Merci :)
D'ailleurs je n'avais pas remarqué que j'étais passé premier :victory:
C'est en tout cas grâce à Theuns, que j'ai drafté dans un élan soudain juste avant Nokere Koerse et qui a bien scoré depuis le bougre !
Pour les coureurs à 9-10, avec Stybar et Thomas (et Porte à 11), je ne vais pas cracher dans la soupe.
EBH était vraiment pas mal avant sa fracture, je pense qu'il sera bon cette année, mais sans doute pas rentable du coup, peut-être du côté de 300 points ce serait déjà pas mal.
Gesink, c'est l'énigme, les courses à gros points arrivent, il était en forme en février mais n'a pas couru en compétition depuis, plus son mal aux genoux, donc j'ai du mal à y croire.
C'est Slagter, il alterne le bon, voire très bon, avec le quelconque. Ses perfs en chrono m'épatent cette année (21e du prologue sur PN, 11e du chrono du CI) mais dès que ça monte il n'y a plus personne, c'est un peu inquiétant à moins de 3 semaines de l'Amstel (ou alors il est en mode Andyve 2009, sait-on jamais)
Bon, Betancur, je n'en parle même plus, je n'arrive pas du tout à me faire une idée sur la possibilité d'une éventualité d'un potentiel retour en forme ...
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Pour l'instant entre 9 et 10, il y a un paquet de fours. Malheureusement, j'en ai trois :
- Navardauskas : j'espère encore; il peut faire une grosse deuxième partie de saison.
- Gesink : il a le potentiel pour être encore rentable; mais la poisse doit l'abandonner.
- Slagter : c'est mort. Il ne rééditera pas son Paris-Nice. Sur les Ardennaises, il passe derrière Martin. Il aura peut-être un ticket de shoot sur l'Amstel que Martin utilise comme mise en jambe avant la Flèche et LBL. Il doit accrocher des résultats sur le Giro et briller sur les Canadiennes pour compenser.
Bravo à passpartout pour sa rentabilité !
Il faut que je regarde ton effectif.
- Navardauskas : j'espère encore; il peut faire une grosse deuxième partie de saison.
- Gesink : il a le potentiel pour être encore rentable; mais la poisse doit l'abandonner.
- Slagter : c'est mort. Il ne rééditera pas son Paris-Nice. Sur les Ardennaises, il passe derrière Martin. Il aura peut-être un ticket de shoot sur l'Amstel que Martin utilise comme mise en jambe avant la Flèche et LBL. Il doit accrocher des résultats sur le Giro et briller sur les Canadiennes pour compenser.
Bravo à passpartout pour sa rentabilité !

