Nan mais grave!!sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 16:19 j'espère que vous avez apprécié cette boucherie dont la Beauce à le secret :)
Faut juste militer pour les droits tv maintenant!!
Modérateur : Modos VCN
Nan mais grave!!sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 16:19 j'espère que vous avez apprécié cette boucherie dont la Beauce à le secret :)
Profitons en car, dans quelques années, quand il commencera à avoir un palmarès bien garni, il ciblera davantage ses objectifs et sera moins chien fou à vouloir faire la course tous les jours dès le mois de mars sur tous les terrains et prendre toutes les secondes qui se présentent à lui.Durand59 a écrit : 11 mars 2019, 16:13 Bernal va payer très cher ses efforts la dernière étape, tous ça pour prendre 5" aujourd’hui!![]()
Superbe étape, quel ménage au général après ces deux premières étapes !sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 16:19 j'espère que vous avez apprécié cette boucherie dont la Beauce à le secret :)
Je pense qu'il pète justement parce qu'il est mal placé avant le dernier changement de côté. Il s'oblige à un gros effort pour accrocher le wagon et pète un peu après en étant dans la caillasse. Je pense comme rbl que ça se joue sur le placement vu le sprint qu'il tape derrière. On voit qu'il lance avant le groupe de tête et ne se fait jamais remonter. Il était pas mal quand même.
A ton avis
Pas une question de jambes je pense. Je l'ai trouvé très costaud aujourd'hui (à l'image de son sprint).veji2 a écrit : 11 mars 2019, 16:06 Dylan, quelle brute, Démare a explosé dans la bordure finale c'est pas bon, que Bardet finisse par péter, ok mais lui...
Je ne disais pas qu'il était mal hein ! mais dommage qu'il ait sauté de ce petit groupe.. En somme Rowe nous fait 4kms de poursuiteur fou pour cramer tout le monde.Liam a écrit : 11 mars 2019, 16:22Je pense qu'il pète justement parce qu'il est mal placé avant le dernier changement de côté. Il s'oblige à un gros effort pour accrocher le wagon et pète un peu après en étant dans la caillasse. Je pense comme rbl que ça se joue sur le placement vu le sprint qu'il tape derrière. On voit qu'il lance avant le groupe de tête et ne se fait jamais remonter. Il était pas mal quand même.veji2 a écrit : 11 mars 2019, 16:08
Même pas tant que ça, Démare pète à la cuisse dans un deuxième temps, au début il est dans la bonne bordure. Non c'était les jambes.
Goenewegen - Ackermann (de la saison passé) - Viviani sont au dessus du lot puis en ballottage tu as Gaviria selon son niveau et le jeune Jakobsen qui peut taper tout le monde dans ses bons joursCPTmatros a écrit : 11 mars 2019, 16:07 Le sprint mondial c'est dense actuellement.
Mais je mets Groenewegen premier perso.
Idem pour Laporte qui avait accroché la bonne bordure, avant de sauter un peu avant Jungels et Demare-Vélomen- a écrit : 11 mars 2019, 16:23Pas une question de jambes je pense. Je l'ai trouvé très costaud aujourd'hui (à l'image de son sprint).veji2 a écrit : 11 mars 2019, 16:06 Dylan, quelle brute, Démare a explosé dans la bordure finale c'est pas bon, que Bardet finisse par péter, ok mais lui...
Le truc, c'est que Rowe et les Sky n'ont ouvert la bordure qu'à moitié. Ils sont restés au mileu de la route et ne sont pas allés tout à droite de celle-ci. Du coup, il n'y avait que 5 coureurs abrités.
Les autres (Démare et 2 équipiers, Jungels) ont bouffé le vent pendant 1 bon km et n'étant pas à l'abri, ils ont explosé. Pour que Jungels explose, c'est que c'était impossible de tenir !![]()
Bref, un Démare rassurant, il aurait fallu qu'il soit dans la file de 6 mais il était juste derrière.
La Sky attendait surtout Kwiatko, qui était dans le second groupe.veji2 a écrit : 11 mars 2019, 16:24 on voit la maitrise et le contrôle de la Sky, le fait d'être tellement sûr de soi.. AG2R roule un peu seule les derniers 10km de la bordure avant que ça se regroupe à 10 bornes de la fin... Car la Sky a déjà compris qu'il fallait se préparer pour la bascule à 6,5kms... et résultat AG2R est un peu cramé à ce moment là. Ils sont forts ces Godons, c'est horripilant.
Milanello, sors de ce corps!CrocoboyMr0 a écrit : 11 mars 2019, 16:25Goenewegen - Ackermann (de la saison passé) - Viviani sont au dessus du lot puis en ballottage tu as Gaviria selon son niveau et le jeune Jakobsen qui peut taper tout le monde dans ses bons joursCPTmatros a écrit : 11 mars 2019, 16:07 Le sprint mondial c'est dense actuellement.
Mais je mets Groenewegen premier perso.
Ne pas oublier Kelderman.Ryle_ a écrit : 11 mars 2019, 16:32 Yates éliminé la course est fini pour moi
ça devrait se jouer entre Bardet Quintana et les 2sky, avec bernal en favori
Ok super.Ryle_ a écrit : 11 mars 2019, 16:32 Yates éliminé la course est fini pour moi
ça devrait se jouer entre Bardet Quintana et les 2sky, avec bernal en favori
Et si le Zakarin du Tour de Romandie 2015 pointait le bout de son nez ?biquet a écrit : 11 mars 2019, 16:32 Kwiatkowski devient un sérieux client pour la victoire finale. En 25 bornes, il pourrait prendre une bonne minute (minimum) aux grimpeurs rescapés (Bardet, Quintana, Bernal). Mais y en a un qui passe un peu inaperçu mais que je vois gros comme une maison, c'est Kelderman. Il va bien finir par gagner quelque chose de grande, celui-là.