Tu vas vite en besogne la quand même...LGDG a écrit :Comment un coureur formé au CC Etupes a-t-il pu echapper a la Fdj?Miki69 a écrit :ce yates est énorme aussi :hmm:
Il est parti pour avoir un meilleur palmares que Pinot.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Porte est le seul qui n'a jamais été lâché par Froome, que ce soit au Dauphiné et sur ce Tour.
J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.Fabcan a écrit :Sauf qu'attaquer quand tu es dans le rouge, tu risques de te reprendre le retour de manivelle dans la tronche totalement. SKY écrase tout. La passivité des autres coureurs? Oui ils font ce qu'ils peuvent face à des mecs qui les explosent.Personne a écrit :Ça me fait halluciner de lire ça. Et Porte il pouvait pas attaquer pour revenir au moins sur le podium ? Et Bardet, il pouvait pas attaquer pour distancer Mollema ?kelmeur a écrit :Vous avez compris maintenant pourquoi personne n attaque ? :moqueur:
Qu'on ne veuille pas distancer Froome c'est une chose, mais qu'on essaie au moins de distancer les autres...
C'est tellement illogique quand vous dites ça... Quand c'est sur du 5%, OK, mais là... aucune excuse.

Et dire que Pinot aurait pu faire un podium....
Bardet j 'y crois encore.
Porte c est le style d'étape qu'il aime. Vendredi et samedi ca devrait être un peu différent.
Yates est celui qui m impressionne le plus (hors sky)
Porte c est le style d'étape qu'il aime. Vendredi et samedi ca devrait être un peu différent.
:mppc:
purito45 a écrit :Mdr ce finale poels qui laisse partir porte... Mais pas les autres !!! Il revient sur Froome Quintana et porte... Et porte qui roule finalement pour Froome ne venez pas me dire le contraire c'est flagrant.. Quintana a craqué mentalement.
poels fait de la patinette avec Mollema qui en chie...
Porte a roulé pour sa pomme, pour reprendre du temps sur ses adversaires du podium. C'est cohérent. Degueulasse, mais cohérent. Faut arrêter d'aller inventer des histoires qui n'existent pas.
Monomaniaque
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Je me répète, mais ce Tour du Commonwealth, en s'ouvrant à ces petites nations exotiques comme la France ou l'Espagne, a été bien sympa pour ce geste, mais ça fait clairement baisser le niveau aussi.Miki69 a écrit :ce yates est énorme aussi :hmm:
Cycling makes happy
Porte roule pour aller chercher sa place sur le podium.purito45 a écrit :Mdr ce finale poels qui laisse partir porte... Mais pas les autres !!! Il revient sur Froome Quintana et porte... Et porte qui roule finalement pour Froome ne venez pas me dire le contraire c'est flagrant.. Quintana a craqué mentalement.
- kelmeur
- Leader
Poels laisse clairement filer quand il voit que Froome n'a plus besoin de lui pour finir, il pouvait tenir encore largement.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Bardet le problème c'est demain, il va encore prendre cher et il va devoir encore compter sur le craquage de ses adversaires sur les étapes de vendredi et samedi.Thor8_one a écrit :Et dire que Pinot aurait pu faire un podium....
Pourquoi critiquer ceux qui gagne et qui sont en forme?
Normal que porte roule il n'a que froome dans ça roue qui de toute façon ne lachera pas
Normal que porte roule il n'a que froome dans ça roue qui de toute façon ne lachera pas
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ça renforce ce que je ressentais et que j'exprimais l'autre jour. Le niveau global de ce Tour est très faible compte tenu des noms présents sur la SL. Derrière Froome c'est quand même pas fou. Quintana et Aru ne sont pas à leur niveau et en sont assez loin. Voir des Yates/Bardet/Meintjes à leur niveau donne une bonne indication de leurs forces sur ce Tour (sans vouloir faire injure à ces 3 coureurs).
Poels était déjà à ce niveau la saison passée. Il faut se rappeler de son Dauphiné et de sa fin de TDF, notamment sa montée de l'ADH où il est aussi fort que Froome. Mais Quintana arrivait quand même à le faire péter.
Non franchement c'est le Tour le plus décévant auquel j'ai pu assister. Un si beau parcours et une si belle SL qui donnent naissance à des étapes plus ennuyeuses les unes que les autres :vomito:
Poels était déjà à ce niveau la saison passée. Il faut se rappeler de son Dauphiné et de sa fin de TDF, notamment sa montée de l'ADH où il est aussi fort que Froome. Mais Quintana arrivait quand même à le faire péter.
Non franchement c'est le Tour le plus décévant auquel j'ai pu assister. Un si beau parcours et une si belle SL qui donnent naissance à des étapes plus ennuyeuses les unes que les autres :vomito:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Vu comme Porte termine, à moitié en explosant, tu as ta réponse, il ne pouvait pas tenir plus longtemps.Personne a écrit :J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.Fabcan a écrit :Sauf qu'attaquer quand tu es dans le rouge, tu risques de te reprendre le retour de manivelle dans la tronche totalement. SKY écrase tout. La passivité des autres coureurs? Oui ils font ce qu'ils peuvent face à des mecs qui les explosent.Personne a écrit : Ça me fait halluciner de lire ça. Et Porte il pouvait pas attaquer pour revenir au moins sur le podium ? Et Bardet, il pouvait pas attaquer pour distancer Mollema ?
