Surement !Taromisaki- a écrit :Van Avermaet maillot jaune demain !
Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
Bon bah va falloir faire la misère à Froome demain !
???? !
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Ca commence à poser un problème de sécurité dès que ça frotte : il regarde son SRM toutes les 3 secondes et ne voit pas s'il y a quelqu'un à côté. Il a failli expulser deux fois quelqu'un aujourd'hui.Liam_ a écrit :D'ac' avec ça. Le problème c'est son style vraiment hideux qui m'empêche de l'apprécier. Mais clairement il fait toujours la course, quoi qu'il arrive. A sa façon, mais il la fait.Fish00092 a écrit :Moi il ne me dérange pas tant que ça Froome , toujours offensif, il hésite pas à prendre ses responsabilités, le seul vrai leader avec Contador.
Ils vont finir par lui payer des Google Glass avec SRM intégré.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Ou Gallopin ? Il est très fort et aura l'avantage de ne pas être bloqué par un leader.Taromisaki- a écrit :Van Avermaet maillot jaune demain !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pour demain, Gallopin, GVA, Sagan, Thomas et Stybar sont dans les 10 du général. Tony va sans doute rater le maillot jaune pour quelques centièmes de secondes.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Au niveau des francais,un qui est présent et se fait discret,c'est Barguil
Meintjes et Kudus sont là eux aussi. Content là. Déçu pour Arredondo, je pensais qu'il pouvait mieux faire. ll a encore explosé.
Roh le blasphème de comparer Dieu à Froome juste pour troller Nibali.Fish00092 a écrit :Moi il ne me dérange pas tant que ça Froome , toujours offensif, il hésite pas à prendre ses responsabilités, le seul vrai leader avec Contador.

???? !
Oui et il me parait vraiment bien physiquement. Il a le bon coup de pédale et est toujours bien placé.Akaion a écrit :Et mine de rien, Barguil 11ème du général, il va jouer le général je pense.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
J'epère que Pinot n'a pas choper la crève hier ! lui qui est fragile.... bon l'avantage c'est que les Nibali, Quitana, Pinot devront attaquer de loin
-
- Equipier de luxe
J'allais le dire, le stress le bouffe, il se crâme en frottant. La semaine va être longue.biquet a écrit :Oui, il a attaqué en "résistance" ( j'accélère légèrement mais je garde ce rythme pour tenter d' asphyxier tout le monde) plutôt qu'en explosivité. Rodriguez doit sentir qu'il ne peut plus placer une grosse mine et tenir la distance derrière. C'était trés juste, Froome revenait comme un tambour, mais confirmation de la forme de Purito, qui montait déjà en puissance sur le Dauphiné. Lui et Quintana devraient être redoutables dans les Alpes, comme en 2013.Orodreth a écrit :Par contre Purito c'était pas du tout le grosse attaque.
Demain, ça pue pour lui. Le CLMPE aussi. S'il est encore en course avant les Pyrénées, il faudra peut-etre changer de programme.
Dommage pour Barguil que Dumoulin ne soit plus la. Il aurait ete plus qu utile pour le CLMPE.
-
- Equipier de luxe
Adam qui donne Naulleau dans le peloton :) et qui est tout fou parce qu il etait dans l'echappee. Il ne prend jamais aucun recul ce mec ...il se doute pas qu il peut pas etre la ? Tu regardes rapidement les 25 premiers si il y a deux Europcar ca peut etre que Gauier et Rolland. On peut lui en faire dire des conneries avec une erreur de transpondeur
- piratapantani
- Equipier de luxe
nibali bof bof ! idem pour valverde mais contrairement a contador ils n'ont pas essayé de suivre

Gallopin il peut être en jaune demain soir s'il est dans un bon jour. Il est toujours bien placé depuis hier et il n'a personne à protéger contrairement à GVA, Styby et Thomas !
Monomaniaque
Je ne croyais pas en lui avant le début du tour, mais ça peut effectivement être la bonne surprise française.Akaion a écrit :Et mine de rien, Barguil 11ème du général, il va jouer le général je pense.
Dommage pour lui d'avoir perdu Dumoulin pour le CLME...
Entre ce qu'on a vu hier et aujourd'hui, Froome a l'air très très bien parti. Toujours bien placé, son équipe est solide, une grande condition.
S'il passe bien les pavés, le Tour est quasi plié.
A voir quand même Quintana, mais vu son caractère il risque de se contenter d'une 2ème place.
Nibali peut-être, mais il va falloir être intelligent.
A voir si Contador tente de grandes manœuvres, mais il a l'air plus que limite.
S'il passe bien les pavés, le Tour est quasi plié.
A voir quand même Quintana, mais vu son caractère il risque de se contenter d'une 2ème place.
Nibali peut-être, mais il va falloir être intelligent.
A voir si Contador tente de grandes manœuvres, mais il a l'air plus que limite.
cheveu sur la soupe
Nibali c'est son pic de forme unique sur 3 semaines qui me dérange chez lui, Contador et le squelette sont présents toute la saison.Nonoms a écrit :Roh l'insulte à Dieu de le comparer à Froome juste pour troller Nibali.Fish00092 a écrit :Moi il ne me dérange pas tant que ça Froome , toujours offensif, il hésite pas à prendre ses responsabilités, le seul vrai leader avec Contador.![]()
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Si Froome passe bien les pavés demain, j'ai bien peur que l'affaire ne soit pliée :sad: Contador n'est pas au top, Nibali et Quintana sont déjà bien loin...
-
- Equipier de luxe
Gallopin dit petite erreur en voulant suivre le poids plume rodriguez. Il fait un beau truc quand même !
Hate de le voir demain sur son terrain préféré !
Hate de le voir demain sur son terrain préféré !