J ai regardé il a un contrat pour l année prochaine
Comme Brice Feuillu chez Fortuneo d ailleur
J ai regardé il a un contrat pour l année prochaine
J'étais pas loin du compteAgneau a écrit : 23 juin 2018, 08:08 Pour le TDF
Acquis= CalmeJane, Chavanel, taaramae, sicard
Probables= boudat, grellier
En balance = gaudin, petit, hivert et cousin
Plus sûrement les 2 premiers (même si ça serait dommage de se passer de hivert)
Tous ceux qui ne seront pas chez Sky, et peut être les Quick Step sur les sprints massifs ou Sagan pour le maillot vert subiront la course, ce qui fait, en étant large 15 équipes sur 22 (en considérant que pour ces 3 luttes (jaune, vert, étapes) il y aura 2-3 équipes qui domineront les autres).CrocoboyMr0 a écrit : 04 juil. 2018, 10:34 Je préfère quand on venait avec des vrais leaders comme Voeckler, Rolland, Coquard pour ne pas subir la course![]()
Voeckler, Rolland et Coquard pouvait chacun aller chercher un top 10 voir top 5 avec de la réussite à la pédale, aujourd'hui aucun DE sur ce tour n'a un top 10 d’étape à la pédale (à part Boudat mais faut voir comment il évolue)Le sucre sportif a écrit : 04 juil. 2018, 11:14Tous ceux qui ne seront pas chez Sky, et peut être les Quick Step sur les sprints massifs ou Sagan pour le maillot vert subiront la course, ce qui fait, en étant large 15 équipes sur 22 (en considérant que pour ces 3 luttes (jaune, vert, étapes) il y aura 2-3 équipes qui domineront les autres).CrocoboyMr0 a écrit : 04 juil. 2018, 10:34 Je préfère quand on venait avec des vrais leaders comme Voeckler, Rolland, Coquard pour ne pas subir la course![]()
Même avec Voeckler, Rolland, Coquard vous auriez subi. Là vous y aller en jouant à fond le côté bandedecopains les petitsfaceauxgros et vous avez les moyens, en rejetant le poids de la course sur les autres, de jouer avec les coucou*lles de vos adversaires. Du grand DE à venir ce juillet, et un duel avec Fortunéo qui sera plaisant à suivre![]()
Sauf si l'un des DE ce met à ratonner Offredo ou De Gendt, là ça va bardet![]()
Ce n'est pas pire qu’être le jouet des WT qui te condamnent quand elles veulent quand tu es échappée ?Le sucre sportif a écrit : 04 juil. 2018, 11:24 En fait je ne parlais pas de la même chose : pour moi s'accrocher comme un damné pour aller chercher une 6ème place, ou prendre la roue d'un top sprinteur pour aller faire un fond de top 10, c'est subir aussi. C'est plus efficace en terme de résultat, mais ça reste subir la course car on est dépend des autres (le train sky, le train quick step/FDJ) alors qu'en ayant une équipe de baroudeurs, vous allez attaquer à toutes les étapes, être offensif et donc moins subir. Avec un leader comme coquard, l'équipe aurait été obligée de rouler derrière les échappées, et n'aurait pas été capable d'avoir un train pour déborder tout le monde dans le dernier km, donc subir l'emballage ... Voeckler et Rolland, ce sont des baroudeurs eux aussi![]()
Après tu parlais peut-être de subir le manque de résultats, mais là c'est toi qui va subir, pas ton équipe![]()
J'avais des amis du fan club la-bas apparemment c’était une grande et belle fêteNoé a écrit : 05 juil. 2018, 08:01 Hélas non, je ne suis pas vendéen, ça faisait un peu loin. Pourquoi ?