Super Bardet quelle science de la course !
Il attaque pile où y faut et personne n'y va, même pas un Rolland a essayé de suivre.
Froome pas si impressionnant... TVG, c'était une montée pour lui
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Attention à ne pas faire le syndrome du coureur en forme trop tôt pour Bardet et Van Garderen.
Par contre Péraud, il est trop loin du compte, je ne vois pas comment il pourrait être bien en juillet, même un fond de top 10 me semble utopique.
Par contre Péraud, il est trop loin du compte, je ne vois pas comment il pourrait être bien en juillet, même un fond de top 10 me semble utopique.

- Beignet134
- Equipier de luxe
Superbe victoire de Bardetttttttttttttttttttttttttttttt
et vous m'avez manqué :(
et vous m'avez manqué :(
-
- Equipier de luxe
Contador et Nibali dans la descente, hâte de voir çajimmy39b a écrit :Les grands vainqueurs du jour: Contador, Quintana et Pinot :ton:
Mais la descente d'Allos, elle fait peur. Je ne suis pas sûr qu'au Tour Froome sera prêt à prendre plus de risque qu'aujourd'hui, le scénario risque d'être pareil à aujourd'hui, plus d'attaques dans la descente qu'en montée !
-
- Equipier de luxe
c'etait qui les 2 sky qui ont amené le train avant le relais de Roche
Boswell et Deignan?
Boswell et Deignan?
- daizenshu_
- Modérateur
Valverde m'a surpris en se faisant larguer de la sorte, lui qu'on voyait envoyer la sauce sur le Dauphiné pour se mettre au service de Quintana sur le Tour, je le vois plutôt jouer le général du Tour au cas où...

La descente d'Allos cet été ca va etre un carnage !!
Belle victoire méritée de Bardet mais restez calme, hein, les gars, ne faites pas encore péter le forum... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Boswell oui sur, le deuxième je ne sais pas, peut-être Poels vu le résultat de l'étape.brunobasto a écrit :c'etait qui les 2 sky qui ont amené le train avant le relais de Roche
Boswell et Deignan?
Car Deignan termine derrière Stannard à plus de 13mn.

En effetdaizenshu_ a écrit :Boswell oui sur, le deuxième je ne sais pas, peut-être Poels vu le résultat de l'étape.brunobasto a écrit :c'etait qui les 2 sky qui ont amené le train avant le relais de Roche
Boswell et Deignan?
Waalse Flandrien!
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Hier : J'étais content pour Bouhanni mais déçu pour Lotto-Soudal qui, pour l'ensemble de son oeuvre sur toute l'étape, méritait la victoire d'étape. Wellens et Gallopin, ce sont vraiment deux très beaux coureurs.
Aujourd'hui : l'attaque a payé, bravo Bardet !
Froome va encore monter en puissance pour le Tour, j'ai l'impression
Aujourd'hui : l'attaque a payé, bravo Bardet !
Froome va encore monter en puissance pour le Tour, j'ai l'impression
Et 2 autres que certains voyaient parmi les outsiders possibles qui ont coulé aujourd'hui: Taramachine (14') et Allah Philippe (encore plus loin) sont très loin !

-
- Leader
Je pense pas que ça soit la seule raison, dans tous les cas je comprends pas pourquoi ASO se laisse diriger par les obligations télévisuelles de France 3, alors que le diffuseur peut diffuser la course sur France 4.nicosix a écrit :Pour en avoir discuté avec Gilles Maignan responsable du tracé des étapes sur ce Dauphiné, c'est bien la seule raisonluckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4 si ils veulent (ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
Maintenant oui dans tous les cas France 3 aurait diffusé question au gouvernement, mais ce n'est pas ça qui provoque l'horaire de l'étape.
Qu'a fait Nibali hier pour être content pour lui :hmm:ChicoDjango a écrit :Hier : J'étais content pour Nibali,...

Superbe victoire de Bardet, il a couru à la perfection, et j'adore les attaques en descente !
En plus il a montré à tout le monde qu'on pouvait gagner beaucoup de temps dans cette descente, ça nous assure des attaques sur le Tour. J'ajoute que la courte montée de Pra Loup ensuite est parfaite, si la montée finale était plus longue les coureurs n'oseraient pas partir dans la descente de peur de perdre trop de temps à la fin de l'étape s'ils se font reprendre.
En plus il a montré à tout le monde qu'on pouvait gagner beaucoup de temps dans cette descente, ça nous assure des attaques sur le Tour. J'ajoute que la courte montée de Pra Loup ensuite est parfaite, si la montée finale était plus longue les coureurs n'oseraient pas partir dans la descente de peur de perdre trop de temps à la fin de l'étape s'ils se font reprendre.
- daizenshu_
- Modérateur
Une accélération dans le final qui n'a pas abouti à grand chose.jimmy39b a écrit :Qu'a fait Nibali hier pour être content pour lui :hmm:ChicoDjango a écrit :Hier : J'étais content pour Nibali,...

Bravo Bardet très costaud :victory:
Les enseignements :
Froomy (impatient de fait tourner le moulin) a attaqué trop tôt, Roche n'a pris qu'un relais de 10 m
TVG très fort depuis qu'il est chez MIAM :moqueur:
Et Tarramamae à 13 minutes comme dab :whistle:
Les enseignements :
Froomy (impatient de fait tourner le moulin) a attaqué trop tôt, Roche n'a pris qu'un relais de 10 m
TVG très fort depuis qu'il est chez MIAM :moqueur:
Et Tarramamae à 13 minutes comme dab :whistle:
Alpagiste paumé
Surtout que c'était diffusé sur France O aujourd'hui justement... Je suis tombé dessus à 15h mais c'était déja l'interview de Bardetluckywinner a écrit :Je pense pas que ça soit la seule raison, dans tous les cas je comprends pas pourquoi ASO se laisse diriger par les obligations télévisuelles de France 3, alors que le diffuseur peut diffuser la course sur France 4.nicosix a écrit :Pour en avoir discuté avec Gilles Maignan responsable du tracé des étapes sur ce Dauphiné, c'est bien la seule raisonluckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4 si ils veulent (ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
Maintenant oui dans tous les cas France 3 aurait diffusé question au gouvernement, mais ce n'est pas ça qui provoque l'horaire de l'étape.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'ai édité : je voulais dire Bouhanni ! Deux coureurs que j'aime bien, d'où le lapsus, sans doute... :hmm:jimmy39b a écrit :Qu'a fait Nibali hier pour être content pour lui :hmm:ChicoDjango a écrit :Hier : J'étais content pour Nibali,...
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais Taaramae, il est juste bon pour aller chasser de la course sur le circuit continental avec une concurrence mesurée.