Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Pas entendu parler, et le partenariat avec la Colpack est à priori lui aussi révolu.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon à creuser alors car il m'a assuré qu'il avait reçu son Colnago C60, son paquetage et tout le reste :hmm:
marcella

Pas encore évident de trouver des infos.

Si je trouve quelque chose je remonterai l'info.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Numériquement parlant, ils ont encore la place chez UAE.
Et puis, autre élément qui peut aller dans le sens de l'arrivée d'Ait El Abdia, c'est qu'on a eu zéro info concernant Yousif Mirza également jusqu'à ce qu'on le voit débouler à la présentation de l'équipe, même si là, il s'agit d'un coureur local.
Et par ailleurs ce dénommé Mirza n'est pas encore enregistré à l'UCI. Peut-être que les 2 seront enregistrés en même temps. Mais là on ne peut rien certifier du tout...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :L'équipe d'Abu Dabi a t -elle une réserve ? J'ai eu l'ocasion de discuter avec un proche d'Anass Ait el Abdia (22e du mondial au Qatar) qui me certifiait qu'il avait signé à l'ex Lampre mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Il s'était pourtant engagé avec le Guidon Chalettois il y a quelques semaines :
http://www.guidonchalettois.fr/equipe-d ... -2017.html
Mais il a peut-être changé d'avis. Comme El Mehdi Chokri, qui avait également signé là-bas avant de partir dans la réserve Dimension Data.
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deux retraites attendues :

Evgueny Petrov - Cherche un poste de DS

Luca Paolini - Il n'a pas trouvé d'embauche au sortir de sa suspension (Vino et Bahreïn l'ont, si j'ai bien compris, refusé)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Alejandro Marque (LA Aluminios - Antarte) et Joni Brandao (Efapel) rejoignent Sporting-Tavira.

Matt Boys (Team Giant RBS) file chez Kuwait Cartucho.es.

Alexander Evtushenko et Mamyr Stash (Gazprom-Rusvelo) porteront les couleurs de la formation continentale russe Lokosphinx.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le site des équipes de l'UCI est relativement bien à jour pour les compos des continentales...
Aujourd'hui ils y ont rajouté les chinoises (plus une... thailandaise !)...

En tout cas il y a de quoi faire son marché en informations exotiques concernant les transferts !
http://fr.uci.ch/road/ucievents/2014-ro ... our-teams/#
Cliquez sur Catégorie \" Continentales UCI\"
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A ce sujet on voit que Maxat Ayazbayev (ex-Astana) s'est engagé avec l''équipe Keyi - Look en compagnie de plusieurs compatriotes dont Okishev qui a purgé ses 2 ans de suspension...
matthmic
Modérateur
Modérateur

sviben a écrit :A ce sujet on voit que Maxat Ayazbayev (ex-Astana) s'est engagé avec l''équipe Keyi - Look en compagnie de plusieurs compatriotes dont Okishev qui a purgé ses 2 ans de suspension...
Cette équipe est la suite de HY SPORT - LOOK CONTINENTAL CYCLING qui a engagé l'année dernière Geraud Florés-Couderc qui passe de temps en temps sur le forum.
matthmic
Modérateur
Modérateur

MITCHELTON SCOTT est une nouvelle équipe chinoise avec deux Australiens très jeunes (20 ans et 18 ans). Toutes les autres équipes chinoises existaient déjà l'année dernière et poursuivent cette année avec leurs \"philosophies\" propres : les Ouzbeks chez BEIJING XDS - INNOVA CYCLING TEAM, les Ukrainiens chez YUNNAN LVSHAN LANDSCAPE, les Mongols chez NINGXIA SPORTS LOTTERY - LIVALL CYCLING TEAM et tout de même pas mal d'équipes 100% chinoises !

HENGXIANG CYCLING TEAM, malgré De Maar aura sûrement du mal à garder son statut de meilleurs équipe chinoise avec la perte de Meiyin Wang et de Ronald Yeung dans une moindre mesure.

Bonne nouvelle que la création de cette équipe continentale Thaïlandaise, sûrement à mettre en lien avec le passage du Tour de Thaïlande en 2.1.

Toujours pas de nouvelles de nos deux iraniens perdus Rahim Emami et Hossein Alizadeh, on va peut-être les retrouver chez RTS, qui n'est toujours pas enregistrée à l'UCI.

Et Thomas Lebas a enfin été enregistré chez Kinan par l'UCI.
marcella

Je crois que personne n'a signalé que Y. Hutarovich a raccroché son spad, malgré les sollicitations d'A. Ivanov, pour rejoindre le staff de la conti bielorusse Minsk Cycling Club.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit :Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:
En fait le transfert est tombé dès le mois de septembre, du coup, tu l'as peut-être archivé!
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Le retour de Bescond chez les pros (Auber), c'est quelque chose que j'ai raté ou ça vient de sortir :hmm: Une bonne nouvelle pour lui en tout cas :cheer:
En fait le transfert est tombé dès le mois de septembre, du coup, tu l'as peut-être archivé!
C'était leur première recrue.

Par contre, le transfert de Justin Jules et Ch. Masson chez Veranclassic-WB est passé inaperçu dans le topic.
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ekimov annonce qu'Isaichev a mis un terme à sa carrière et que Silin négocie avec des équipes et notamment Trek-Segafredo. Pour Eki, Silin sera dans le peloton cette saison.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

que devient papy horner??
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

piratapantani a écrit :que devient papy horner??
Fin de carrière je pense, qui veut de lui à 45 ans ?
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
une équipe colombienne ou chinoise.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

twisty a écrit :
stereoking69 a écrit :
une équipe colombienne ou chinoise.
Horner, je pense qu'il veut rester aux States désormais, donc à part la retraite, il n'a pas spécialement d'alternatives niveau compétition.
Autrement, s'il était encore mobile, une équipe comme Kuweit - Cartucho.es aurait été parfaite, en plus avec Rebellin et Keuser, ça aurait fait 133 ans à 3... :gafauvel:
Répondre