Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Jean-René_Godart a écrit :Si Froome passe bien les pavés demain, j'ai bien peur que l'affaire ne soit pliée :sad: Contador n'est pas au top, Nibali et Quintana sont déjà bien loin...
Quintana déjà à 2' ça craint :/
Nibali aussi, demain ASTANA va devoir piéger sky, pas gagné avec Thomas/Stannard. Mais Froome, je me répète, est hyper dangereux sur le vélo.
Vraiment triste pour Pinot, on sait qu'il a des jours de moins bien, donc j'espère que ce n'était, en plus, comme dans ces propos, il est généralement pessimiste, c'est pour ca qu'il dit qu'il va se prendre une valise demain...
J'espère qu'il saura en tirer des conclusions un jour : faire le Giro plutôt que le Tour et/ou changer d'équipe
J'espère que les frustrès du jour, notamment TVG, Quintana et Nibali vont embrayer demain. Si Froome n'a pas l'air bien après le secteur de Famars à cause des Astana par exeple, ca peut être une boucherie :attack:
jeecee a écrit :Jour sans pour Pinot à l'interview. Il n'est pas du tout optimiste pour demain. Maladie?
J'espère que non. Au vu de la brutalité de cette première semaine, des débours de 4 ou 5 minutes ne sont pas rédhibitoires pour tenter un retour dans un bon CG en cours de tour. Après faut réussit à ne pas lâcher dans la tête.
S'il n'est pas gravement touché et ne lâche pas dans la tête, un TDF finit à la 8ème place au CG + une victoire d'étape ou un maillot à pois, ça reste robuste.
david38100 a écrit :J'epère que Pinot n'a pas choper la crève hier ! lui qui est fragile.... bon l'avantage c'est que les Nibali, Quitana, Pinot devront attaquer de loin
richardforever a écrit :Adam qui donne Naulleau dans le peloton et qui est tout fou parce qu il etait dans l'echappee. Il ne prend jamais aucun recul ce mec ...il se doute pas qu il peut pas etre la ? Tu regardes rapidement les 25 premiers si il y a deux Europcar ca peut etre que Gauier et Rolland. On peut lui en faire dire des conneries avec une erreur de transpondeur
Nauleau fini 23eme, c'est qui le boulet :brave-bete:
A toujours vouloir taper sur les présentateurs vous en devenez ridicule :moqueur:
Si le cadavre british ne se prend pas au moins 2 min demain, le tour est plié, Contador est déjà trop juste, Nibali et Quintana sont déjà relégués à 1min 30.
On se dirige tout droit vers un remake du tour 2013 , Froome impérial, Contador qui va faire illusion une dizaine de jours en attaquant/trollant sur le plat , et les ratons (Purito/Quintana) qui ramasseront les morts et les miettes en 3ème semaine.
Reste l'énigme Nibali qui semble pas mauvais et qui va peut être offrir un peu de résistance.
Hate de voir Froome sur les pavés demain, je suis sur qu'il sera beaucoup moins mauvais que prévu.
Liam_ a écrit :Gallopin il peut être en jaune demain soir s'il est dans un bon jour. Il est toujours bien placé depuis hier et il n'a personne à protéger contrairement à GVA, Styby et Thomas !
C'est vrai qu'alors que GVA, Sagan et Thomas vont sans doute courir avec un oeil sur le rétro, le Gallopin va être très libre de ses mouvements. Il faudra être placé à l'avant et être prêt à saisir l'opportunité qui passe.
richardforever a écrit :Adam qui donne Naulleau dans le peloton et qui est tout fou parce qu il etait dans l'echappee. Il ne prend jamais aucun recul ce mec ...il se doute pas qu il peut pas etre la ? Tu regardes rapidement les 25 premiers si il y a deux Europcar ca peut etre que Gauier et Rolland. On peut lui en faire dire des conneries avec une erreur de transpondeur
Nauleau fini 23eme, c'est qui le boulet :brave-bete:
A toujours vouloir taper sur les présentateurs vous en devenez ridicule :moqueur:
Ben non, c'est bien Gautier le 23ème ça a été rectifié sur le site d'ailleurs.
Naulleau était laché en même temps que Cancellara, je l'ai même dit sur ce topic.
Velol a écrit :Si le cadavre british ne se prend pas au moins 2 min demain, le tour est plié, Contador est déjà trop juste, Nibali et Quintana sont déjà relégués à 1min 30.
Tu l'aimes pas ok mais de là à le traiter de cadavre... :trueevil: :redcard: