Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 16:15
surprise Claeys pour moi pas specialement meritant
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP
Pas tellement surpris pour ma part. Après une campagne de classiques ratée en raison d'une fracture au coccyx, il remporte les 4JDD et fait un bon boulot pour Laporte au Tour de Belgique et au Tour du Luxembourg. Et puis, compte tenu des intérêts de Cofidis, peut-être que le sponsor pousse pour avoir au moins un belge et un espagnol dans la sélection.
Non mais tu as raison, c'est un bon coureur
Belle equipe, avec beaucoup d hommes rapides pouvant regler des petits groupes
Ne soit pas de mauvaise foi juste parce que ton chouchou n'y est pas. Tu auras l'occasion de le voir sur la Vuelta. De quoi te faire tenir en fin de saison !
Tu as raison, voyons les choses du bon côté ça fait une équipe en moins à prétendre aux victoires lors des sprints, tout bon pour Démare
Ne soit pas de mauvaise foi juste parce que ton chouchou n'y est pas. Tu auras l'occasion de le voir sur la Vuelta. De quoi te faire tenir en fin de saison !
Tu as raison, voyons les choses du bon côté ça fait une équipe en moins à prétendre aux victoires lors des sprints, tout bon pour Démare
Comme ça , tu auras une équipe en moins qui viendra rouler quand il y aura le feu à 10 bornes de l'arrivée
matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 16:07
Comme prévu pas de Vosgien :
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 16:07
Comme prévu pas de Vosgien :
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 16:22
Une très belle équipe même. 4 des 8 sélectionnés ont commencé chez Cofidis , c'est bien.
Beaucoup d'attaquants notamment pour la deuxième et troisième semaine de TDF , la ou il y a le plus de chances que ça aille au bout.
Avec Laporte , pas besoin d'un train. Il aura Claeys , Perez , Simon et Turgis pour le replacer dans les roues jusqu'à 1.5 ou 1km de l'arrivée. Pas besoin davantage. Pas de Soupe mais au France , il ne m'avait pas semblé bien tranchant. Je le verrais donc sur la Vuelta avec Bouhanni.
Une belle équipe , une sélection logique. Y'a plus qu'à comme dit l'autre.
Particulièrement content pour Turgis et Perez, un peu de changement par rapport à d'habitude
Il n y a que des hommes en formes qui ont gagné ou pas loin cette année
Dernière modification par Athanaze le 02 juil. 2018, 16:55, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
Je trouve qu'en second rideau il fait une saison tout à fait honnête pour le moment.
CPTmatros a écrit : 02 juil. 2018, 17:04
Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
Je trouve qu'en second rideau il fait une saison tout à fait honnête pour le moment.
En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte perso
CPTmatros a écrit : 02 juil. 2018, 17:04
En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte perso
Non je pense que c'est très bien comme cela votre 8 est impeccable là.
C'est juste une réflexion que je me faisais.
Mais je vois qu'il a un bon début de saison (14 au Pays Basque, 24 à PN) mais il a décliné ensuite.
Sans doute 2 pics oui avec Vuelta.