Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
albo a écrit : 31 juil. 2020, 15:45
Faudra quand même un jour faire le compte de tous les posts ou tu tacles la France.
Histoire de les ressortir quand tu te plaindras d'une critique contre la Belgique ou la sacro sainte DQS de Lefèvérè
Le bashing sur Pat et DQS, VCN s'en charge, celui sur la Belgique, c'est Jimmy qui s'en occupe, je suis vacciné...
Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges ( ) ici qui parfois disent n'importe quoi et que j'ose de temps en temps le leur faire remarquer ne fait pas de moi un anti-Belge
Le bashing sur Pat et DQS, VCN s'en charge, celui sur la Belgique, c'est Jimmy qui s'en occupe, je suis vacciné...
Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges ( ) ici qui parfois disent n'importe quoi et que j'ose de temps en temps le leur faire remarquer ne fait pas de moi un anti-Belge
Edit: désolé matt
Tu pourrais les citer, les 2 zozos en question? (tu peux le faire après la course, de façon à ne pas gêner ceux qu'elle intéresse).
jicébé a écrit : 31 juil. 2020, 16:14
de façon à ne pas gêner ceux qu'elle intéresse).
C'est un peu le principe de ce sujet, sinon tu me dis et je le renomme en "discussion très intéressante sur qui est belge / italien / luxembourgeois et qui sont les personnes qui les persécutent", c'est très très intéressant.
jimmy39 a écrit : 31 juil. 2020, 16:06
Edit: désolé matt
Tu pourrais les citer, les 2 zozos en question? (tu peux le faire après la course, de façon à ne pas gêner ceux qu'elle intéresse).
Ils se sont reconnus
Plus que 15'', reste à voir si la dernière bosse va profiter à un puncheur ou éliminer un ou deux sprinters