Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
On ne construit pas une équipe de 3 semaines sur la base d'une étape j'imagine concernant petit.
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Comme je l'ai mis sur Twitter : Petit n'est pas un baroudeur, en sprint il est loin d'avoir le niveau et il n'a aucun automatisme avec Boudat vu qu'ils n'ont quasiment jamais couru cette année, Cousin apporte plus de garanti dans les échappées ou pour accompagner Calmejane et son expérience de rouleur servira
Entièrement d'accord avec Thejul, pour moi la non sélection de Petit est due au staff qui ont dénaturé le coureur, j'en suis dégoûté
Entièrement d'accord avec Thejul, pour moi la non sélection de Petit est due au staff qui ont dénaturé le coureur, j'en suis dégoûté
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- pascal94100
- Equipier de luxe

Elle ne me fait pas rêver cette équipe. Alors, certes il y a Calmejane qui a du talent, mais qui me semble en retrait ces derniers mois, Boudat et Greliier, mais les autres ne me font pas réver. Sicard et Taraamae n'ont plus le niveau sur 3 semaines; Gaudin a des éclairs de génie, mai se voit souvent plus beau qu'il n'est.
Et Chavanel est retenu, du moins je le pense, uniquement car c'est son dernier TDF.
Bref, je rejoins l'avis de beaucoup ici, en disant que leur TDF va être long !
Et Chavanel est retenu, du moins je le pense, uniquement car c'est son dernier TDF.
Bref, je rejoins l'avis de beaucoup ici, en disant que leur TDF va être long !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

C'est quand on les attend le moins que les grands champions se relèvent, Thomas Boudat sera très grand, c'est l'année ou jamais
Par contre j'attends pas du grand Calmejane cette année
Par contre j'attends pas du grand Calmejane cette année
In Vendée U We Trust 
Quelle "déchéance" pour Petit
Lui qui promettait tant, sacré coup d arrêt cette année
Triste
Triste
Alpagiste paumé
Aïe, ca riste d'être compliqué alorsCrocoboyMr0 a écrit : 02 juil. 2018, 13:28 C'est quand on les attend le moins que les grands champions se relèvent, Thomas Boudat sera très grand, c'est l'année ou jamais![]()
Par contre j'attends pas du grand Calmejane cette année![]()
Alpagiste paumé
On en parlait avec croco ce matin .. Cette tristesse. Il ferait du bien à DE pourtant ..Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 14:13 Quelle "déchéance" pour Petit
Triste
Il va bientôt pouvoir revenir dans la maison de Psyonix, vu que la cause de son départ n'est plus en sainteté.
J ai regardé il a un contrat pour l année prochaine
Comme Brice Feuillu chez Fortuneo d ailleur
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader

Petit, j'ai aussi l'impression qu'il paie le fait de ne pas vouloir assumer son rôle de leader. Bernaudeau en attendait peut-être un remplaçant à Coquard, et il n'a pas le caractère pour s'affirmer. Dommage de ne pas avoir été le lanceur de Boudat, en plus Boudat aurait certainement beaucoup appris de celui qui a mené Démare au titre mondial
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Adrien Petit est un lanceur pas un sprinteur, les jours qu'ils auront compris ça, ils sauront qu'ils ont l'un des meilleurs lanceurs au monde, au diable ses données de puissance, le velo ce n'est pas que des chiffres.
Quand le coureur dit qu'il se fait plus mal en travaillant pour quelqu'un d'autre et que tu t’entêtes à le mettre sprinteur, stop. Marre qu'ils fassent courir un coureur de cette trempe contre sa nature.
Quand le coureur dit qu'il se fait plus mal en travaillant pour quelqu'un d'autre et que tu t’entêtes à le mettre sprinteur, stop. Marre qu'ils fassent courir un coureur de cette trempe contre sa nature.
In Vendée U We Trust 
J'étais pas loin du compteAgneau a écrit : 23 juin 2018, 08:08 Pour le TDF
Acquis= CalmeJane, Chavanel, taaramae, sicard
Probables= boudat, grellier
En balance = gaudin, petit, hivert et cousin
Plus sûrement les 2 premiers (même si ça serait dommage de se passer de hivert)
Elle me plaît bien cette composition... Une équipe qu'on risque de beaucoup voir à l'avant... Y'a plus qu'à espérer 1 petite victoire
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe