Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

savoldalejandro

Thibaut Pinot qui avoue n'être pas bien, mon dieu, c'est un miracle
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore une fois il passe inaperçu, mais Uran et bel et bien là :applaud: :applaud:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
marcella

JFKs a écrit :
Nonoms a écrit :
Ce que dit Mister_Nobody ne va pas a l'encontre de ce que je dis moi. Par contre toi tu fantasme carrément.
- tu t'offusques parce que des gens ici parlent sans avoir fait de vélo (comme si cela te donnait tout légitimité)
- tu dis que le cyclisme c'est la guerre

Tu veux que j'ailles ressortir les messages? :whistle:
Tu peux parler des deux, parce que vous vous y connaissez en cyclistes guerriers les suisses.

Par sûr que Nonoms est cette expérience. :moqueur:

[align=center:6uez5d6s][img:6uez5d6s]http://www.welt.de/multimedia/archive/0 ... 73263g.jpg[/img:6uez5d6s][/align:6uez5d6s]
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :Au détracteur de Pinot, Il est clairement pas bien, c'est pas qu'une question de placement où quoi que ce soit.
Aujourd'hui si il est laché et peut-être hier aussi c'est qu'il est pas en forme.
Il perd 3' en 2 jours et risque d'en prendre tout autant demain. Mais est ce pour autant qu'il ne peut pas faire un top 10 sur ce tour ?
Faire top 10, c'est pas ce qu'on lui demande
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas pour moi on peut déjà tiré une grande conclusion pour Pinot, si il veut gagner le tour un jour, il doit partir de la FDJ, il ne restait que Morabito pour l'aider et déjà bien avant personne ou presque pour le placer :neutral:
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si j'ai bien compté, Froome prend le maillot pour une seconde devant Martin ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jour sans pour Pinot à l'interview. Il n'est pas du tout optimiste pour demain. Maladie?
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, c'est ça, hier au CG y'avait Martin à 3s et Froome à 48, donc 45 d'écart. Froome fait 2 donc 6s de bonifs, donc 39 s. Et Martin finit à 40 s.

Donc Froome en jaune pour une seconde.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Nonoms a écrit :
Ce que dit Mister_Nobody ne va pas a l'encontre de ce que je dis moi. Par contre toi tu fantasme carrément.
- tu t'offusques parce que des gens ici parlent sans avoir fait de vélo (comme si cela te donnait tout légitimité)
- tu dis que le cyclisme c'est la guerre

Tu veux que j'ailles ressortir les messages? :whistle:
Le seul moment ou j'ai demandé à quelqu'un s'il avait fait du vélo c'est parce qu'il avait posé la même question avant en disant le contraire de moi. Donc oui vas y cite qu'on se marre...
Tu interprètes donc largement mon propos en partant dans des délires très poussés.

Oui le cyclisme ça la guerre (c'est une métaphore, mais visiblement tu ne connais pas) pour moi et pour beaucoup de gens que j'y ai connu.
Après si tu penses que c'est un show aseptisé ou le monde des bisounours, libre à toi après tout.
???? !
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

KK1 a écrit :Etonnant la tactique des Tinkoff de durcir vu l'état de Contador.
Froome bien partit quand même
Il est pas trop mal Contador, s'il monte à son train il finit avec tous les autres favoris excepté Froome.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Martin a vraiment pas de chance. Kwiat, j'ai pas compris. Il pouvait tenté de s'accrocher même si je pense qu'il aurait pas gagné mais pour prendre le maillot blanc au moins.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Taromisaki
Leader
Leader

Van Avermaet maillot jaune demain !
Velol
néo-pro
néo-pro

beurk on va subir la promenade du cadavre kényan jusqu'à Paris
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fish00092 a écrit :Moi il ne me dérange pas tant que ça Froome , toujours offensif, il hésite pas à prendre ses responsabilités, le seul vrai leader avec Contador.
D'ac' avec ça. Le problème c'est son style vraiment hideux qui m'empêche de l'apprécier. Mais clairement il fait toujours la course, quoi qu'il arrive. A sa façon, mais il la fait.
Monomaniaque
Al_Dente
néo-pro
néo-pro

Contador s'est mis dans le rouge en suivant le rythme de Froome. Il l'a payé cash.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jeecee a écrit :Jour sans pour Pinot à l'interview. Il n'est pas du tout optimiste pour demain. Maladie?
Année impair... lol
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot a fait un très bon contre la montre, cela veut dire qu'il est en forme, il ne perdrait pas ses moyens en deux jours, sur une étape comme ça, sur la base de cette saison (romandie, tour de suisse, tirreno) normalement il doit être au niveau de quintana, nibali...

Pour moi il craque nerveusement, mentalement, par ce que toute la journée il est en chasse patate , contre temps, il se prend des bordures, se replace tout seul un moment ?
tout cela finit par se payer, car tu perds de l'énergie, à l'inverse froome, nibali, quintana sont protégés et font de la patinette toute la journée, lui arrive rincer à cherave,

Clairement la fdj n'est pas outillé pour permettre à pinot de courie devant, cette faiblesse se paye dans ce type d'étape...
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Par contre Purito c'était pas du tout le grosse attaque.
Oui, il a attaqué en "résistance" ( j'accélère légèrement mais je garde ce rythme pour tenter d' asphyxier tout le monde) plutôt qu'en explosivité. Rodriguez doit sentir qu'il ne peut plus placer une grosse mine et tenir la distance derrière. C'était trés juste, Froome revenait comme un tambour, mais confirmation de la forme de Purito, qui montait déjà en puissance sur le Dauphiné. Lui et Quintana devraient être redoutables dans les Alpes, comme en 2013.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Et mine de rien, Barguil 11ème du général, il va jouer le général je pense.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Al_Dente a écrit :Contador s'est mis dans le rouge en suivant le rythme de Froome. Il l'a payé cash.
Il ne peut pas suivre Froome. C'est donc qu'il est moins fort. CQFD.
Répondre