Dopage v2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

abraxas a écrit :
guesdon71 a écrit :L'article n'est pas accessible en entier (sans devoir s’inscrire)

Tu peux le copier ?
+1.
Surpris du nombre de personnes abonnées au Times ici.
Je ne suis pas abonné mais il y a une référence à cette article sur cyclingnews.

http://www.cyclingnews.com/features/the ... -answered/
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

\"troubles ventilatoires obstructifs importants\"+ cycliste de haut niveau= :scratch:
Impaussible n'est pas français.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Thejul a écrit :"troubles ventilatoires obstructifs importants"+ cycliste de haut niveau= :scratch:
Oui, on est d'accord :cochonti:
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Dopage v2016

abraxas a écrit :
guesdon71 a écrit :L'article n'est pas accessible en entier (sans devoir s’inscrire)

Tu peux le copier ?
+1.
L'article en intégralité:
https://m.reddit.com/r/peloton/comments ... day_times/
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Troubles obstructifs importants ça veut aussi dire crise d'asthme ++ pas dire la BPCO de Tonton Daniel qui fume 30 clopes par jour

Je veux pas le défendre mais c'est aussi marqué \"patients non stabilisés par la corticothérapie inhalée à forte dose\" à partir du moment où Bradley entre dans cette indication selon un panel de médecins... il reste qu'ils l'ont fait en prévention juste au moment où vise le TDF pour écarter toutes les variables + bénéficier des effets dopants du traitement bien sûr faut pas nous prendre pour des jambons
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

kentinmania_ a écrit :Troubles obstructifs importants ça veut aussi dire crise d'asthme ++ pas dire la BPCO de Tonton Daniel qui fume 30 clopes par jour

Je veux pas le défendre mais c'est aussi marqué "patients non stabilisés par la corticothérapie inhalée à forte dose" à partir du moment où Bradley entre dans cette indication selon un panel de médecins... il reste qu'ils l'ont fait en prévention juste au moment où vise le TDF pour écarter toutes les variables + bénéficier des effets dopants du traitement bien sûr faut pas nous prendre pour des jambons
Non mais un patient que tu vois en consultation de pneumologie "non stabilisé par la corticothérapie inhalée à forte dose" c'est un patient qui n'arrive pas à terminer une phrase lors de la consult hein, rien à voir avec la BPCO de tonton Raymond...
Quand à monter les pentes du Teide à l'entrainement, on en parle même pas, à ce niveau d'asthme, les patients arrivent en fauteuil roulant à la consultation... amafote:
L'injection de corticoides c'est une sanction thérapeutique de l'asthme persistant sévère avec symptômes nocturnes, limitation de l'activité physique et crises invalidantes fréquentes.

"trouble obstructif important" c'est tiré du lien que j'ai mis plus haut sur la prise en charge de l'asthme, il n'est pas question ici de BPCO (je soulignais juste la similitude des mécanismes physiopathologiques).

L'injection de corticoides retard avant une épreuve sportive à haute dose pour "prévention de l'asthme d'effort" ne se justifie pas médicalement, c'est tout.
Ils ont peut être obtenu l'AUT, ils sont peut être légalement dans les clous, mais c'est éthiquement peu défendable.

Le souci c'est que ça vient de quelqu'un qui défendait "le cyclisme sans seringue"
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

TheChosenOne6 a écrit :
abraxas a écrit :

Tu peux le copier ?
+1.
Je ne suis pas abonné mais il y a une référence à cette article sur cyclingnews.

http://www.cyclingnews.com/features/the ... -answered/
GeekDuVélo a écrit :
abraxas a écrit :

Tu peux le copier ?
+1.
L'article en intégralité:
https://m.reddit.com/r/peloton/comments ... day_times/
:jap:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Intéressant ton apport Dr Albo. :good:
Impaussible n'est pas français.
veji2
Leader
Leader

Dopage v2016

kentinmania_ a écrit :Troubles obstructifs importants ça veut aussi dire crise d'asthme ++ pas dire la BPCO de Tonton Daniel qui fume 30 clopes par jour

[b:3ltcsdth] Je veux pas le défendre mais c'est aussi marqué "patients non stabilisés par la corticothérapie inhalée à forte dose" à partir du moment où Bradley entre dans cette indication selon un panel de médecins..[/b:3ltcsdth]. il reste qu'ils l'ont fait en prévention juste au moment où vise le TDF pour écarter toutes les variables + bénéficier des effets dopants du traitement bien sûr faut pas nous prendre pour des jambons
Nan mais le mec il est non stabilisé en gagnant le Dauphiné et le Romandie quoi... Faut arrêter 2 secondes.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Communiqué de Froome sorti cet après midi vers 15 heures pour dire qu' il n' a jamais cherché à gagner à tout prix.

En rapport avec Wiggins ou en prévention avant un article qui sortirait sur lui demain et dont son équipe serait déja au courant ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Bon, je n'arrive pas a mettre le tweet... :pascontent:

le lien est la https://twitter.com/chrisfroome/status/ ... 6651440128

On dirait que Froome se demarque de Wiggins.
veji2
Leader
Leader

Dopage v2016

Clairement, on sent que Wiggins se retrouve de plus en plus seul là...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Je ne dirais pas seul, il lui reste Bradounet B)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

abraxas a écrit :Bon, je n'arrive pas a mettre le tweet... ascontent:

le lien est la https://twitter.com/chrisfroome/status/ ... 6651440128

On dirait que Froome se demarque de Wiggins.
[img:3lmg4z25]https://pbs.twimg.com/media/CtWnUqeWcAALVQF.jpg[/img:3lmg4z25]
:elephant:
veji2
Leader
Leader

Dopage v2016

Nopik a écrit :Je ne dirais pas seul, il lui reste Bradounet B)
:sylvain84: :victory: :uk:
Répondre