Qu'on ne veuille pas distancer Froome c'est une chose, mais qu'on essaie au moins de distancer les autres...
C'est tellement illogique quand vous dites ça... Quand c'est sur du 5%, OK, mais là... aucune excuse.
Exactement. Quand c'est dur pour le mec qui a attaqué c'est dur pour les mecs qui sont derrière. Tout le monde est à la même enseigne sur ces pentes. Après on a ce qu'il faut sous la ceinture ou on l'a pas.Personne a écrit :J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.Fabcan a écrit :Sauf qu'attaquer quand tu es dans le rouge, tu risques de te reprendre le retour de manivelle dans la tronche totalement. SKY écrase tout. La passivité des autres coureurs? Oui ils font ce qu'ils peuvent face à des mecs qui les explosent.Personne a écrit : Ça me fait halluciner de lire ça. Et Porte il pouvait pas attaquer pour revenir au moins sur le podium ? Et Bardet, il pouvait pas attaquer pour distancer Mollema ?
Monomaniaque
- blaireau59
- Equipier de luxe
Le podium actuel sur les champs ce serait quand même terrible : 1. Froome 2. Mollema 3. Yates. 
En prenant 8 et 11'' à ses adversaires, il n'y est pas encore... Mais demain il passe Bardet, c'est sûr, mais les autres, ce sera plus dur !racool a écrit :Porte roule pour aller chercher sa place sur le podium.purito45 a écrit :Mdr ce finale poels qui laisse partir porte... Mais pas les autres !!! Il revient sur Froome Quintana et porte... Et porte qui roule finalement pour Froome ne venez pas me dire le contraire c'est flagrant.. Quintana a craqué mentalement.

- Bradounet_
- légende VCN
C'est quoi cette haine anti-Porte ?purito45 a écrit :Mdr ce finale poels qui laisse partir porte... Mais pas les autres !!! Il revient sur Froome Quintana et porte... Et porte qui roule finalement pour Froome ne venez pas me dire le contraire c'est flagrant.. Quintana a craqué mentalement.
Poels a laissé quoi ? 10m à Porte en effet parce que c'était le plus fort et que le Néerlandais ne pouvait faire plus.
Tu voulais aussi que Porte à 5 minutes au général de Froome arrête de rouler quand Froome l'a rejoint parce qu'il ne peut pas le lâcher ?
Au passage, on peut noter que si Froome voulait favoriser la course de Porte, il aurait au moins pu lui passer un relais.
Bizarre, il avait lui aussi des écarts à faire.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Et quand Froome part, c'est lui qui revient!kelmeur a écrit :Poels laisse clairement filer quand il voit que Froome n'a plus besoin de lui pour finir, il pouvait tenir encore largement.
:moqueur:
-
- Equipier de luxe
Entièrement d'accord. jusqu'ici il pouvait se féliciter de limiter la casse.mc-enroe31 a écrit :Bardet le problème c'est demain, il va encore prendre cher et il va devoir encore compter sur le craquage de ses adversaires sur les étapes de vendredi et samedi.Thor8_one a écrit :Et dire que Pinot aurait pu faire un podium....
Sauf que par-rapport à ses rivaux, c'est une truffe en chrono, adieu le top 5.
Vraiment dommage la 1'45 perdue par R. Door.
J'espère qu'il pourra tout de même jouer le podium.
J'espère qu'il pourra tout de même jouer le podium.
- kelmeur
- Leader
Ils jouent petit bras c'est tout.Personne a écrit :J'ai fait du vélo et je ne comprends pas. On est sur du 10%. Je demande pas à Porte de se mettre dans le rouge, mais de faire l'attaque qu'il a faite à 2km. Tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois qu'il va exploser après ? Bien sûr que non, puisque justement tu dis que tout le monde est mort donc tout le monde sera dans le rouge.Fabcan a écrit :Sauf qu'attaquer quand tu es dans le rouge, tu risques de te reprendre le retour de manivelle dans la tronche totalement. SKY écrase tout. La passivité des autres coureurs? Oui ils font ce qu'ils peuvent face à des mecs qui les explosent.Personne a écrit : Ça me fait halluciner de lire ça. Et Porte il pouvait pas attaquer pour revenir au moins sur le podium ? Et Bardet, il pouvait pas attaquer pour distancer Mollema ?
Il ont compris qu'ils ne peuvent pas gagner, donc ils jouent pour des places d'honneur et ils ont trop peur de sauter et de perdre 1 minute et donc potentiellement 3-4 places au général, surtout avec un CLM demain.
Tout le monde n'a pas le palmarès d'Alberto, lui il s'en fout, seule la victoire compte à ses yeux.
Et c'est ce qui est beau.
Les autres s'accrochent à ce qu'ils ont, ils ont peur.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.