Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Pas entendu parler, et le partenariat avec la Colpack est à priori lui aussi révolu.
Bon à creuser alors car il m'a assuré qu'il avait reçu son Colnago C60, son paquetage et tout le reste :hmm:
Pas encore évident de trouver des infos.
Si je trouve quelque chose je remonterai l'info.
Si je trouve quelque chose je remonterai l'info.
- daizenshu_
- Modérateur
Numériquement parlant, ils ont encore la place chez UAE.
Et puis, autre élément qui peut aller dans le sens de l'arrivée d'Ait El Abdia, c'est qu'on a eu zéro info concernant Yousif Mirza également jusqu'à ce qu'on le voit débouler à la présentation de l'équipe, même si là, il s'agit d'un coureur local.
Et par ailleurs ce dénommé Mirza n'est pas encore enregistré à l'UCI. Peut-être que les 2 seront enregistrés en même temps. Mais là on ne peut rien certifier du tout...
Et puis, autre élément qui peut aller dans le sens de l'arrivée d'Ait El Abdia, c'est qu'on a eu zéro info concernant Yousif Mirza également jusqu'à ce qu'on le voit débouler à la présentation de l'équipe, même si là, il s'agit d'un coureur local.
Et par ailleurs ce dénommé Mirza n'est pas encore enregistré à l'UCI. Peut-être que les 2 seront enregistrés en même temps. Mais là on ne peut rien certifier du tout...

Il s'était pourtant engagé avec le Guidon Chalettois il y a quelques semaines :SW3 a écrit :L'équipe d'Abu Dabi a t -elle une réserve ? J'ai eu l'ocasion de discuter avec un proche d'Anass Ait el Abdia (22e du mondial au Qatar) qui me certifiait qu'il avait signé à l'ex Lampre mais je n'ai rien vu à ce sujet.
http://www.guidonchalettois.fr/equipe-d ... -2017.html
Mais il a peut-être changé d'avis. Comme El Mehdi Chokri, qui avait également signé là-bas avant de partir dans la réserve Dimension Data.
Deux retraites attendues :
Evgueny Petrov - Cherche un poste de DS
Luca Paolini - Il n'a pas trouvé d'embauche au sortir de sa suspension (Vino et Bahreïn l'ont, si j'ai bien compris, refusé)
Evgueny Petrov - Cherche un poste de DS
Luca Paolini - Il n'a pas trouvé d'embauche au sortir de sa suspension (Vino et Bahreïn l'ont, si j'ai bien compris, refusé)
- stereoking69
- légende VCN
Alejandro Marque (LA Aluminios - Antarte) et Joni Brandao (Efapel) rejoignent Sporting-Tavira.
Matt Boys (Team Giant RBS) file chez Kuwait Cartucho.es.
Alexander Evtushenko et Mamyr Stash (Gazprom-Rusvelo) porteront les couleurs de la formation continentale russe Lokosphinx.
Matt Boys (Team Giant RBS) file chez Kuwait Cartucho.es.
Alexander Evtushenko et Mamyr Stash (Gazprom-Rusvelo) porteront les couleurs de la formation continentale russe Lokosphinx.
-
- Equipier de luxe
Le site des équipes de l'UCI est relativement bien à jour pour les compos des continentales...
Aujourd'hui ils y ont rajouté les chinoises (plus une... thailandaise !)...
En tout cas il y a de quoi faire son marché en informations exotiques concernant les transferts !
http://fr.uci.ch/road/ucievents/2014-ro ... our-teams/#
Cliquez sur Catégorie \" Continentales UCI\"
Aujourd'hui ils y ont rajouté les chinoises (plus une... thailandaise !)...
En tout cas il y a de quoi faire son marché en informations exotiques concernant les transferts !
http://fr.uci.ch/road/ucievents/2014-ro ... our-teams/#
Cliquez sur Catégorie \" Continentales UCI\"
A ce sujet on voit que Maxat Ayazbayev (ex-Astana) s'est engagé avec l''équipe Keyi - Look en compagnie de plusieurs compatriotes dont Okishev qui a purgé ses 2 ans de suspension...
Cette équipe est la suite de HY SPORT - LOOK CONTINENTAL CYCLING qui a engagé l'année dernière Geraud Florés-Couderc qui passe de temps en temps sur le forum.sviben a écrit :A ce sujet on voit que Maxat Ayazbayev (ex-Astana) s'est engagé avec l''équipe Keyi - Look en compagnie de plusieurs compatriotes dont Okishev qui a purgé ses 2 ans de suspension...
MITCHELTON SCOTT est une nouvelle équipe chinoise avec deux Australiens très jeunes (20 ans et 18 ans). Toutes les autres équipes chinoises existaient déjà l'année dernière et poursuivent cette année avec leurs \"philosophies\" propres : les Ouzbeks chez BEIJING XDS - INNOVA CYCLING TEAM, les Ukrainiens chez YUNNAN LVSHAN LANDSCAPE, les Mongols chez NINGXIA SPORTS LOTTERY - LIVALL CYCLING TEAM et tout de même pas mal d'équipes 100% chinoises !
HENGXIANG CYCLING TEAM, malgré De Maar aura sûrement du mal à garder son statut de meilleurs équipe chinoise avec la perte de Meiyin Wang et de Ronald Yeung dans une moindre mesure.
Bonne nouvelle que la création de cette équipe continentale Thaïlandaise, sûrement à mettre en lien avec le passage du Tour de Thaïlande en 2.1.
Toujours pas de nouvelles de nos deux iraniens perdus Rahim Emami et Hossein Alizadeh, on va peut-être les retrouver chez RTS, qui n'est toujours pas enregistrée à l'UCI.
Et Thomas Lebas a enfin été enregistré chez Kinan par l'UCI.
HENGXIANG CYCLING TEAM, malgré De Maar aura sûrement du mal à garder son statut de meilleurs équipe chinoise avec la perte de Meiyin Wang et de Ronald Yeung dans une moindre mesure.
Bonne nouvelle que la création de cette équipe continentale Thaïlandaise, sûrement à mettre en lien avec le passage du Tour de Thaïlande en 2.1.
Toujours pas de nouvelles de nos deux iraniens perdus Rahim Emami et Hossein Alizadeh, on va peut-être les retrouver chez RTS, qui n'est toujours pas enregistrée à l'UCI.
Et Thomas Lebas a enfin été enregistré chez Kinan par l'UCI.
Je crois que personne n'a signalé que Y. Hutarovich a raccroché son spad, malgré les sollicitations d'A. Ivanov, pour rejoindre le staff de la conti bielorusse Minsk Cycling Club.
Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:

