Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Il a déjà la pression de devoir reprendre le flambeau laissé par Serghei Tvetcov. 
Tirreno-Adriatico 2017
Thomas et Dumoulin (dans une moindre mesure) sont déjà repoussés a 1min pour le premier et 28s pour le 2eme, c'est a eux de reprendre du temps car je ne vois pas par exemple Dumoulin reprendre 28s a Pinot sur un CLM de 10kmpapou06 a écrit :C'est au contraire le genre d'ascension qu'aime Pinot. Peu de changement de rythme et une pente assez raide.biquet a écrit :Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:
Le colombien est prévenu !
Quintana devrait également apprécier, surtout qu'il n'aura pas de mal à lâcher le diesel Pinot. Il faut juste qu'il arrête de se retourner dès qu'un mec le suit sur 150m...
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Une pièce sur Dumoulin demain. A surveiller aussi le positionnement de Pinot au pied, et j'attends au tournant le comportement de Quintana après son fail à ABu Dhabi.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot devrait être bien placé, il y a une petite bosse juste avant le terminillo qui devrait permettre aux coureurs de se placerjobijoba21 a écrit :Une pièce sur Dumoulin demain. A surveiller aussi le positionnement de Pinot au pied, et j'attends au tournant le comportement de Quintana après son fail à ABu Dhabi.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Belle perf de tchoutchou
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je suis absolument d'accord avec toi. La motivation... si il reste motive jusqu'à 33 ans 34 ans... ça serait incroyable... mais en meme temps, il a toujours pas gagner Paris-Roubaix... il y a l'objectif de gagner plus de maillots verts que Zabel... En sachant que les organisateurs font tout en modifiant le reglement pour qu'il perde...Milan-San Remo... Amstel... enfin lui reste plein de chose à gagner...Racemousse a écrit :Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Petite question arrivée à quel heure demain l'étape par rapport à Paris-Nice ?
Merci d'avance.
Allez Primoz ;)
Merci d'avance.
Allez Primoz ;)
Tirreno-Adriatico 2017
Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...Akaion a écrit :Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40
Tirreno-Adriatico 2017
Températures glaciales sur le Terminillo cet après midi avec un ressenti négatif. Mais pas de neige.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
je le remets ici vu que la question a été posée :)
et ce serait dommage que la course des deux mers ne profite pas de mes talents de graphiste

Génial après midi en perspective :) :)
et ce serait dommage que la course des deux mers ne profite pas de mes talents de graphiste

Génial après midi en perspective :) :)
You come at the king... you best not miss !
Tirreno-Adriatico 2017
Ah oui qu'ils n'aillent pas nous refaire le coup de l'an dernier surtout !Liam a écrit :Températures glaciales sur le Terminillo cet après midi avec un ressenti négatif. Mais pas de neige.
- Beignet134
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Super on va pouvoir enchainer le final des deux courses *-*
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Je pense que c'est voulu pour ne pas qu'il y ait une concurrence directe entre les 2 retransmissions.Kelderman4 a écrit :Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...Akaion a écrit :Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40

Tirreno-Adriatico 2017
Le Terminillo fait 16 km et ça va pas fighter dés le pied donc y'aura aucun problème de placement !rbl85 a écrit :Pinot devrait être bien placé, il y a une petite bosse juste avant le terminillo qui devrait permettre aux coureurs de se placerjobijoba21 a écrit :Une pièce sur Dumoulin demain. A surveiller aussi le positionnement de Pinot au pied, et j'attends au tournant le comportement de Quintana après son fail à ABu Dhabi.
C'est plus demain, avec tous les raidards, qu'il va falloir faire attention !
Tirreno-Adriatico 2017
Pas d'AG2R dans l'échappée, catastrophe pour cette sympathique petite équipe qui avait pris l'habitude depuis le début de la course de montrer ses couleurs en début d'étape :pig:
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)

Tirreno-Adriatico 2017
Peloton en mode touriste à quasi 5 minutes après 12 km
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Ilnur majka
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Très étonné de ne pas voir De Gendt et
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM