Re: Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 05 au 12 juin
Publié : 09 juin 2022, 14:40
Je me disais bien qu'une course d'une semaine sans tomber c'était trop pour Mas...
Pierre Rolland complètement bourré
Pierre Rolland complètement bourré
Forum cyclisme francophone — actualités, résultats, transferts, matériel et débats autour du peloton professionnel et amateur sur Velo-Club.net.
https://forum.velo-club.net/
En effet, toujours est-il que c'est peut être un peu abuser.Xav_38 a écrit : 09 juin 2022, 14:18 ...
Enfin, ça se vaut un peu pour Van Aert, pas certain que ça donne un avantage à Ganna![]()
C'est surtout BikeEx qui roule semble-t'il_ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42 Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler._ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42 Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
Sur pas mal de courses il y a des véhicules VIP, payés par des entreprises ou autres pour transporter quelques heureux élus. Cela peut être ça. Quand j'avais eu la chance d'être dans un véhicule VIP sur le Tour de Romandie, il devait y en avoir pas loin de 10...Nopik a écrit : 09 juin 2022, 14:43En effet, toujours est-il que c'est peut être un peu abuser.Xav_38 a écrit : 09 juin 2022, 14:18 ...
Enfin, ça se vaut un peu pour Van Aert, pas certain que ça donne un avantage à Ganna![]()
Et quelqu'un sait pourquoi il y a autant de voitures derrière un coureur (par exemple WVA) ? Pourquoi 2 voitures de l'orga ? Et encore 2 "inconnus" ?
J'ai quand même du mal à voir comment 2 malheureuses côtes de 4ème catégorie (+ 1 non répertoriée) pourraient inciter des costaudsveji2 a écrit : 09 juin 2022, 14:45le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler._ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42 Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
par costauds je ne parle pas de leaders de GC, mais de mecs rapides. Ben typiquement un Benjamin Thomas, il aurait pas été devant il aurait eu tout à intérêt à tenter à ce moment là.jimmy39 a écrit : 09 juin 2022, 14:49J'ai quand même du mal à voir comment 2 malheureuses côtes de 4ème catégorie (+ 1 non répertoriée) pourraient inciter des costaudsveji2 a écrit : 09 juin 2022, 14:45
le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler.![]()
Oui ils ont repris presque 1 minloulou30 a écrit : 09 juin 2022, 15:41 Ca roule très fort dans le peloton mais l'échappée reprend du champ. BEX n'a toujours pas compris que Dylan ne va pas passer?
C'était presque sur que ça allait faire ça, Bike Exchange ils auront au mieux fait le jeu de la Jumbo et Ineos si ça rentremarooned a écrit : 09 juin 2022, 15:50 Si personne ne vient aider les BikeExchange, ça ne rentrera jamais. Et si d'autres équipes viennent les aider, il est probable que ça condamne Groenewegen. Bref...
Disons qu'aujourd'hui il y a une petite chance que Dylan passe les bosses quand même qui sont très courte.Delgato a écrit : 09 juin 2022, 15:52C'était presque sur que ça allait faire ça, Bike Exchange ils auront au mieux fait le jeu de la Jumbo et Ineos si ça rentremarooned a écrit : 09 juin 2022, 15:50 Si personne ne vient aider les BikeExchange, ça ne rentrera jamais. Et si d'autres équipes viennent les aider, il est probable que ça condamne Groenewegen. Bref...![]()
Pas si ça roule à bloc pour rattraper des échappéesluckywinner a écrit : 09 juin 2022, 15:59Disons qu'aujourd'hui il y a une petite chance que Dylan passe les bosses quand même qui sont très courte.Delgato a écrit : 09 juin 2022, 15:52
C'était presque sur que ça allait faire ça, Bike Exchange ils auront au mieux fait le jeu de la Jumbo et Ineos si ça rentre![]()