve 187 eme (environ) :(
Retour aux affaires pour Sergio Henao!!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
pfff vraiment dégouté!mattl a écrit :Retour aux affaires pour Sergio Henao!!
bon après avec kittel à sa place sur le giro, je ne me plains pas trop...mais bon...
J'espère que les promotions/relégations de fin mai seront bientôt effectives, parce que si l'on attend encore 2-3 jours je crains bien être relégué 

Ne t'inquiète pas les organisateurs gardent les classements à chaque fin de période.
Je suis nul, nul, nul !!!!
Felline qui se gauffre, Matthews qui se fâche, Yates qui se trompe dans ses dosages, les Lotto qui se zakarisent, n'en jetez plus, nous sommes déjà à terre.....
Felline qui se gauffre, Matthews qui se fâche, Yates qui se trompe dans ses dosages, les Lotto qui se zakarisent, n'en jetez plus, nous sommes déjà à terre.....
bonne petite semaine avec Coquard en Mayenne et Lammertink - Juul Jensen - Bille au Luxembourg
en bonus, Lammertink devient rentable :banane:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
bravo!LeChauve a écrit :bonne petite semaine avec Coquard en Mayenne et Lammertink - Juul Jensen - Bille au Luxembourg
Moi aussi j'ai Maurits Lammertink.
Franchement top! sa saison est déjà un succès...
Sa façon de gagner le tour du luxembourg avec autorité est encourageante pour la suite.
Espérons qu'il ira chercher des petites places au tour de suisse même si je ne pense pas qu'il soit apte en haute-montagne.
Mon troisième coureur rentable avec Ulissi et Jungels....
à froome, adam yates et landa, de marquer des points cette semaine, mes 3 déceptions pour l'instant au dessus de 6 points...
histoire de monter plus haut que la 78ème place....
je viens de voir que je suis en tête de la D1 :ton:
par contre au général je suis 307ème et très loin du premier
par contre au général je suis 307ème et très loin du premier
-
- Equipier de luxe
71 ème suite au GIRO.
Je dois limiter la casse sur le Dauphiné avec notamment J.Alaphilippe, À Yates et M.Landa.
Sur le Tour de Suisse, j'espère que les T.Van Garderen, G.Thomas, À.Talansky, R.Gesink (voire M.Kudus sortant du Giro ou M.A.Lopez que tout le monde possède) ramèneront des points.
Je dois limiter la casse sur le Dauphiné avec notamment J.Alaphilippe, À Yates et M.Landa.
Sur le Tour de Suisse, j'espère que les T.Van Garderen, G.Thomas, À.Talansky, R.Gesink (voire M.Kudus sortant du Giro ou M.A.Lopez que tout le monde possède) ramèneront des points.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
T'es loin derrière l ami B)***Milanello*** a écrit :71 ème suite au GIRO.
Très bon Dauphiné.
Contador, A. Yates, Dan Martin, Meintjes dans le top 10 et performants cette semaine.
Victoires d'étape aussi pour Pinot et une belle surprise avec Cummings.
Une placette pour Hofland aussi.
+60 places 459ème.
Contador, A. Yates, Dan Martin, Meintjes dans le top 10 et performants cette semaine.
Victoires d'étape aussi pour Pinot et une belle surprise avec Cummings.
Une placette pour Hofland aussi.
+60 places 459ème.
Froome - Martin - Meintjes
Plus quelques points sur les étapes
Première course satisfaisante depuis longtemps
Plus quelques points sur les étapes
Première course satisfaisante depuis longtemps
Critérium du Dauphiné
370ème avec 290 points.
Richie Porte : 92 points.
Deux seconde place et une quatrième place au général. Mais, il perd deux places au général lors de cette dernière étape... Donc petit gout de déception.
Julian Alaphilippe : 89 points.
2ème, 4ème, 5ème et 6ème sur des étapes, sixième au général. Parfait.
Louis Meintjes : 46 points.
2 et 8ème sur deux étapes, neuvième au général. Enfin, il rapporte de gros points.
Mikel Landa : 27 points.
Je me demande pourquoi il est venu sur ce Dauphiné. Pas un seul top 8 sur les étapes, mais 12ème éu général.
Fabio Aru : 20 points.
A la rue complet, heureusement qu'il gagne son étape.
Nicolo Bonifazio : 12 points.
Une place de troisième et c'est tout, j'attendais une présence bien plus régulière dans les sprints, de quoi prendre 25 points.
Jens Keukeleire : 4 points.
J'avais aucun objectifs avec lui, que du bonus.
Dayer Quintana : 0 points.
Je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçu.
Stannard, Bookwalter, Reichenbach, Gougeard, Boeckmans font tous 0 également. Pas de déception particulière pour eux, je m'y attendais.
370ème avec 290 points.
Richie Porte : 92 points.

Julian Alaphilippe : 89 points.

Louis Meintjes : 46 points.

Mikel Landa : 27 points.

Fabio Aru : 20 points.

Nicolo Bonifazio : 12 points.

Jens Keukeleire : 4 points.

Dayer Quintana : 0 points.

Stannard, Bookwalter, Reichenbach, Gougeard, Boeckmans font tous 0 également. Pas de déception particulière pour eux, je m'y attendais.
276ème avec 4167 points
un bon Dauphiné avec 260 points : Bardet - Yates - Pinot - Bennett - Bonifazio - Hofland
un bon Dauphiné avec 260 points : Bardet - Yates - Pinot - Bennett - Bonifazio - Hofland
-
- Equipier de luxe
500 pts de retard en effet.MickaelKael11 a écrit :T'es loin derrière l ami B)***Milanello*** a écrit :71 ème suite au GIRO.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
On verra après le Tour de Suisse où j'en suis.
88ème suite au Dauphiné, avec Des D.Groenewegen et T.Boonen qui ont "score" hier.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Equipier de luxe
On dit que la France est n°1 depuis le début de saison.
Petite simulation RIVALS en prenant les 35 meilleurs scoreurs français soit 219 points (avec 3 TL Pinot, Bardet, Gallopin), cela donnerait actuellement 4 678 points soit une 40e place au classement général RIVALS.
Podium
5. PINOT 458
11; COQUARD 391
12. BARDET 373
puis BOUHANNI, ALAPH et DEMARE
Rentabilité
3. PETIT 54
11. COQUARD 43
17. JEANNESSON 41
puis VICHOT, A. TURGIS, ALAPH
Petite simulation RIVALS en prenant les 35 meilleurs scoreurs français soit 219 points (avec 3 TL Pinot, Bardet, Gallopin), cela donnerait actuellement 4 678 points soit une 40e place au classement général RIVALS.
Podium
5. PINOT 458
11; COQUARD 391
12. BARDET 373
puis BOUHANNI, ALAPH et DEMARE
Rentabilité
3. PETIT 54
11. COQUARD 43
17. JEANNESSON 41
puis VICHOT, A. TURGIS, ALAPH