Ca va être un client pour jouer le podium du Tour. Attention quand même, car il a énormément couru depuis le début de l'année ! Il a déjà 37 jours de course (

Modérateur : Modos VCN
Vlasov est clairement un de meilleurs coureurs du début de saison. Mäder fait 5e de la Vuelta et meilleur jeune l'an passé en étant équipier.
Vlasov a déjà fait 2e de Paris Nice l'an passé, 3e du Tour du Pays Basque cette saison, 5e de Tirreno il y a deux ans. Compte tenu de la faible adversité sur ce Tour de Romandie, on ne peut pas dire que ce soit un vainqueur au rabais et sa victoire m'apparaît logique et dans des proportions qui ne me choquent pas.
On croise les doigts pour entendre l'hymne vaudoisbaldussior a écrit : 01 mai 2022, 15:46à LBL c'est l'hymne du Tour de France qui aurait été joué en cas de victoire de VlasovFalco a écrit : 01 mai 2022, 15:43 L'hymne russe va être joué lors du podium suite à la victoire finale du GC de Vlasov ?![]()
![]()
Dommage surtout que les deux étapes n'étaient pas inversées comme beaucoup l'ont dit auparavant-Vélomen- a écrit : 01 mai 2022, 15:53 En tout cas, j'adore les clm en côte !![]()
On voit bien que les coureurs ne sont pas tous du même niveau dans un col et que l'aspiration, le manque de pente et la frilosité des coureurs hier ont beaucoup joué pour qu'ils arrivent à 15 ensemble en haut.
Dommage de ne pas voir de clm en côte plus souvent. Même sur le Giro il n'y en a plus.
Ceci dit, j'ai l'impression qu'après 2 cols et 3 h de course, le niveau est beaucoup plus lissé entre les coureurs que sur une montée sèche comme ça !
Il aurait fini 5ème à 3/4 secondes d'Ayuso, 4ème.levrai-dufaux a écrit : 01 mai 2022, 15:53Si je ne dis pas de bêtise, Pinot aurait fini 5e sans le temps perdu le premier jour. Dommage.
Ca fait longtemps que je le dis (pour les écarts dans un chrono en côte). Mais c'est quand même dommage de foutre ce chrono le dernier jour. En inversant l'étape d'hier et d'aujourd'hui, l'étape de montagne aurait sans doute été plus sympa.-Vélomen- a écrit : 01 mai 2022, 15:53 En tout cas, j'adore les clm en côte !![]()
On voit bien que les coureurs ne sont pas tous du même niveau dans un col et que l'aspiration, le manque de pente et la frilosité des coureurs hier ont beaucoup joué pour qu'ils arrivent à 15 ensemble en haut.
Dommage de ne pas voir de clm en côte plus souvent. Même sur le Giro il n'y en a plus.
Ceci dit, j'ai l'impression qu'après 2 cols et 3 h de course, le niveau est beaucoup plus lissé entre les coureurs que sur une montée sèche comme ça !
Je pense que c'était normal d'essayer la carte du père Dennis. Il avait fait un bon chrono, pris des bonifs, et SK avait perdu quelques secondes sur la première étape, sans donner de garanti depuis le début de saison.Poloniumm a écrit : 01 mai 2022, 15:57 Dennis qui finit finalement derrière son coéquipier Kruijswijk au CG![]()
![]()
Au final ils se sont peut être trompé de leader chez Jumbo
CG en papier mâché...baldussior a écrit : 01 mai 2022, 15:51 1 VLASOV
2 MADER
3 GESCHKE
4 AYUSO
5 O'CONNOR
6 CARUSO
7 KRUIJSWIJK
8 DENNIS
9 PLAPP
10 RUBIO REYES
quand et ou ils pouvaient attaquer ???Poloniumm a écrit : 01 mai 2022, 15:51 O'Connor et Ayuso qui doivent se mordre les doigts de pas avoir tenté d'attaquer les jours précédents, ils perdent le podium alors qu'un Geschke, ça pouvait craquer dans une course plus dure et mouvementée![]()