Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Quelle malchance de Bouhanni, il aurait fait qu'une bouchée de la ligne droite sans son pb mécanique :triste:
Milan - San Remo 2016
Je pense aussi.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
A moins que se ne soit les jambes?
cheveu sur la soupe
-
marcella
Milan - San Remo 2016
Syndrome post-FDJ pour lui.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
Milan - San Remo 2016
ÉNORME Demare...
:winner: FDJ :winner:
:winner: FDJ :winner:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
Aaah d'accord :good:marcella a écrit :Il a chuté avant la CipressaNopik a écrit :tucoprovisoire a écrit :oui oui OUIIIIIIIIIII
Je l'avais dit l'an passé que demare avait un caisson énorme, après une chute, il revient et gagne, ENORME !
Je pense pas que ce soit demare qui chute...
Milan - San Remo 2016
Je penche carrément pour le souci mécanique.gradouble a écrit :Je pense aussi.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
A moins que se ne soit les jambes?
Milan - San Remo 2016
En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
Dommage pour Gaviria :/.
Mais trop content pour Démarre. Il a beaucoup progressé dans le frottement, ça fait plaisir.
Ça montre aussi que ç est devenu un vrai classicman.
Bravo Bouhanni aussi Que ça du bien au cyclisme Français.
Mais trop content pour Démarre. Il a beaucoup progressé dans le frottement, ça fait plaisir.
Ça montre aussi que ç est devenu un vrai classicman.
Bravo Bouhanni aussi Que ça du bien au cyclisme Français.
:mppc:
Milan - San Remo 2016
L'année prochaine, ils rajoutent 3 cols à mon avisNopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
cheveu sur la soupe
Milan - San Remo 2016
Formidable victoire, trop content!
Milan - San Remo 2016
En étant objectif, Gaviria ou Sagan peuvent aussi largement l'emporter.
Milan - San Remo 2016
commentaire nul, pour gagner, il faut déjà passer la ligne et en plus le premier.gulinho30 a écrit :Dommage pour Gaviria qui je pense aurait aligné tout ce beau monde
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
Incroyable!
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.'
Quelle malchance pour Bouhanni (et Gaviria)!
;)
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.'
Quelle malchance pour Bouhanni (et Gaviria)!
;)
Milan - San Remo 2016
Superbe final en haut du poggio, Kwiat et Nibali qui se font enfumé par Sagan and co ...
du coup regroupement et top10 digne d'une SSR, Roelandst Swift hahaha
du coup regroupement et top10 digne d'une SSR, Roelandst Swift hahaha