-
- Equipier de luxe
... sauf après le dernier virage de LBL :ton:Booze a écrit : Sur les Ardennaises, il passe derrière Martin.
Et Boom qui termine à 25sec... Quel flop ! J'étais pas confiant à 100% quand je l'ai pris mais vu que je voulais une équipe à 30 coureur et qui utilisait tout les points alloués j'ai pas su qui prendre d'autre à 7points.
- sylvainm
- Modérateur
yavait Lobato et Debusschere intéressants a ce prix laBenjis a écrit :Et Boom qui termine à 25sec... Quel flop ! J'étais pas confiant à 100% quand je l'ai pris mais vu que je voulais une équipe à 30 coureur et qui utilisait tout les points alloués j'ai pas su qui prendre d'autre à 7points.
Ouai mais les sprinteurs jsuis pas fan, du moins ceux qui sont pas polyvalent, j'aurais pas pensé que Debuscherre soit aussi bon sur les classiques pavés.sylvainm a écrit :yavait Lobato et Debusschere intéressants a ce prix laBenjis a écrit :Et Boom qui termine à 25sec... Quel flop ! J'étais pas confiant à 100% quand je l'ai pris mais vu que je voulais une équipe à 30 coureur et qui utilisait tout les points alloués j'ai pas su qui prendre d'autre à 7points.
Zéro pointé à La Panne: je continue à retomber et me trouve à la 165e place à présent.
- Allobroges
- Leader
je fais une excellente opération avec La Panne: Kristoff et Kung me permettent de prendre une petite marge sur le 3è
Maintenant Velautiste a une équipe très similaire à la mienne (11 coureurs identiques) et garde une belle avance que je pourrais difficilement combler avec le Ronde...puis viendra le Pays Basque où il faudra sérieusement limiter la casse car j'y envoie pas des cadors.
Comme dit plus haut, il reste le cas Boom, le maillon faible de mon équipe; j'y croyais pourtant fort (seul leader sur les flandriennes chez Astana); s'il me fait une sale course dimanche, c'est transfert en vue du Pays Basque quitte à m'arracher les cheveux à Roubaix...
Maintenant Velautiste a une équipe très similaire à la mienne (11 coureurs identiques) et garde une belle avance que je pourrais difficilement combler avec le Ronde...puis viendra le Pays Basque où il faudra sérieusement limiter la casse car j'y envoie pas des cadors.
Comme dit plus haut, il reste le cas Boom, le maillon faible de mon équipe; j'y croyais pourtant fort (seul leader sur les flandriennes chez Astana); s'il me fait une sale course dimanche, c'est transfert en vue du Pays Basque quitte à m'arracher les cheveux à Roubaix...
Force à toi, mon Rikou...
Quelques points aujourd'hui pour Kelderman et Intxausti sur des C4. Tout est bon à prendre.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tiens je ne l'espérais plus celui-ci, Janier ACEVEDO qui se déboulettise.
A noter qu'il ne fera pas le Tour de Californie cette fois, mais Pays Basque - Romandie - Giro. Pourquoi pas se prendre à rêver.
A noter qu'il ne fera pas le Tour de Californie cette fois, mais Pays Basque - Romandie - Giro. Pourquoi pas se prendre à rêver.
Idem comme toi je peut pourquoi pas commencer à rêver, vraiment dommage qu'il ai du déclarer forfait au San Luis quand même.kentinmania_ a écrit :Tiens je ne l'espérais plus celui-ci, Janier ACEVEDO qui se déboulettise.
Teuns qui se déboulettise également, je m'attendais à faire 0 point aujourd'hui finalement j'en fait 31 avec 2 coureur en lesquels je commençait à douter.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le cauchemar Gesink continue par contre. Pas de Pays Basque, pas d'Ardennaises. 

Virer EBH pour Stybar avant ce soir?

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Moi je dirais ouiFromNYC a écrit :Virer EBH pour Stybar avant ce soir?
![]()

C'est une blague ?kentinmania_ a écrit :Le cauchemar Gesink continue par contre. Pas de Pays Basque, pas d'Ardennaises.
Pensez vous qu'il soit déja opportun de dégager Betancur au vu de son début d esaison ou faut-il attendre encore un peu?
- Taromisaki
- Leader
On verra ce qu'il fera au pays basque. Il est pas prévu pour les Ardennaises. Jevois marquer ses premiers points au tour de Romandie.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Non ce n'est pas une blague. Le 2 avril il écrit "Une semaine d'entrainement sans douleurs (au genou) ne suffit pas pour se préparer à des grandes courses comme le Tour du Pays Basque ou les Ardennaises" amafote:Booze a écrit :C'est une blague ?kentinmania_ a écrit :Le cauchemar Gesink continue par contre. Pas de Pays Basque, pas d'Ardennaises.
Bon sinon, Nordhaug mon pari à 5.5 points s'avère complètement foireux. Il a pourtant les jambes le norvégien mais complètement barré à la Sky. Je pensais qu'il aurait sa chance sur le Tour du Pays Basque (6e lors de sa dernière saison chez les britons), il a été viré de la liste d'inscription af-mur: Du coup je ne sais même pas comment il compte être en forme pour les ardennaises moi qui l'espérait dans le coup sur l'Amstel (top 10) af-mur:

Jurisprudence Avril 2015, Booze c/ Gesink.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dis toi que j'ai viré Geraint Thomas pour prendre Betancur après avoir vu l'équipe de quelqu'un d'autre avant la fin des inscriptions
Puis en regardant son calendrier je me suis dit, ah oui pas mal je vais le prendre
Par contre Gesink a toujours fait partie de mes plans d'équipe
Tout comme EBH
Cela fait beaucoup 
Par contre Gesink a toujours fait partie de mes plans d'équipe