Si lui et sa team savait donc que ça allait arriver, pourquoi ils ont fait perdre beaucoup de temps à Almeida à l'attendre? Plus les jours passent, plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'une sanction contre Almeida parce qu'il va partir en fin de saison.Evenepoel au Het Nieuwsblad sur son résultat: "C'est vous qui avez toujours rêvé, nous savions que cela allait arriver. Ce n'est pas une honte, je ne me suis entraîné que pendant 2 mois (...) Je veux terminer ce #Giro. Je serai ravi d'aider Almeida."
Après oui ce n'est pas une honte, et c'est même logique de le voir perdre beaucoup de temps. Ce sont ceux qui le voyait remporter le Giro ou se battre avec les meilleurs qui avait complètement tord alors que le gamin c'était son 1er GT, n'a pas couru depuis 9mois donc n'a pas le physique pour 3 semaines, n'a jamais eu de référence (ou même participation) dans une étape de haute montagne.
Même à 100% il y aurait eu beaucoup d'interrogation à son sujet pour un 1er GT, alors là dans ces conditions...