Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Mathis il a fait une 14ème place, c'est quand même pas loin du néant, même si c'est encourageant.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ah c'est sûr que si Mathis est la meilleure recrue de l'équipe, c'est pas très réjouissant 

La poisse continue avec l'abandon de José Herrada en Catalogne (sur chute).
matthmic a écrit : 26 mars 2019, 14:54 La poisse continue avec l'abandon de José Herrada en Catalogne (sur chute).

#Cofidis #MvdP #Tibopino
C'est également la chute du niveau de Cofidis. C'est vraiment dommage quand même 

-
- Equipier de luxe
Voilà, autant se faire sa propre opinion :

Content pour Nacer. C'est encourageant quand on se souvient de la première étape de Tirreno...
Accessoirement, 175 pts UCI dans la musette.
Pas de miracle en Catalogne, Jesus Herrada n'aime définitivement pas les longs cols, encore moins quand il y en a plusieurs.
Atapuma (32ème à 3:06) est le meilleur coureur de l'équipe. Juste devant Maté et... Dani Navarro.
Pas de miracle en Catalogne, Jesus Herrada n'aime définitivement pas les longs cols, encore moins quand il y en a plusieurs.
Atapuma (32ème à 3:06) est le meilleur coureur de l'équipe. Juste devant Maté et... Dani Navarro.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Toujours pas de très bons grimpeurs chez Cofidis...Blondin a écrit : 27 mars 2019, 20:02 Content pour Nacer. C'est encourageant quand on se souvient de la première étape de Tirreno...
Alpagiste paumé
Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !
Info : Dimitri Claeys souffre d'une pneumonie et va manquer l'ensemble des classiques
#Cofidis #MvdP #Tibopino
C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course

Alpagiste paumé
C’est sur Cholet que Nacer est prévu au départ ?Athanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10Blondin a écrit : 27 mars 2019, 20:27
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course![]()
OuiQuef a écrit : 27 mars 2019, 21:39C’est sur Cholet que Nacer est prévu au départ ?Athanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeuAthanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10Blondin a écrit : 27 mars 2019, 20:27

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pas sûr que Sarreau soit là, il pourrait bien faire Gand-WevelgemBlondin a écrit : 27 mars 2019, 22:17Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeuAthanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40
![]()

Avec ou à la place de Démare ?jimmy39 a écrit : 27 mars 2019, 22:27Pas sûr que Sarreau soit là, il pourrait bien faire Gand-WevelgemBlondin a écrit : 27 mars 2019, 22:17
Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeu![]()
![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Je pense avec, je n'ai aucune source officielle, mais pour l'instant Sarreau est sur les 2 SL de PCS. Je pense qu'il sera à Paris-Roubaix, et il lui faut quand même des courses de prépa un peu plus sérieuses que des CdF, d'où ma supposition qu'il sera à GW.

Il est temps que je reprenne ce topic en main.
Retour des bilans chaque fin de mois. D'ailleurs , je sens que cette année , je vais souvent m'amuser avec cette équipe composé à 50% de bras cassés , de 25% de coureurs mal utilisés et de 25% de satisfactions.
Par ailleurs concernant le E3 , comment vous dire ? On peut tomber encore plus bas ? Oui.
Touzé et Vanbilsen dans un peloton à + de 3' et Waeytens dans le gruppetto et c'est terminé.
Retour des bilans chaque fin de mois. D'ailleurs , je sens que cette année , je vais souvent m'amuser avec cette équipe composé à 50% de bras cassés , de 25% de coureurs mal utilisés et de 25% de satisfactions.
Par ailleurs concernant le E3 , comment vous dire ? On peut tomber encore plus bas ? Oui.
Touzé et Vanbilsen dans un peloton à + de 3' et Waeytens dans le gruppetto et c'est terminé.