"Mon guidon a re-lâché dans le carrefour de l'Arbre"
Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Roubaix 2024
Ah Sénéchal "j'ai cassé deux fourches, j'ai changé 4 fois de vélo, des crevaisons"
du grand Flo

Pourisseur. 
Liam Slock, de la première échappée, finit 20ème !
A 6'22" "seulement".
On est sur du bon gros baroudeur que l'on devrait revoir. C'est sa 2° année professionnelle. Propre
A 6'22" "seulement".
On est sur du bon gros baroudeur que l'on devrait revoir. C'est sa 2° année professionnelle. Propre
Pogacar pas mal aussi :dolipr4ne a écrit : 07 avr. 2024, 17:04 Punaise la stat’, VDP: 17 Monuments courus, 16 top 10, 10 podiums, 6 victoires.
13 monuments, 10 top 10, 7 podiums, 5 victoires
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le vent était très soutenu aujourd'hui et de dos c'est l'explication de Jaja.
Ah et Alpecin quand même, cette année y'a une équipe qui a roulé.
L'an prochain si il y en a deux, ça fera une bonne explication.
Ah et Alpecin quand même, cette année y'a une équipe qui a roulé.
L'an prochain si il y en a deux, ça fera une bonne explication.
Pourisseur. 
je pense pas que LBL lui convienne, l'amstel à la rigueur
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Ahhhhh, j'avais au moins raison sur un pointIguane a écrit : 07 avr. 2024, 17:10 Ah Sénéchal "j'ai cassé deux fourches, j'ai changé 4 fois de vélo, des crevaisons"du grand Flo
![]()
-
frikkadell
- Equipier de luxe

On avait pas dit qu'il y avait une malédiction sur le maillot de champion du monde ??
Bonjour à tous,
J'espère que la bizarrerie qui pour MVDP consiste à être classé 9 ème au PCS ranking sera corrigée après autant de grandes victoires !!!
J'espère que la bizarrerie qui pour MVDP consiste à être classé 9 ème au PCS ranking sera corrigée après autant de grandes victoires !!!
Tu pensais il y a trois ans de ça que van der poel était capable de faire des solos que même Fabian Cancellara n'a jamais fait?
Ne jamais sous-estimer le cyclisme total.
Bon même si évidemment j'ai quelques doutes moi aussi sur la vraisemblance de la chose et que l'Amstel me semble par contre abordable pour lui.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Sénégal c'est incroyable quand même. Y'a de quoi un clip d'anthologie avec tous ses pépins sur roubaix.
Peut-être tout simplement que le matos d'Arkéa n'est pas au niveau, notamment pour le guidon/fourche....Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 17:10 Ah Sénéchal "j'ai cassé deux fourches, j'ai changé 4 fois de vélo, des crevaisons"du grand Flo
![]()
Hirschi a gagné le Tour de Hongrie, c'est normal qu'il soit devant.Eddy a écrit : 07 avr. 2024, 17:19 Bonjour à tous,
Andrew August a fini. 
Édit : mais hors délais.
Édit : mais hors délais.
Dernière modification par Iguane le 07 avr. 2024, 17:41, modifié 1 fois.
Pourisseur. 
Il est pénalisé par son programme très léger, Paris-Roubaix était seulement son 6ème jour de course en 2024Eddy a écrit : 07 avr. 2024, 17:19 Bonjour à tous,
Je serais curieux de voir des cotes. T’aurais pas un site sous la main?
Merci Albator 
Là: [youtube]https://youtu.be/k9CqMhBTkWI?feature=shared[/youtube]frikkadell a écrit : 07 avr. 2024, 17:21 Sénégal c'est incroyable quand même. Y'a de quoi un clip d'anthologie avec tous ses pépins sur roubaix.
On parlait de Laporte
Mais non les cotes pour L'Amstel ou LBL ne sont pas encore dispo