Team Cofidis 2019
- Ancelin
- Leader

Re: Team Cofidis 2019
Pourquoi Hofstetter est envoyé en casse pipe en Catalogne alors qu'il aurait pu faire les classiques. 
C'est lui qui souhaite plus courir en WT et ne pas être cantonné sur les semi classiques. Il voulait faire Tirreno mais il y avait Bouhanni (pas longtemps certes). Donc ça a du se négocier comme ça. Mais c'est certain que j'aurais plus vu Bouhanni en Catalogne et Hofstetter à La Panne...Ancelin a écrit : 25 mars 2019, 18:53 Pourquoi Hofstetter est envoyé en casse pipe en Catalogne alors qu'il aurait pu faire les classiques.![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
En Catalogne, Atapuma, Berhane, Mate et les frères Herrada dans le peloton.
Hansen à 11' avec Greipel
Hofstetter à 17' avec Hodeg.
Hansen à 11' avec Greipel
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Hansen , c'est une belle arnaque pour le moment.
Très décevant, en effet. En même temps, il est tellement loin de ce qu'il a pu faire qu'il doit y avoir une explication.
L'année dernière il fait 9ème à la pédale devant Pinot, et là il est au milieu des "gros culs". Même si je me doute bien que l'entraînement Cofidis ne vaut pas l'entraînement Astana
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Même pas ... Greipel est dans le peloton, il termine 6è de l'étape ...Blondin a écrit : 25 mars 2019, 19:12 En Catalogne, Atapuma, Berhane, Mate et les frères Herrada dans le peloton.
Hansen à 11' avec GreipelHofstetter à 17' avec Hodeg.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J'avais cru voir Moinard 6ème.doutey_fdjeux_fan a écrit : 25 mars 2019, 20:55Même pas ... Greipel est dans le peloton, il termine 6è de l'étape ...Blondin a écrit : 25 mars 2019, 19:12 En Catalogne, Atapuma, Berhane, Mate et les frères Herrada dans le peloton.
Hansen à 11' avec GreipelHofstetter à 17' avec Hodeg.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
En même temps je me demande comment vous avez pu croire en Hansen.
C'est un coureur qui fait quelques résultats par ci par là mais là c'est Cofidis et pas Astana.
Bon, il est peut-être malade qui sait.
C'est un coureur qui fait quelques résultats par ci par là mais là c'est Cofidis et pas Astana.
- Ancelin
- Leader

Même constat, Hansen n'était que simple équipier chez Astana, de là à le voir leader/co-leader d'une équipe en montagne.Orodreth a écrit : 25 mars 2019, 21:28 En même temps je me demande comment vous avez pu croire en Hansen.
Sinon oui recrutement très mauvais, hormis Mathis et Périchon le reste c'est le néant.
Même Touze déçoit.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Mathis il a fait une 14ème place, c'est quand même pas loin du néant, même si c'est encourageant.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ah c'est sûr que si Mathis est la meilleure recrue de l'équipe, c'est pas très réjouissant 
La poisse continue avec l'abandon de José Herrada en Catalogne (sur chute).
matthmic a écrit : 26 mars 2019, 14:54 La poisse continue avec l'abandon de José Herrada en Catalogne (sur chute).
#Cofidis #MvdP #Tibopino