Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 15:26 ça tarde cette annonce d'équipe ! Ils veulent être les derniers à annoncer ?
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
23 ans, pas si jeune nonPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 15:30Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.matthmic a écrit : 02 juil. 2018, 15:26 ça tarde cette annonce d'équipe ! Ils veulent être les derniers à annoncer ?
Brunel ils vont le faire signer tout courtjimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 15:4223 ans, pas si jeune nonPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 15:30
Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.Je ne sais pas si il y a une mode de jeunisme, mais chez Groupama, ils prennent Davy, 20 ans et je verrais bien Brunel aussi
![]()
Je me faisais la même reflexion mais bon , j'ai confiance en Vasseur pour donner une chance aux jeunes. Il a fait ces preuves avec pas mal de jeunes chez nous justement. Brunel , gros moteur , dommage qu'il soit passé du coté de la FDJjimmy39 a écrit : 02 juil. 2018, 15:4223 ans, pas si jeune nonPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 15:30
Il reste 3 équipes encore. Je pense que ça coince entre le sponsor et Vasseur pour Bouhanni ... Enfin , c'est un avis personnel. Plutôt que de parler encore et encore de Bouhanni (ça devient usant moralement) , je préfère me saluer de l'arrivée en tant que stagiaire du jeune Morin. 6ème au challenge DV , il m'a impressionné plus d'une fois durant la première partie de saison. On va donc le suivre avec attention. Au passage , sacrée équipe cette année chez Sojasun Espoir.Je ne sais pas si il y a une mode de jeunisme, mais chez Groupama, ils prennent Davy, 20 ans et je verrais bien Brunel aussi
![]()
Il est pas E1 ? Si c'est le cas , c'est méga risqué. Je le vois limite plus dans l'équipe development.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je le connais pas trop Morin, c'est quel genre de profil ? (Puncheur à priori vu qu'il gagne en haut de Cadoudal)
In Vendée U We Trust 
Pas de soucis
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Du coup, même question que pour le jeune Davy, le jeune Morin il est de famille avec Anthony Morin ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Comme prévu pas de Vosgien :
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
La sélection Cofidis : Christophe Laporte (Fra), Dimitri Claeys (Bel), Nicolas Edet (Fra), Jésus Herrada (Esp), Daniel Navarro (Esp), Anthony Perez (Fra), Julien Simon (Fra), Anthony Turgis (Fra)
Bon, au moins ils ont été logiques, vu qu'ils y vont sans sprinter, ils n'ont pas pris de poisson-pilote 
Claeys, Edet, Jesus Herrada, Laporte, Navarro, Perez, Simon, A.Turgis. pour le Tour
surprise Claeys pour moi pas specialement meritant
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP
Mais pourquoi pas emmener un vrai PP
Alpagiste paumé