Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Magnifique étape. Un peu déçu pour Atapuma mais c'est la vélo...
Chaves reste mon favori pour la victoire finale mais SK s'annonce difficile à bouger.
Je n'aime pas Nibali mais coup de chapeau tout de même pour avoir allumer la mèche et avoir magnifiquement résisté seul contre deux après s'être fait lâcher dans la montée.
-Vélomen- a écrit :Le seul truc qui me gène dans ce Giro, c'est que les 3 meilleurs sont des coureurs qu'on a [b:2ucm6342]pas vu du tout [/b:2ucm6342]en ce début de saison !
J'espère que ça ne va pas devenir la mode pour préparer le Giro !
Si tu intègre :nibali: dans les 3 premiers, il a gagné le Tour d'Oman en début de saison
Vraiment content de la victoire d'étape de Chaves amplement méritée.
C'était vraiment intéressant aujourd'hui, et a montré les limites de certains favoris (Valverde, Zakarin, Majka, Uran). Le podium me semble promis à Chaves, Nibali et Kruiswijk, mais dans quel ordre ?
pascualito a écrit :Scarpo méritait mieux que ce giro,npour moi c'était lui le plus fort aujourd'hui.
Belle 20ème place de Ciccone.
Sinon des nouvelles de Formolo
Avec Scarpo, la relève du cyclisme italien est assurée ! :sylvain84:
1. Steven Kruijswijk (LottoNL-Jumbo)
2. Vincenzo Nibali (Astana) à 41\"
3. Esteban Chaves (Orica GreenEDGE) à 1'32\"
4. Alejandro Valverde (Movistar) à 3'06\"
5. Andrey Amador (Movistar) à 3'15\"
6. Rafal Majka (Tinkoff) à 3'29\"
7. Ilnur Zakarin (Katusha) à 3'53\"
8. Rigoberto Uran (Cannondale) à 5'01\"
9. Kanstantsin Siutsou (Dimension Data) à 5'38\"