Asia Tour 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

matthmic
Modérateur
Modérateur

Asia Tour 2016 UAE Cup

Le top 10 :

1. Papok Siarhei (Minsk Cycling Club)
2. Palini Andrea (Skydive Dubai Pro Cycling Team - Al Ahli Club)
3. Aberasturi Jon (Team UKYO)
4. Zmorka Marlen (Skydive Dubai Pro Cycling Team - Al Ahli Club)
5. Jules Justin (Veranclassic - AGO) :france:
6. Masson Christophe (Veranclassic - AGO) :france:
7. Asadov Elchin (Azerbaijan)
8. Hellmann Julian (Massi - Kuwait Cycling Project)
9. Guardiola Salvador (Team UKYO)
10. Saleh Mohd Zamri (Terengganu Cycling Team)

Suite aux embrouilles d'hier / avant-hier (enfin je suppose) les NASR Dubaï n'ont pas pris part à la course !
chrisroyer

Asia Tour 2016 UAE Cup

Palini il a vraiment un niveau Lampre là
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

Jules Justin

Coureur tres intelligent je trouve, en course et en dehors...
Batman
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Bordel Justin Jules est encore cycliste :ohmy:
La caillette, ça vous gagne :love:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Asia Tour 2016 UAE Cup

Batman a écrit :Bordel Justin Jules est encore cycliste hmy:
Il devrait pas être en prison lui ?
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

stereoking69 a écrit :
Pourquoi?

J'ai loupé un épisode?
Batman
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Coalize a écrit :
stereoking69 a écrit :
Pourquoi?

J'ai loupé un épisode?
C'est une vieille histoire.
[i:3ly1mxd3]
En 2008, Justin Jules est condamné à cinq ans de prison dont trois fermes pour avoir tué son beau-père en décembre 2004[/i:3ly1mxd3]
La caillette, ça vous gagne :love:
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

Pour ceux que ça intéresse :

22° épreuve du Japan Pro Tour a été remportée par Yuzuru Suzuki (Utsunomiya Blitzen) ce matin à Oita. Il devance Hayato (Team Matrix). Tom Bossis finit 9°.

Demain dernière épreuve toujours à Oita mais Jose Vicente Toribio (Team Matrix) ne peut plus être rejoint par son second Benjamin Prades (Team Ukyo)

Il s'agit d la 3è victoire sur le Japan Pro Tour pour Toribio.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

Batman a écrit :
Coalize a écrit :
stereoking69 a écrit : Il devrait pas être en prison lui ?
Pourquoi?

J'ai loupé un épisode?
C'est une vieille histoire.
[i:3edtojvt]
En 2008, Justin Jules est condamné à cinq ans de prison dont trois fermes pour avoir tué son beau-père en décembre 2004[/i:3edtojvt]
Ah oui, j'ai donc bien loupé un épisode...

Ce qui rend mon propos d'hier soir un peu bizarre...
charlix
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Je vois qu'on est plutôt nombreux à être attirés par l'Asia Tour, ça pourrait être sympa de trouver quelques sites ou forums vélo basés en Asie pour échanger et en apprendre un peu plus, notamment sur les jeunes talents et les courses hors UCI...
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

charlix a écrit :Je vois qu'on est plutôt nombreux à être attirés par l'Asia Tour, ça pourrait être sympa de trouver quelques sites ou forums vélo basés en Asie pour échanger et en apprendre un peu plus, notamment sur les jeunes talents et les courses hors UCI...
:good:

Mais c'est pas facile! Je trouve des informations quand les organisateurs prennent la peine, sur Facebook ou twitter, de communiquer en anglais.

Parfois, pour la malaisie, j'arrive a trouver des infos sur les journaux locaux, (grace à goole trad, je parle pas un mot de malais)

Mais sur les courses japonaises, chinoises ou autres, c'est très difficile. Et souvent les sites internet sont d'une pauvreté catastrophique. Ce qui m'étonne toujours, vu que les asiatiques sur tout ce qui est connecté, on plutot un gros train d'avance!

