(Est-ce que je mets un elephant pour Sugar?

Modérateur : Modos VCN
Reste la douce exception du Tour 2003 quand ces adversaires avaient eu la chance de pouvoir se _ remettre au niveau.dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2021, 13:45rblounet, tu veux bien me repondre, stp?dolipr4ne a écrit : 31 mars 2021, 13:10
Ca m’interesse, tu peux developper stp? (Oui, je sais, je suis un peu utopiste)
Meme Froome, j’arriverai jamais a le detester plus que Armstrong. Du coup, si tu pouvais partager ton sentiment, j’arrive pas à me representer, là.
Ou alors, t’es tres jeune et tu n’as pas connu l’hégémonie, l’archi-domination et de l’us postal et de Armstrong réunies. Crois-moi, c’etait abominable: ils etaient strictement imbattables, c’etait l’horreur totale et implacable.
A coté de ces souvenirs horribles, je peux te garantir que les fusées slovènes me paraissent hautement plus supportables.![]()
N’y vois aucune malice, vraiment, je te jure que ça m’interesse de savoir comment on peut arriver à détester quelque chose/quelqu’un plus que Armstrong quand on parle de velo. Du coup, ton ressenti m’interesse vraiment.
As-tu vécu ces années? As-tu vécu l’archi-domination du boss sur le Tour? Son regard, son teint blafard et les 8 litres de sueur lâchés dans chaque col final? Ses itw lunaires (« C’etait une etape...tres speciale ») et les fellations en direct opérées par JRG? Je te jure que je suis encore marqué au fer rouge. Froome, c’est un rigolo à côté.