Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
je pense pas que LBL lui convienne, l'amstel à la rigueur
Tu pensais il y a trois ans de ça que van der poel était capable de faire des solos que même Fabian Cancellara n'a jamais fait?
Ne jamais sous-estimer le cyclisme total.
Bon même si évidemment j'ai quelques doutes moi aussi sur la vraisemblance de la chose et que l'Amstel me semble par contre abordable pour lui.
Eddy a écrit : 07 avr. 2024, 17:19
Bonjour à tous,
J'espère que la bizarrerie qui pour MVDP consiste à être classé 9 ème au PCS ranking sera corrigée après autant de grandes victoires !!!
Hirschi a gagné le Tour de Hongrie, c'est normal qu'il soit devant.
Bonjour à tous,
J'espère que la bizarrerie qui pour MVDP consiste à être classé 9 ème au PCS ranking sera corrigée après autant de grandes victoires !!!
Il est pénalisé par son programme très léger, Paris-Roubaix était seulement son 6ème jour de course en 2024
Et Tim van Dijke bien déclassé c'était effectivement du grand n'importe quoi son attaque sur le vélodrome.
Gros fail de la visma mais la jeune garde (les jumeaux van Dijke et Hagenes) a fait une très belle course et Laporte fait aussi une belle course hors caméras.
Bonjour à tous,
Il est pénalisé par son programme très léger, Paris-Roubaix était seulement son 6ème jour de course en 2024
5ème non ?
Sachant que sa pire perf est à San Remo