Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Températures glaciales sur le Terminillo cet après midi avec un ressenti négatif. Mais pas de neige.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
je le remets ici vu que la question a été posée :)
et ce serait dommage que la course des deux mers ne profite pas de mes talents de graphiste

Génial après midi en perspective :) :)
et ce serait dommage que la course des deux mers ne profite pas de mes talents de graphiste

Génial après midi en perspective :) :)
You come at the king... you best not miss !
Tirreno-Adriatico 2017
Ah oui qu'ils n'aillent pas nous refaire le coup de l'an dernier surtout !Liam a écrit :Températures glaciales sur le Terminillo cet après midi avec un ressenti négatif. Mais pas de neige.
- Beignet134
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Super on va pouvoir enchainer le final des deux courses *-*
- daizenshu_
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017
Je pense que c'est voulu pour ne pas qu'il y ait une concurrence directe entre les 2 retransmissions.Kelderman4 a écrit :Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...Akaion a écrit :Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40
Inspecteur en chef du top 200 posteursTirreno-Adriatico 2017
Le Terminillo fait 16 km et ça va pas fighter dés le pied donc y'aura aucun problème de placement !rbl85 a écrit :Pinot devrait être bien placé, il y a une petite bosse juste avant le terminillo qui devrait permettre aux coureurs de se placerjobijoba21 a écrit :Une pièce sur Dumoulin demain. A surveiller aussi le positionnement de Pinot au pied, et j'attends au tournant le comportement de Quintana après son fail à ABu Dhabi.
C'est plus demain, avec tous les raidards, qu'il va falloir faire attention !
Tirreno-Adriatico 2017
Pas d'AG2R dans l'échappée, catastrophe pour cette sympathique petite équipe qui avait pris l'habitude depuis le début de la course de montrer ses couleurs en début d'étape :pig:
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)
Tirreno-Adriatico 2017
Peloton en mode touriste à quasi 5 minutes après 12 km
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Ilnur majka
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Très étonné de ne pas voir De Gendt et
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Tirreno-Adriatico 2017
Je viens de me repasser l'arrivée de l'étape , je trouve le comportement dans le dernier km, de Palini ( Androni ) un peu limite .https://www.youtube.com/watch?v=YkDhEav6VzQ&t=1739s . Ca se passe au niveau de la 12è place du peloton.
D'abord un coup de casque volontaire pour éliminer un adversaire, puis ensuite combat à l'épaule pour prendre la bonne roue .
D'après vous, répréhensible ou pas ?
D'abord un coup de casque volontaire pour éliminer un adversaire, puis ensuite combat à l'épaule pour prendre la bonne roue .
D'après vous, répréhensible ou pas ?
Tirreno-Adriatico 2017
Sup÷r pour Romain Gioux qui est passé en quelques mois de bon coureur de 1ere catégorie a une echappée en world tourjimmy39 a écrit :Pas d'AG2R dans l'échappée, catastrophe pour cette sympathique petite équipe qui avait pris l'habitude depuis le début de la course de montrer ses couleurs en début d'étape ig:
Les échappés:
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Bon courage à tous les coureurs, je les plains :jap:
-12 ressentis au sommet.
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit :Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.