Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
London Nocturne 2016 ce soir à 21h sur Eurosport 2. Késako ? :scratch:
Merci Albator 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Petite question, est ce que le championnat suisse est diffusé sur la RTS ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Cyclisme à la TV 2016
Ça n'a jamais été le cas, donc ça m'étonnerait beaucoup :Sdoutey_fdjeux_fan a écrit :Petite question, est ce que le championnat suisse est diffusé sur la RTS ?

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Dommage, le parcours autour de Martigny a l'air sympa, avec même une petite partie en pierre.jimmy39 a écrit :Ça n'a jamais été le cas, donc ça m'étonnerait beaucoup :Sdoutey_fdjeux_fan a écrit :Petite question, est ce que le championnat suisse est diffusé sur la RTS ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Cyclisme à la TV 2016
http://www.londonnocturne.com/concours.phpdolipr4ne a écrit :London Nocturne 2016 ce soir à 21h sur Eurosport 2. Késako ? :scratch:
C'est un cricri qui se dispute en nocturne à Londres. Pour les hommes, c'est cinquante bornes, et trente pour les femmes.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Demain France 3 prend l' antenne à 13h30, on ne verra donc pas Pinot et Froome.
Quelqu' un a un plan pour voir le dauphiné plus tot demain ??
Quelqu' un a un plan pour voir le dauphiné plus tot demain ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
Je pense que la retransmission commence partout à 13h30. Sur Eurosport, il y a les rois de la pédale à 13h00 et diffusion de l'étape à 13h30 (donc bon j'imagine que si il pouvait diffuser dès 13h il le ferait)
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
rediffusion du prologue du dauphiné sur Enrosport 2 dans 5 minutes
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Tres beau reportage sur Eurosport 2 sur Alberto Contador avant la rediffusion du prologue du dauphiné.
En résumé , ses tests à l' entrainements n' ont jamais été aussi bon ces dernières années.
On lui a demandé son meilleur souvenir, Paris Nice 2007.
Son avis sur Froome Nibali Quintana.
Froome est tres fort contre la montre mais moins explosif en fin de Tour qu' au début.
Quintana : il termine très bien les Grand Tours
Nibali: il est très polyvalent.
Le Dauphiné n est jamais un objectif pour lui malgré ses bonnes places certaines années, cette course lui permet juste de savoir s' il est dans les temps, s' il a besoin de repos ou s' il a besoin de travailler.
Son meilleur souvenir sur le dauphiné c est 2014 , la dernière étape ou il perd le Dauphiné mais avait rarement connu d' aussi bonne sensation sur son vélo.
En résumé , ses tests à l' entrainements n' ont jamais été aussi bon ces dernières années.
On lui a demandé son meilleur souvenir, Paris Nice 2007.
Son avis sur Froome Nibali Quintana.
Froome est tres fort contre la montre mais moins explosif en fin de Tour qu' au début.
Quintana : il termine très bien les Grand Tours
Nibali: il est très polyvalent.
Le Dauphiné n est jamais un objectif pour lui malgré ses bonnes places certaines années, cette course lui permet juste de savoir s' il est dans les temps, s' il a besoin de repos ou s' il a besoin de travailler.
Son meilleur souvenir sur le dauphiné c est 2014 , la dernière étape ou il perd le Dauphiné mais avait rarement connu d' aussi bonne sensation sur son vélo.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Ai l'impression qu' A Pasteur a fait allusion cet apm à un célèbre gymnique de VCN au sujet d' Haimar Z... ;)
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Les 2 dernières étapes du Tour de l' avenir seront retransmises en direct sur Eurosport.
Source: velobs
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Il y aura un grand reportage sur Quintana dans les jours à venir sur Bein, j ai pas retenu la date excusez moi :oops:
Quelqu' un a vu la pub et retenu la date ??
Cyclisme à la TV 2016
Ah ça c'est vraiment cool !brunobasto a écrit :Les 2 dernières étapes du Tour de l' avenir seront retransmises en direct sur Eurosport.
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Je suis tombé dessus hier, mais c'est sur eurosport non ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il y aura un grand reportage sur Quintana dans les jours à venir sur Bein, j ai pas retenu la date excusez moi ops:
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
On doit parler du meme reportage je pense, effectivement c est Eurospot car j' ai vu la pub hier et suivi l' étape sur Eurosport.
Cyclisme à la TV 2016
C'est bien sur Eurosport, dans le magazine \"sports insiders\"
Voici un lien avec tous les horaires de rediffusion.
A prendre tout de même avec des pincettes, car je suis tombé sur le reportage à 18h30 sur Eurosport2, ce qui n'est pas indiqué sur le lien.
http://www.mycanal.fr/guide/programme/6 ... iders.html
Voici un lien avec tous les horaires de rediffusion.
A prendre tout de même avec des pincettes, car je suis tombé sur le reportage à 18h30 sur Eurosport2, ce qui n'est pas indiqué sur le lien.
http://www.mycanal.fr/guide/programme/6 ... iders.html
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Merci pour le lien, tu te rappelles la durée approximative du reportage ??
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Ah c' est cool j adore les longs reportages sur les pros ou l' on découvre leur quotidien.
Celui sur wawa était bien sympa d' ailleurs.
Je remet cet Intérieur sport sur Pinot qui date de Juin 2013.
https://www.youtube.com/watch?v=fDNUmRlRU3w
J' ai pas retrouvé celui sur Wawa et celui sur Bardet a une mauvaise qualité d' image.
Celui sur wawa était bien sympa d' ailleurs.
Je remet cet Intérieur sport sur Pinot qui date de Juin 2013.
https://www.youtube.com/watch?v=fDNUmRlRU3w
J' ai pas retrouvé celui sur Wawa et celui sur Bardet a une mauvaise qualité d' image.
Cyclisme à la TV 2016
Le rapprochement BeIn / Canal+ retoqué.
Ils auront une nouvelle chance en juin 2017 s'ils veulent réessayer mais d'ici toute alliance entre les 2 chaînes est refusée par la Haute autorité à la concurrence...
Ils auront une nouvelle chance en juin 2017 s'ils veulent réessayer mais d'ici toute alliance entre les 2 chaînes est refusée par la Haute autorité à la concurrence...