Tour de France 2025 - Profils en page 1

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de France 2025 - Profils en page 1

dolipr4ne a écrit : 04 juin 2025, 17:28
MajorK03 a écrit : 04 juin 2025, 17:23 , Vingegaard se fait régulièrement devancé par de meilleurs rouleurs que lui
C’est vrai…..mais il en bat aussi!
Pareil pour l’aéro, un Remco est exceptionnel dans le genre, mais c’est pas ça qui fait le principal du taff quand meme.
On a peu de refs en clm plat pour Vingo, mais ça me fume quand meme ses résultats.

J’attends le Caen-Caen avec impatience. :banana:
C'est Caen_Caen_Caen? :elephant:
marooned
Leader
Leader

_fondelataule a écrit : 06 juin 2025, 14:52
dolipr4ne a écrit : 04 juin 2025, 17:28

C’est vrai…..mais il en bat aussi!
Pareil pour l’aéro, un Remco est exceptionnel dans le genre, mais c’est pas ça qui fait le principal du taff quand meme.
On a peu de refs en clm plat pour Vingo, mais ça me fume quand meme ses résultats.

J’attends le Caen-Caen avec impatience. :banana:
C'est Caen_Caen_Caen? :elephant:
Caen_Juillet :siffle:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Apparemment on aurait peut-être Romain Bardet en consultant sur la moto de France TV
"Cours après l'amour et la paix suivra"
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Je rêve que d'une chose, un bon mistral le jour du Ventoux, ça donnerait un scénario épique si cela se produit
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sylvainm a écrit : 09 juin 2025, 16:38 Je rêve que d'une chose, un bon mistral le jour du Ventoux, ça donnerait un scénario épique si cela se produit
Tu es sûr ? S'il est de face il pourrait pousser tout le monde à rester dans les roues et à ne rien faire de plus que monter en espérant que tout reste groupé.
Bon de toute façon, avec les favoris du moment, vent ou pas ... Ils feront tout exploser et y en aura partout :spamafote:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça fait cinq ans que le vent est favorable je vois pas de raison que ça change :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

sylvainm a écrit : 09 juin 2025, 16:38 Je rêve que d'une chose, un bon mistral le jour du Ventoux, ça donnerait un scénario épique si cela se produit
Non mais ça va pas la tête ? Et le record tout sale de Mayo à nettoyer des tablettes avec cette nouvelle génération plus propre que Jaja, tu y penses un peu ? Ou alors un Mistral de dos, histoire de pouvoir parler d'un Mistral gagnant. :tonton:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

avec une arrivée au chalet reynard

du monde à foison

et pogacar, vingegaard et evenepoel qui viennent s'encaster dans la moto de raymond bardet.
evenepoel insulte le premier venu
pogacar reprend son vélo et gagne l'étape
talonné par vingegaard qui a dû faire la fin de la montée à pied mais qui tape le KOM à pied de froome :love:

on veut un pecstacle au sommet (enfin métaphoriquement, car littéralement c'est pas possible du coup)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

:rieur:
:elephant:
Répondre