Faut trouver des forums et des sites en anglais.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Asia Tour 2016 UAE Cup

Coalize a écrit :
charlix a écrit :Je vois qu'on est plutôt nombreux à être attirés par l'Asia Tour, ça pourrait être sympa de trouver quelques sites ou forums vélo basés en Asie pour échanger et en apprendre un peu plus, notamment sur les jeunes talents et les courses hors UCI...

Mais c'est pas facile! Je trouve des informations quand les organisateurs prennent la peine, sur Facebook ou twitter, de communiquer en anglais.

[b:3uitknxc]Parfois, pour la malaisie, j'arrive a trouver des infos sur les journaux locaux, (grace à goole trad, je parle pas un mot de malais[/b:3uitknxc])

Mais sur les courses japonaises, chinoises ou autres, c'est très difficile. Et souvent les sites internet sont d'une pauvreté catastrophique. Ce qui m'étonne toujours, vu que les asiatiques sur tout ce qui est connecté, on plutot un gros train d'avance!

C'est surtout déchiffrer le malais. Chose totalement impossible pour les langues asiatiques personnellement. :green:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

Moi c'est avec les sites en Japonais ou en Chinois que j'ai du mal pour m'informer (car souvent la version \"anglaise\" est extrêmement limitée en informations...) :green:
charlix
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Orodreth a écrit :
Coalize a écrit :

[b:1r9fly77]Parfois, pour la malaisie, j'arrive a trouver des infos sur les journaux locaux, (grace à goole trad, je parle pas un mot de malais[/b:1r9fly77])

C'est surtout déchiffrer le malais. Chose totalement impossible pour les langues asiatiques personnellement. :green:
La Malaisie est un des rares pays de la région à utiliser le même alphabet que nous

Je vais essayer de trouver des infos sur des sites ou forums...
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

charlix a écrit :
Orodreth a écrit :
Coalize a écrit : :good:

[b:3t1e2hib]Parfois, pour la malaisie, j'arrive a trouver des infos sur les journaux locaux, (grace à goole trad, je parle pas un mot de malais[/b:3t1e2hib])

La Malaisie est un des rares pays de la région à utiliser le même alphabet que nous

Justement, c'est pour ca que j'arrive a faire des recherches!
chrisroyer

Asia Tour 2016 UAE Cup

charlix a écrit :
Orodreth a écrit :
Coalize a écrit : :good:

[b:1b6n9wf2]Parfois, pour la malaisie, j'arrive a trouver des infos sur les journaux locaux, (grace à goole trad, je parle pas un mot de malais[/b:1b6n9wf2])

y'a aussi le Vietnam mais là c'est plutôt le niveau 0 de la culture cycliste (sportive en général d'ailleurs)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Asia Tour 2016 UAE Cup

Alors je confonds avec les autres langues de l'Asie du Sud Est. Je ne vais pas mentir en disant que je n'en distingue aucune. :moqueur:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asia Tour 2016 UAE Cup

Orodreth a écrit :Alors je confonds avec les autres langues de l'Asie du Sud Est. Je ne vais pas mentir en disant que je n'en distingue aucune. :moqueur:
J'arrive a les distinguer plus ou moins à l'ecrit... mais alors à l'oral.... :whistle:
charlix
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Dans l'idéal, et à terme, ce serait génial de nouer des partenariats avec d'autres médias asiatiques, histoire d'être informés et de pouvoir échanger des informations. Comme on fait beaucoup d'interviews, ce ne serait pas compliqué de partager du contenu, car si ils publient en anglais, pas de concurrence pour nous, de même si on fait des trad en français...C'est le genre de projet qui me plairait pas mal...

Voici ce que je viens de trouver en Malaisie

http://www.cycling-malaysia.com/Scripts/default.asp

http://www.cyclingevents.my/

http://malaysiaroadcycling.blogspot.com/
charlix
Leader
Leader

Asia Tour 2016 UAE Cup

Orodreth a écrit :Alors je confonds avec les autres langues de l'Asie du Sud Est. Je ne vais pas mentir en disant que je n'en distingue aucune. :moqueur:
Ah ah, c'est vrai que ce n'est pas facile, de mon côté, je l'es distingue simplement car j'ai eu la chance de visiter quasiment tous les pays d'Asie du Sud-Est
Répondre