Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Xav_38 a écrit : 09 juin 2022, 14:18
...
Enfin, ça se vaut un peu pour Van Aert, pas certain que ça donne un avantage à Ganna
En effet, toujours est-il que c'est peut être un peu abuser.
Et quelqu'un sait pourquoi il y a autant de voitures derrière un coureur (par exemple WVA) ? Pourquoi 2 voitures de l'orga ? Et encore 2 "inconnus" ?
_ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42
Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
_ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42
Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler.
Xav_38 a écrit : 09 juin 2022, 14:18
...
Enfin, ça se vaut un peu pour Van Aert, pas certain que ça donne un avantage à Ganna
En effet, toujours est-il que c'est peut être un peu abuser.
Et quelqu'un sait pourquoi il y a autant de voitures derrière un coureur (par exemple WVA) ? Pourquoi 2 voitures de l'orga ? Et encore 2 "inconnus" ?
Sur pas mal de courses il y a des véhicules VIP, payés par des entreprises ou autres pour transporter quelques heureux élus. Cela peut être ça. Quand j'avais eu la chance d'être dans un véhicule VIP sur le Tour de Romandie, il devait y en avoir pas loin de 10...
_ChaletReynard a écrit : 09 juin 2022, 14:42
Le peloton n'est qu'à 2'10", sans doute les Jumbo (et d'autres) n'ont pas envie de prendre le risque de revivre le même scénario que mardi...
le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler.
J'ai quand même du mal à voir comment 2 malheureuses côtes de 4ème catégorie (+ 1 non répertoriée) pourraient inciter des costauds
le final pourrait donner quelques idées à des costauds tout de même, c'est pas totalement facile à contrôler.
J'ai quand même du mal à voir comment 2 malheureuses côtes de 4ème catégorie (+ 1 non répertoriée) pourraient inciter des costauds
par costauds je ne parle pas de leaders de GC, mais de mecs rapides. Ben typiquement un Benjamin Thomas, il aurait pas été devant il aurait eu tout à intérêt à tenter à ce moment là.
loulou30 a écrit : 09 juin 2022, 15:41
Ca roule très fort dans le peloton mais l'échappée reprend du champ. BEX n'a toujours pas compris que Dylan ne va pas passer?
Oui ils ont repris presque 1 min
Le final est vent de dos aussi, c'est pour ça que l'échappée a des chances en ayant sans doute joué avec le peloton. Mais oui Dylan a peu de chances vu que ça va devoir accélérer dans les 3 bosses. À mon avis Ils auraient mieux fait de mettre du monde dans l'échappée
Dernière modification par Delgato le 09 juin 2022, 15:48, modifié 1 fois.
Les échappés ont bien réussi à endormir le peloton. Celu-ci était revenu à 1'15'' et a levé le pied pour ne pas revenir trop tôt. Devant ça a accéléré et il y a match maintenant
Si personne ne vient aider les BikeExchange, ça ne rentrera jamais. Et si d'autres équipes viennent les aider, il est probable que ça condamne Groenewegen. Bref...
marooned a écrit : 09 juin 2022, 15:50
Si personne ne vient aider les BikeExchange, ça ne rentrera jamais. Et si d'autres équipes viennent les aider, il est probable que ça condamne Groenewegen. Bref...
C'était presque sur que ça allait faire ça, Bike Exchange ils auront au mieux fait le jeu de la Jumbo et Ineos si ça rentre
marooned a écrit : 09 juin 2022, 15:50
Si personne ne vient aider les BikeExchange, ça ne rentrera jamais. Et si d'autres équipes viennent les aider, il est probable que ça condamne Groenewegen. Bref...
C'était presque sur que ça allait faire ça, Bike Exchange ils auront au mieux fait le jeu de la Jumbo et Ineos si ça rentre
Disons qu'aujourd'hui il y a une petite chance que Dylan passe les bosses quand même qui sont très courte.