Et puis tu sais bien que nous autres sommes réputés pour notre bon goût vestimentaire, la preuve avec le maillot amore e vita. :moqueur:
Modérateur : Modos VCN
Je reconnais mon erreur au sujet de ce maillotmarcella a écrit :Qu'il a mauvais goût.![]()
Et puis tu sais bien que nous autres sommes réputés pour notre bon goût vestimentaire, la preuve avec le maillot amore e vita. :moqueur:
Froome est plus ou moins dans la lignée de ses dernières performances en CLM. Je ne crois pas qu'il ait pris une grosse claque aujourd'hui, une légère déception peut-être mais pas plus. S'il passe cette 1ère semaine sans encombre, il sera sur le podium dans 3 semaines.nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est quand meme une belle claque pour Froome ce chrono , il est derrière Pinot.
L' histoire du vent a eu très peu d' influence , c était pas un circuit technique non plus , bref ça se fait à la jambe , c' est évident en regardant le TOP 10.
Il n'a jamais ete aussi bon que cette année tout en étant jamais aussi mauvais sur le GIROaigledujarez a écrit :Si ! Je note que outre Pinot, Uran a réalisé un bon temps et je pense qu'il doit vouloir se racheter de son Giro où il est complètement passé à travers des 2 premières semaines. :ton:KK1 a écrit :Impossible de tirer des enseignements ce soir
C'est vrai que ce n'est pas commun car moi aussi sur le coup j'ai vérifié et il faut remonter à 1983 pour retrouver un podium final sans coureur ayant terminé dans le top 15 du chrono inaugural (j'ai mis de côté l'édition 1995 où la pluie avait tout faussé pour les favoris à St-Brieuc) et à part 2007, on a toujours retrouvé au moins un "podiumé" dans les 10 du chrono inaugural._Ginobartali a écrit :On avait si souvent l'habitude (la mauvaise habitude) de voir dix gros leaders dans le top20 du prologue, qu'on commence à parler de contre-performance pour des grimpeurs légèrement dominés par des rouleurs. Voilà une incongruité de plus des années 1990-2010 en recul, et on s'en félicite. Je ne suis pas sûr que le facteur "vent de face" ait joué tant que ça entre le début et le milieu d'après-midi, vu la foule, les arbres, le parcours et les virages.
Il a toujours ses problèmes d'oreilles en revanche...Beignet134 a écrit :Très bonne remarque Bradounet
Moi je mise sur Mollema qui a l'air d'avoir récupérer de ses problèmes de dos
OK avec ça sans compter qu'il l'a joué très malin hier en partant de bonne heure. Il a pu rentrer à l'hôtel très tôt, se faire masser tout de suite et suivre tranquillou la fin de l'étape au frais pendant que les autres favoris (hormis Queen) étaient sous un cagnard terrible. Ils sont d'ailleurs plusieurs (Martin, Cance...) à avoir dit qu'ils avaient souffert de la chaleur hier. Tous ces petits détails mis bout à bout, ça peut compter dans un Tour qui s'annonce de toute façon très serré...Liam_ a écrit :Pinot confirme sur la route et verbalement ce que je pensais avant le CLM du Tour de Suisse : il est meilleur sur les parcours roulants qui proposent un effort linéaire plutôt que sur ceux vallonnés avec changements de rythme, relances, etc.