Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
matthmic a écrit :Ça fait vraiment du bien de voir autant de Français bien placé,qui font la course et qui gagnent sur une aussi grosse course avec un plateau de ce calibre !!!
Par contre Dimension Data complètement inexistant avec comme premier coureur Farrar 63ème !!
49 Pauwels dans le même temps que le vainqueur.
59 Haas
Toute mes excuses à la Dimension Data, je les ai loupé !!
Enfin le bilan reste faible tout de même !! Ils ont bien peu pesés sur la course et ils ont déçu le fan que je suis ! (surtout qu'ils n'ont pas grand monde pour briller dans les sprints massifs ou en montagne (hormis peut-être Teklehaimanot). Je les voyais vraiment plus actifs et devant aujourd'hui !
Transju27 a écrit :
J'ai l'impression que Démare et la Fdj devraient définitivement abandonner les sprints massifs et garder leur énergie pour les courses au final plus difficile où sa pointe de vitesse sera un atout. A mon avis il devrait réorienter sa carrière à la Boonen, gagner moins de courses, mais des plus belles.
Pourquoi pas en effet. Il a vraiment bénéficié de sa capacité à mieux passer les difficultés du jour (comparé à ceux qui n'ont pu participer au sprint ou un Bouhanni qui a peiné pour rester au contact).
Ion Izaguirre semble être le numéro 3 chez Movistar sur les courses à étapes, c'est le seul en dehors de Valverde et Quintana qui arrive à obtenir régulièrement le role de leader GC de l'équipe.
D après velopro gougerad à eu un problème de vélo. "Rien n était serré" aurait il dit en montrant ses prolongateurs de guidon complètement lâches.
Question professionnalisme ça craint
matthmic a écrit :Ça fait vraiment du bien de voir autant de Français bien placé,qui font la course et qui gagnent sur une aussi grosse course avec un plateau de ce calibre !!!
Par contre Dimension Data complètement inexistant avec comme premier coureur Farrar 63ème !!
J'avais complètement oublié leur présence sur Paris-Nice malgré leur licence WT..
daizenshu_ a écrit :Ion Izaguirre semble être le numéro 3 chez Movistar sur les courses à étapes, c'est le seul en dehors de Valverde et Quintana qui arrive à obtenir régulièrement le role de leader GC de l'équipe.
3 bis avec amador qui a pris du galon suite à son giro et peut être dani moreno vu son experience et ses capacités en GT