PicNic a surtout eu la chance de pouvoir compter sur une très belle saison d'Oscar Onley (+ de 3000 pts à lui tout seul et 9è au classement UCI !).blouss_ a écrit : 09 oct. 2025, 10:11D'accord avec Jimmy. Partir dans une course effrénée aux points en faisant toutes les courses, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Les coureurs finissent par être cramés physiquement et peut-être même surtout mentalement. L'équipe PicNic a une stratégie totalement différente et finalement ils vont se sauver sans trop de problème, avec un programme de courses cohérent.jimmy39 a écrit : 09 oct. 2025, 09:59
Tu réponds quand même à la première partie de ton message dans la seconde partieLe staff respecte les coureurs en leur concoctant un calendrier équilibré, ce qui permet de beaux résultats, alors les accabler parce qu'ils ont oublié 2-3 courses en fin de saison, je trouve ça injuste.
Mais bon, il ne faut pas se voiler la face non plus. La différence ne se fait pas tellement sur le programme de course mais sur le niveau des coureurs.
Si Onley venait à partir -comme il en était question pendant un temps- vers Ineos, je ne donne pas cher de leur fameuse stratégie.