Merci de la précision je viens de prendre en cours !
Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Aucun bashing de ma part, je remets juste les choses dans leur contexte. La trajectoire type du coureur italien depuis 10 ans, c'est : bon chez les juniors, correct chez les espoirs et passable chez les pros.DanielH a écrit : 31 juil. 2020, 15:36Pourquoi ce bashing tout le temps sur le cyclisme italien? C'est parce qu'il précède la France au classement WT?AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2020, 15:29
Par contre, Bagioli, vous pouvez oublier, déjà : sa nationalité le condamne d'office, même la QST ne peut rien contre ça.![]()
Je n'ai aucune explication à donner, c'est juste comme ça, c'est tout.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Leader
Trentin/Almeida/StuyvenOrodreth a écrit : 31 juil. 2020, 15:52 L'arrivée est pas si simple que ça. Pas certain qu'un pur sprinteur puisse s'imposer.

FDJ devrait arrêter de rouler pour tenter autre chose, car Démarre si il passe la bosse (logiquement oui) faudra sprint dans un pif-paf ensuite et Guarnieri je le vois pas lui être présent.....
Je ne te visais pas particulièrement, je parle du ressenti sur VCN quant aux Italiens, c'est redondant...AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2020, 15:56Aucun bashing de ma part, je remets juste les choses dans leur contexte. La trajectoire type du coureur italien depuis 10 ans, c'est : bon chez les juniors, correct chez les espoirs et passable chez les pros.DanielH a écrit : 31 juil. 2020, 15:36
Pourquoi ce bashing tout le temps sur le cyclisme italien? C'est parce qu'il précède la France au classement WT?![]()
Je n'ai aucune explication à donner, c'est juste comme ça, c'est tout.
On est désolé de vous gêner dans votre très intéressante conversation sur qui est le plus martyrisé avec nos commentaires sur la course.
Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges (DanielH a écrit : 31 juil. 2020, 15:51Le bashing sur Pat et DQS, VCN s'en charge, celui sur la Belgique, c'est Jimmy qui s'en occupe, je suis vacciné...albo a écrit : 31 juil. 2020, 15:45
Faudra quand même un jour faire le compte de tous les posts ou tu tacles la France.
Histoire de les ressortir quand tu te plaindras d'une critique contre la Belgique ou la sacro sainte DQS de Lefèvérè![]()
![]()

Edit: désolé matt

Dans le groupe Ineos / Bora ? ça m'étonnerait quand même

jimmy39 a écrit : 31 juil. 2020, 16:06Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges (DanielH a écrit : 31 juil. 2020, 15:51
Le bashing sur Pat et DQS, VCN s'en charge, celui sur la Belgique, c'est Jimmy qui s'en occupe, je suis vacciné...![]()
) ici qui parfois disent n'importe quoi et que j'ose de temps en temps le leur faire remarquer ne fait pas de moi un anti-Belge
Edit: désolé matt![]()

-
- Leader
Astana / FDJ / NTT mènent le peloton, plus que 32 secondes sur ce qu'il reste de l'échappée.
Tu pourrais les citer, les 2 zozos en question? (tu peux le faire après la course, de façon à ne pas gêner ceux qu'elle intéresse).jimmy39 a écrit : 31 juil. 2020, 16:06Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges (DanielH a écrit : 31 juil. 2020, 15:51
Le bashing sur Pat et DQS, VCN s'en charge, celui sur la Belgique, c'est Jimmy qui s'en occupe, je suis vacciné...![]()
) ici qui parfois disent n'importe quoi et que j'ose de temps en temps le leur faire remarquer ne fait pas de moi un anti-Belge
Il ne reste que deux Kometa en tête : Sevilla et Ropero.
Ils possèdent 28 secondes d'avance à 17 km de l'arrivée.
Ils possèdent 28 secondes d'avance à 17 km de l'arrivée.
On s'est bien calmé sur DQS. Il ne faut pas jouer les victimes non plus.
C'est un peu le principe de ce sujet, sinon tu me dis et je le renomme en "discussion très intéressante sur qui est belge / italien / luxembourgeois et qui sont les personnes qui les persécutent", c'est très très intéressant.
Ils se sont reconnusjicébé a écrit : 31 juil. 2020, 16:14Tu pourrais les citer, les 2 zozos en question? (tu peux le faire après la course, de façon à ne pas gêner ceux qu'elle intéresse).jimmy39 a écrit : 31 juil. 2020, 16:06
Mais bien sûr, juste parce qu'il y a 2 zozos ayant le malheur d'être Belges () ici qui parfois disent n'importe quoi et que j'ose de temps en temps le leur faire remarquer ne fait pas de moi un anti-Belge

Plus que 15'', reste à voir si la dernière bosse va profiter à un puncheur ou éliminer un ou deux sprinters

Peloton groupé.
Il reste 11 kilomètres.
Il reste 11 kilomètres.
On est pas passé loin de la chute dans un virage.
Cette fois ci c'est vraiment tombé !
Des Gazprom et des Kern Pharma surtout.
Des Gazprom et des Kern Pharma surtout.
De La Cruz, Cima, Adrià, Galvan sont tombés. Enfin pas de casse à pour les vélos.
Groupama / Jumbo / DQS / Bora / Bahrein ont formé leurs trains.