TdF, Etape 9, Vielha Val d'Aran / Arcalis (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
Costa revient aussi devant.
Malheureusement sur les étapes de montagne du Tour de France oui.Vincent2a a écrit :Je remercie ceux qui ont bien voulu répondre à ma question relative à la montée d'Arcalis.
PS/ Est-il toujours aussi difficile de se connecter à votre forum. Difficultés d'accès, ainsi que pour "poster" ?
- daizenshu_
- Modérateur

Je vais donc militer pour la suppression des journées de repos!Vulkan54 a écrit :daizenshu_ a écrit :Bonne question, il lui en faut une par semaine normalement. Mais vu qu'il y a le repos, hum...nat77 a écrit :C'est quand la prochaine journée de repos de Titi hormis demain ? :whistle:
Tu as donné la reponse, son jour de repos sera le meme que celui des coureurs.
Donc tu vas manger du Thierry Adam toutes les etapes qu'il reste
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
Costa et Dumoulin dans le dur devant.
- nat77
- Equipier de luxe

Bienvenue !Vincent2a a écrit :Je remercie ceux qui ont bien voulu répondre à ma question relative à la montée d'Arcalis.
PS/ Est-il toujours aussi difficile de se connecter à votre forum. Difficultés d'accès, ainsi que pour "poster" ?
Oh tu verras, c'est une question d'habitude :sylvain84: Quand ça bug, appuie sur F5 autant de fois qu'il le faudra
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- daizenshu_
- Modérateur

Il fait semblant de lâcher; au moins il a vraiment l'air pas bien du coup.marcella a écrit :Rui Costa est rentré ort:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Et personne ne pense parmi les favoris que cela serait mieux d'attaquer sur ce col pentu plutôt que sur l'autoroute d'Arcalis?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Bon à cette vitesse les Sky enfument tout le monde pour garder des forceskentinmania_ a écrit :Ca va faire mal cette bosse dans le paquet
Je vois pas Geraint en haut
Movistar ne tente rien malgré deux coureurs devant?!
- nat77
- Equipier de luxe

Jackpot :victory: / amafote:daizenshu_ a écrit :Je vais donc militer pour la suppression des journées de repos!Vulkan54 a écrit :daizenshu_ a écrit : Bonne question, il lui en faut une par semaine normalement. Mais vu qu'il y a le repos, hum...
Tu as donné la reponse, son jour de repos sera le meme que celui des coureurs.
Donc tu vas manger du Thierry Adam toutes les etapes qu'il reste
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- daizenshu_
- Modérateur

Arcalis avantage clairement le rouleau compresseur Sky.mc-enroe31 a écrit :Et personne ne pense parmi les favoris que cela serait mieux d'attaquer sur ce col pentu plutôt que sur l'autoroute d'Arcalis?
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
nat77 a écrit :L'an passé surtout, car on avait suivi l'équipe Donnons des Elles tout au long de la saison dernière avec mon site. Cette année, j'aurais voulu que ça continue mais ce n'est pas vraiment le cas, elles sont beaucoup plus sollicitées. j'imagine que c'est pour ça, mais je trouve ça dommage...Miki69 a écrit :@ nat : tu suis donnons des elle au tour ?
j'ai découvert ça sur le magazine 200 mais leur site n'est pas à jour, on ne peut rien suivre
Cycling makes happy
-
marcella
C'est un bon simulateur.daizenshu_ a écrit :Il fait semblant de lâcher; au moins il a vraiment l'air pas bien du coup.marcella a écrit :Rui Costa est rentré ort:
-
david38100
- Equipier de luxe

Tant pis Quintana se fera fumer et on en parlera plus de cette arnaque colombienne.daizenshu_ a écrit :Arcalis avantage clairement le rouleau compresseur Sky.mc-enroe31 a écrit :Et personne ne pense parmi les favoris que cela serait mieux d'attaquer sur ce col pentu plutôt que sur l'autoroute d'Arcalis?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

cette procession du team Sky respectée par les petits bras :colere: :colere: