Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
veji2 a écrit : 11 mars 2019, 16:24
on voit la maitrise et le contrôle de la Sky, le fait d'être tellement sûr de soi.. AG2R roule un peu seule les derniers 10km de la bordure avant que ça se regroupe à 10 bornes de la fin... Car la Sky a déjà compris qu'il fallait se préparer pour la bascule à 6,5kms... et résultat AG2R est un peu cramé à ce moment là. Ils sont forts ces Godons, c'est horripilant.
La Sky attendait surtout Kwiatko, qui était dans le second groupe.
En tout cas, Rowe va être très fort sur les Flandriennes, car il est monstueux en ce début de Paris Nice.
CPTmatros a écrit : 11 mars 2019, 16:07
Le sprint mondial c'est dense actuellement.
Mais je mets Groenewegen premier perso.
Goenewegen - Ackermann (de la saison passé) - Viviani sont au dessus du lot puis en ballottage tu as Gaviria selon son niveau et le jeune Jakobsen qui peut taper tout le monde dans ses bons jours
Kwiatkowski devient un sérieux client pour la victoire finale. En 25 bornes, il pourrait prendre une bonne minute (minimum) aux grimpeurs rescapés (Bardet, Quintana, Bernal). Mais y en a un qui passe un peu inaperçu mais que je vois gros comme une maison, c'est Kelderman. Il va bien finir par gagner quelque chose de grande, celui-là.
Celui qu'on sent monstrueux sur cette course
et qui annonce une campagne à venir de toute beauté
c'est Philippe Gilbert.
Quand on revoit la vue de haut du sprint et qu'on voit la facilité avec laquelle il remonte tout le monde...
Il grille Trentin au passage, mais sur les 100 derniers mètres il est juste aussi fort que Groenwegen en restant 3 mètres derrière tout le long du sprint.
Ryle_ a écrit : 11 mars 2019, 16:32
Yates éliminé la course est fini pour moi
ça devrait se jouer entre Bardet Quintana et les 2sky, avec bernal en favori
Ryle_ a écrit : 11 mars 2019, 16:32
Yates éliminé la course est fini pour moi
ça devrait se jouer entre Bardet Quintana et les 2sky, avec bernal en favori
biquet a écrit : 11 mars 2019, 16:32
Kwiatkowski devient un sérieux client pour la victoire finale. En 25 bornes, il pourrait prendre une bonne minute (minimum) aux grimpeurs rescapés (Bardet, Quintana, Bernal). Mais y en a un qui passe un peu inaperçu mais que je vois gros comme une maison, c'est Kelderman. Il va bien finir par gagner quelque chose de grande, celui-là.
Et si le Zakarin du Tour de Romandie 2015 pointait le bout de son nez ?
Il me semble que le parcours du dernier chrono était assez proche de celui de cette semaine
biquet a écrit : 11 mars 2019, 16:32
Vu son aisance sur le plat et dans le vent, je pense qu'on pourrait être sacrément surpris par Bernal lors du clm...