Il a chuté avant la CipressaNopik a écrit :tucoprovisoire a écrit :oui oui OUIIIIIIIIIII
Je l'avais dit l'an passé que demare avait un caisson énorme, après une chute, il revient et gagne, ENORME !
Je pense pas que ce soit demare qui chute...
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Sagan était devant Gaviria ?
Milan - San Remo 2016
je ne crois pas, il évite la chute ce qui le ralentit_tontonStou a écrit :Arthur Vichot.loloherrera a écrit :C'est qui alors le fdj qui a chuté dans la descente du Poggio ? Vichot ?
Sinon, Sagan a un problème mécanique post-chute-de-Gaviria, non ? Il est pas du genre à arrêter de sprinter...
Cycling makes happy
Milan - San Remo 2016
Tuco, tu es un vrai cyclix.tucoprovisoire a écrit :ll est retardé en tout casNopik a écrit :tucoprovisoire a écrit :oui oui OUIIIIIIIIIII
Je l'avais dit l'an passé que demare avait un caisson énorme, après une chute, il revient et gagne, ENORME !
wouah, énorme, j'avais jamais vu un français gagner MSR, le dernier français que j'ai vu gagner une classique c'est...duclos
Milan - San Remo 2016
Gaviria a filé un bon coup de pouce à nos Français là tout de même.
Milan - San Remo 2016
1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
Milan - San Remo 2016
:france: :france: :rock: :victory: :victory: :attack: :attack: :france: :france:
BRAVO A LUI ET A L'EQUIPE !
Entre son pépin physique à Paris-Nice, et sa chute à 35 bornes, je pensais que c'était mort.. Il envoie du rêve. Il nous a montré du gros caractère là, il ne nous avait pas habitué à ça.
BRAVO A LUI ET A L'EQUIPE !
Entre son pépin physique à Paris-Nice, et sa chute à 35 bornes, je pensais que c'était mort.. Il envoie du rêve. Il nous a montré du gros caractère là, il ne nous avait pas habitué à ça.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ce top-10 :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Vitesse qui saute... Parfaitement placé, pour moi il faisait au pire deux non ?loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
C'est quand même bizarre que quand un français gagne, le nombre de mecs qui détestent une course tournent leur veste en 10 secondes. :hmm:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Milan - San Remo 2016
Quelle malchance de Bouhanni, il aurait fait qu'une bouchée de la ligne droite sans son pb mécanique :triste:
Milan - San Remo 2016
Je pense aussi.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
A moins que se ne soit les jambes?
cheveu sur la soupe
Milan - San Remo 2016
Syndrome post-FDJ pour lui.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...

Milan - San Remo 2016
ÉNORME Demare...
:winner: FDJ :winner:
:winner: FDJ :winner:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
Aaah d'accord :good:marcella a écrit :Il a chuté avant la CipressaNopik a écrit :tucoprovisoire a écrit :oui oui OUIIIIIIIIIII
Milan - San Remo 2016
Je penche carrément pour le souci mécanique.gradouble a écrit :Je pense aussi.loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
A moins que se ne soit les jambes?
Milan - San Remo 2016
En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
Dommage pour Gaviria :/.
Mais trop content pour Démarre. Il a beaucoup progressé dans le frottement, ça fait plaisir.
Ça montre aussi que ç est devenu un vrai classicman.
Bravo Bouhanni aussi Que ça du bien au cyclisme Français.
Mais trop content pour Démarre. Il a beaucoup progressé dans le frottement, ça fait plaisir.
Ça montre aussi que ç est devenu un vrai classicman.
Bravo Bouhanni aussi Que ça du bien au cyclisme Français.
:mppc:
Milan - San Remo 2016
L'année prochaine, ils rajoutent 3 cols à mon avisNopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...

cheveu sur la soupe