- daizenshu_
- Modérateur
En fait le transfert est tombé dès le mois de septembre, du coup, tu l'as peut-être archivé!jimmy39 a écrit :Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:

- MeroveeG
- Equipier de luxe
C'était leur première recrue.daizenshu_ a écrit :En fait le transfert est tombé dès le mois de septembre, du coup, tu l'as peut-être archivé!jimmy39 a écrit :Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:
Par contre, le transfert de Justin Jules et Ch. Masson chez Veranclassic-WB est passé inaperçu dans le topic.
Ekimov annonce qu'Isaichev a mis un terme à sa carrière et que Silin négocie avec des équipes et notamment Trek-Segafredo. Pour Eki, Silin sera dans le peloton cette saison.
- piratapantani
- Equipier de luxe
- stereoking69
- légende VCN
Fin de carrière je pense, qui veut de lui à 45 ans ?piratapantani a écrit :que devient papy horner??
une équipe colombienne ou chinoise.stereoking69 a écrit :Fin de carrière je pense, qui veut de lui à 45 ans ?piratapantani a écrit :que devient papy horner??
- daizenshu_
- Modérateur
Horner, je pense qu'il veut rester aux States désormais, donc à part la retraite, il n'a pas spécialement d'alternatives niveau compétition.twisty a écrit :une équipe colombienne ou chinoise.stereoking69 a écrit :Fin de carrière je pense, qui veut de lui à 45 ans ?piratapantani a écrit :que devient papy horner??
Autrement, s'il était encore mobile, une équipe comme Kuweit - Cartucho.es aurait été parfaite, en plus avec Rebellin et Keuser, ça aurait fait 133 ans à 3... :gafauvel: