J'aimerais bien que Denifl aille la claquer, j'aime bien ce coureur et il avait failli aller chercher l'étape-reine l'an dernier sur le Tour de Suisse.
Bon, il pourrait se consoler avec le maillot des sprints et de la montagne à la fin de l'étape.
Curieux de voir ce que va faire le fuoriclasse Oomen aussi.
Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ambassadeur du Durkistan.
On verra tout à l'heure mais j'ai bien peur que vous ne voyiez le parcours plus beau qu'il ne l'est réellement
-
luckywinner
- Leader

C'est les coureurs qui dictent la course mais un Contador mettra les "sprinteurs" évoquer à plus d'une minute sans souci si il fait la course.nicosix a écrit :On verra tout à l'heure mais j'ai bien peur que vous ne voyiez le parcours plus beau qu'il ne l'est réellement
Ils croient donc en Gerrans...kelme02 a écrit :Orica roule.
Sinon Contador a dit que le chrono sera décisif. Pas sûr qu'il tente quelque chose aujourd'hui du coup
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Si je me trompe on en a pour 35 km de descente/plat/ :sleep: ?
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

-
luckywinner
- Leader

Je ne sais pas ce que vont faire les coureurs mais dans tous les cas le tracé permet eux grimpeurs de faire desdifferences si ils le veulent, et le tracé. On ne le surestime pas.nicosix a écrit :Ils croient donc en Gerrans...kelme02 a écrit :Orica roule.
Sinon Contador a dit que le chrono sera décisif. Pas sûr qu'il tente quelque chose aujourd'hui du coup
Je dirais même que certains le sous-estime.luckywinner a écrit :Je ne sais pas ce que vont faire les coureurs mais dans tous les cas le tracé permet eux grimpeurs de faire desdifferences si ils le veulent, et le tracé. On ne le surestime pas.nicosix a écrit :Ils croient donc en Gerrans...kelme02 a écrit :Orica roule.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Méfiance quand même, Felline a fini à moins de 30'' hier !
Devant de purs grimpeurs
Devant de purs grimpeurs
A la randonnée du Team GSO en Décembre, la comparaison entre lui et Anthony Perez faisait peur, mais Blel est connu pour ses écarts de régime. Il a un vrai soucis avec la bouffe._Socrates_ a écrit :Dis donc il a l'air gros Kadri là
- daizenshu_
- Modérateur

Vu son début de saison, ça ne serait pas étonnant qu'il transporte un peu de lest..._Socrates_ a écrit :Dis donc il a l'air gros Kadri là
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Son équipier colombien n'est plus là pour finir son assiette
Y'a plus que ça malheureusement...daizenshu_ a écrit :Vu son début de saison, ça ne serait pas étonnant qu'il transporte un peu de lest..._Socrates_ a écrit :Dis donc il a l'air gros Kadri là
:good:jobijoba21 a écrit :Son équipier colombien n'est plus là pour finir son assiette