Il n'avait "que" 40" de retard au sommetjimmy39 a écrit :Par contre Alaphilippe a vraiment fait une superbe descente, il doit reprendre 30'' à Izaguirre !
TdF, Etape 20 : Megève / Morzine (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- Big_George
- Equipier de luxe
J'aimerai pouvoir leur signifier toute l'étendu de mon mépris face au spectacle pitoyable qu'ils nous ont infligé tout au long de ces trois semaines.
Ils ont fait ça aux US ou des joueurs de NBA lisaient les tweets de mecs les incendiant. Y aurait de quoi faire avec ces nains de la route.
Ils ont fait ça aux US ou des joueurs de NBA lisaient les tweets de mecs les incendiant. Y aurait de quoi faire avec ces nains de la route.
Honnêtement l'étape avec les échappés était très belle. Sinon chiant de chez chiant.
Pantano : 1-2-2. Pas mal.
Bardet sprinte pour quoi lui?david38100 a écrit :Le Quintana qui sprint dans la roue de Bardet :brave-bete: c'est un petit coureur très très très petit.
-
- Equipier de luxe
d'après le pitoyable commentateur chauve d'Eurosport ,on a eu une étape EXCEPTIONNELLE :RIP:
ca a bien changé par rapport au dauphine 2012 quand il mettait a mal l'equipe Sky dans le meme col.david38100 a écrit :Le Quintana qui sprint dans la roue de Bardet :brave-bete: c'est un petit coureur très très très petit.
L'étape du Massif Central ?? Trop tôt dans la course, trop à perdre. :paf-mur:
Les Pyrénées ? Trop tôt, il reste 2 semaines de course. Trop à perde ! :paf-mur:
Le Ventoux ? Y'avait la moto. :paf-mur:
Le Grand Colombier ? Trop risqué, il y avait une descente et les Alpes ensuite ! :paf-mur:
Finhaut ? Il reste 3 étapes dans les Alpes. Trop risqué ! :paf-mur:
Joux Plane ? Il y a une descente, trop dangereux !! :paf-mur:
Le cyclisme est en pleine décadence ! :paf-mur:
Les Pyrénées ? Trop tôt, il reste 2 semaines de course. Trop à perde ! :paf-mur:
Le Ventoux ? Y'avait la moto. :paf-mur:
Le Grand Colombier ? Trop risqué, il y avait une descente et les Alpes ensuite ! :paf-mur:
Finhaut ? Il reste 3 étapes dans les Alpes. Trop risqué ! :paf-mur:
Joux Plane ? Il y a une descente, trop dangereux !! :paf-mur:
Le cyclisme est en pleine décadence ! :paf-mur:
Donc Quintana monte sur le podium avec à son actif, 2 pétards mouillés dans un demi-Ventoux, respect, tout la classe des générations passées des Colombiens coule dans tes veines ! :venerer:
Vuillermorz c'est le seul coureur depuis 20 ans qui semble aimer les ITW d'Holtz.
-
- Equipier de luxe
Pantano vraiment énorme sur ce Tour ,on verra chez Trek si il poursuit avec de bons résultatsOrodreth a écrit :Honnêtement l'étape avec les échappés était très belle. Sinon chiant de chez chiant.
- Taromisaki
- Leader
Clair, il a pas dû voir la même course que nous :moqueur: :non-non:LGDG a écrit :il n'a rien repris a Izaguirre. Il a repris a Nibali.jimmy39 a écrit :Par contre Alaphilippe a vraiment fait une superbe descente, il doit reprendre 30'' à Izaguirre !
j'en ai pas vu beaucoup mais oui c'est le Tour le plus nul que j'ai vu... limite j'ai plus kiffé la 8eme et 10eme place de Rolland et Pinot en 2012 que le podium de Bardet de cette année... Je sais pas pourquoi..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Heureusement, la lutte pour la victoire d'étape était encore très belle !
Comme à Culoz, Comme à Finhaut et comme sur beaucoup d'étapes de montagne, qui ne se résument plus qu'à ça !
Comme à Culoz, Comme à Finhaut et comme sur beaucoup d'étapes de montagne, qui ne se résument plus qu'à ça !
C'est ouf Porte a même pas essayé le podium alors que Quintana déclarait hier qu'il était à ramasser à la petite cuillère.
Bon je veux Nibali et Contador sur un vélo l'an prochain.
Bon je veux Nibali et Contador sur un vélo l'an prochain.
Ben ça m'aurait donné un grand truc à suivre. Ce Tour de France partait mal avec sa non sélection pour moi et malheureusement ça n'a jamais changé... On en reparlera demain dans les tops/flops, mais je ne pensais pas vivre un Tour comme ça...marcella a écrit :Loubet a en effet bien fait de rester chez lui.Akaion a écrit :La même, je m'en fous que ce soit fini, pourtant, Bardet termine second, mais j'ai si peu vibré... C'était nul. Le pire Tour que j'ai vu.MiguelDelgado2 a écrit :Bon, un beau gros TDF de merde ! :vomito:
Je n'aurai même pas de blues post-Tour lundi matin :sad:
:francais:
De toutes manières, on a pas l'écart d'Ala avec la tête au sommet.
T'es vraiment mal placé pour dire ça.Taromisaki a écrit :Clair, il a pas dû voir la même course que nous :moqueur: :non-non:LGDG a écrit :il n'a rien repris a Izaguirre. Il a repris a Nibali.jimmy39 a écrit :Par contre Alaphilippe a vraiment fait une superbe descente, il doit reprendre 30'' à Izaguirre !
De toutes manières, on a pas l'écart d'Ala avec la tête au sommet.
#Zerehizenotraï
- sylvainm
- Modérateur
Aru a complètement disparu !
-
- Equipier de luxe
Il etait sur le Tour Quintana ? :non-non:Psyonix76 a écrit :Magnifique Quintana sur cette édition 2016. :venerer:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
J'attendais tellement de ce tour. Jour après jour les étapes ne tenaient pas leurs promesses et aujour'dhui c'est le pompon (si possible) avec 15 mecs ensemble en haut d'un des cols les plus durs du tour et aucun leader qui tente une accélération. A aucun moment.
Ils ont raison !LanceTourdeFrance a écrit :d'après le pitoyable commentateur chauve d'Eurosport ,on a eu une étape EXCEPTIONNELLE :RIP:
Bah oui, c'est mémorable qu'aucun coureur n'attaque pour améliorer son classement alors qu'ils étaient à 4 en une minute !