Je ne veux pas te décourager, mais tu n'arriveras pas directement en haut de la côte, les parkings seront probablement à la frontière avec système de navettes ensuiteelway22 a écrit : 14 juin 2020, 19:55Avec mon pote on ira voir les U23 le vendredi et les élites le dimanche. On est resté sur un gout d'inachevé à Innsbruck. Le gros avantage pour nous les fr, c'est qu'on arrive directement au sommet de la côte en venant par Chamonixnostradamus--dans--le--bus a écrit : 13 juin 2020, 21:00 Est ce qu' il y a un sujet consacré au championnat du monde ?
Il y a des gars qui compte aller voir la course masculine ?
J' imagine que les Français et les Italiens seront les plus nombreux sur le circuit.
C' est pas loin de chez Pinot et Bardet, meme pour les supporter d' alaf ça reste raisonnable..
Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Je ne crois pas aux navettes, ou du moins pas depuis la frontière. Vu que la route de la Forclaz sera fermée obligatoirement, je vois plutôt un parcage dans le sens Ch Fr un peu comme cela se fait pour les rallyes. Nous de toute façon, il est fort probable qu'on "bivouaque" pas loin de la montée de "l'ancienne Forclaz", il y a une petite route juste avant qui tourne à droite. On a déjà fait ça et à Luguno et à Mendrisio pour ne parler que de la Suissejimmy39 a écrit : 14 juin 2020, 20:30 Je ne veux pas te décourager, mais tu n'arriveras pas directement en haut de la côte, les parkings seront probablement à la frontière avec système de navettes ensuite![]()
Comme Milan-Turin servira cette année de préparation à Milan-San Remo, elle ne proposera pas la double ascension habituelle de Superga. Ce sera un parcours destiné aux sprinteurs.
-
marcella
Comme prévu le conseil municipal a voté contre la tenue des championnats de
à Plumelec.
L'on parle maintenant de Sarzeau, dont le maire n'est autre que Lappartient, ou encore Grand-Champ pour organiser ces championnats.
L'on parle maintenant de Sarzeau, dont le maire n'est autre que Lappartient, ou encore Grand-Champ pour organiser ces championnats.
Annulation du Tour de Vendée (Coupe de France)
Barguil viendra en vélo et son fan club tiendra les buvettesmarcella a écrit : 16 juin 2020, 19:50 Comme prévu le conseil municipal a voté contre la tenue des championnats deà Plumelec.
Attention, tu a dû appuyer par inadvertance sur l'icône éléphant.El_Pistolero_07 a écrit : 14 juin 2020, 07:40Mathias Frank quand même.jimmy39 a écrit : 13 juin 2020, 22:44
Pourquoi ? La Savoie et la Lombardie sont plus proches que la Suisse-allemande, il n'y aura pas de favori suisse, qu'est-ce qui te faire dire cela![]()
![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Un bug surement... Je voulais mettre ça :sutter7 a écrit : 16 juin 2020, 20:13Attention, tu a dû appuyer par inadvertance sur l'icône éléphant.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Voilà qui est bien plus crédible !El_Pistolero_07 a écrit : 16 juin 2020, 22:12Un bug surement... Je voulais mettre ça :sutter7 a écrit : 16 juin 2020, 20:13
Attention, tu a dû appuyer par inadvertance sur l'icône éléphant.![]()
![]()
En plus des etapes arrivant au Castillo, au picón blanco et le final habituel au lagunas de Neila.GATO a écrit : 14 juin 2020, 13:31TVE va produire et retransmettre l epreuveAdryy8 a écrit : 13 juin 2020, 18:56
Je pense qu'il y aurait eu autant de monde même sans tout ce bordel, si je me souviens bien, en 2016 année olympique beaucoup de WT etaient à Burgos car durant les olympiques
En direct c est un plus. Sans parler de nombreuses televisions etrangeres interessees.
Ca a pese de son poids question continuite de l epreuve et apoyo des pouvoirs locaux.
Qui au debut suite au corona ....
Il pourrait y avoir un chrono.
Sans parler que les etapes seraient plus longues et difficiles (cols de passage).
Question equipes WT et preparation de la nouvelle saison.
Tout cela au conditionnel bien sur
-
marcella
Le trofeo Piva est officiellement annulé.
Le Mur de Grammont sera sur le parcours du Chapionnat de Belgique mais pas dans les circuits locaux, à première vue...
Championnat suisse de CLM le 12 juillet dans la campagne bernoise (pléonasme) :
https://www.swiss-cycling.ch/fr/magazin ... -de-berne/
https://www.swiss-cycling.ch/fr/magazin ... -de-berne/
3 annulations en Belgique: Coupe Sels et Mémorial Van Steenbergen, 2 manches 1.1 de la Coupe de Belgique et la kermesse de Putte-Kapellen, traditionnelle course de fermeture de la saison belge.
Je me fais quand même du souci pour le Mercantour. Les coureurs annoncent leur programm, et la course n'y figure jamais
Il faut dire que si les championnats ont lieu à la date prévue (notamment ceux de France), ça va être dur de faire les deux. Il faudrait au moins qu'en France la Ligue assouplisse sa position de participation "obligatoire" aux France pour qu'on ait un beau plateau le lendemain.
Il faut dire que si les championnats ont lieu à la date prévue (notamment ceux de France), ça va être dur de faire les deux. Il faudrait au moins qu'en France la Ligue assouplisse sa position de participation "obligatoire" aux France pour qu'on ait un beau plateau le lendemain.