C'est LE DOPAGE ! :rock:runnz a écrit :C'est quoi c'est UP ? :dope:
C'est le ou les deux points en plus qu'un joueur a le droit de répartir dans ses notes avant chaque début de saison.
Modérateur : Modos VCN
C'est LE DOPAGE ! :rock:runnz a écrit :C'est quoi c'est UP ? :dope:
[img:1mr0jbwf]http://img15.hostingpics.net/pics/689504dop.png[/img:1mr0jbwf]El_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
C'est plus un chaudron ça, c'est une centrale atomiqueFalco1997 a écrit :[img:2qjh23qj]http://img15.hostingpics.net/pics/689504dop.png[/img:2qjh23qj]El_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
:whistle:
Si j'y ai droit je up de 1 MONTAGNErunnz a écrit :Je tente un profil ...
Envoyé en mp à l'organisateur en chef :niark:
PLA 85
MON 58
VAL 80
CLM 61
PRO 82
PAV 79
SPR 85
ACC 81
DES 79
BAR 56
END 84
RES 75
REC 70
Il est nécessaire de dire les choses malheureusementEl_Pistolero_07 a écrit : C'est plus un chaudron ça, c'est une centrale atomique
Ce n'est pas très délicat de parler de Natalie Portman ainsi.El_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
Quel entrainement? Vous passez votre temps avec des femmes, de l'alcool et de la drogueEl_Pistolero_07 a écrit :MPPC une équipe qui dit la VÉRITÉ ! Mais chez nous, ce up vient grâce à l'entraînement, pas comme chez les Baguettes, le Collectif ou pire... la Miam...
DiffamationEl_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
C'est exactement la même ligne de défense que LA durant les "grands années" :dope:guigui22 a écrit :DiffamationEl_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
Les coureurs MIAM n'ont pas le droit d'avoir des points en plus.guigui22 a écrit :DiffamationEl_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
Les coureurs MIAM n'ont pas le droit d'avoir des points en plus.guigui22 a écrit :Up montagne !
et si 2e UP : vallon.
Tout à faitThejul a écrit :C'est exactement la même ligne de défense que LA durant les "grands années" :dope:guigui22 a écrit :DiffamationEl_Pistolero_07 a écrit :Oais enfin chez Miam, tout le monde tape dans le chaudron...
Je me doutais... ops:jimmy39 a écrit :Ne donnez pas de faux espoirs à Runns, ce n'est pas accessible aux néo-pros. Ils doivent d'abord faire leurs preuves avant d'accéder aux petits extras....
Oui en effet, mais tu pourras te renforcer lors de la prochaine intersaisonrunnz a écrit :Je me doutais... ops:jimmy39 a écrit :Ne donnez pas de faux espoirs à Runns, ce n'est pas accessible aux néo-pros. Ils doivent d'abord faire leurs preuves avant d'accéder aux petits extras....