Tour de France 2015, 1ère étape, CLM Utrecht

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :Pauvre petit, va...

http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... hue-287556
Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ? :scratch:
gregosteo
néo-pro
néo-pro

Sinon ça remonte à quand un français qui joue le CG devant tous les autres favoris sur un CLM ( aussi court soit il?)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Ginobartali a écrit :
biquet a écrit :Fottorino, j'ai pas écouté, mais je pense qu'il va nettement relever le niveau de culture cycliste d'une France 2 durement handicapée par la présence de Titi Adam.
De culture tout court, quand même, parce que sans être méchant, JP Ollivier était peut-être vingt coudées au-dessus des autres, mais il était vingt coudées au-dessous de ce que devrait présenter une télévision publique... Un niveau certificat d'études (à l'ancienne) en culture générale, et une subtilité toute relative (malgré la vive sympathie qu'il inspirait vu les énergumènes qui l'encerclaient). Fottorino, c'est de la moraline dégoulinante (c'est pour ça que je boycotte), mais il a au moins un peu d'humanité(s).
Moi je parle de culture cycliste, de culture Tour de France. C'est dans ce registre qu'il fallait utiliser JPOllivier, qui était un journaliste sportif avant tout, ne l'oublions pas. Ce type est allé rencontrer chez eux des gars comme Bahamontès, Gaul, Nencini, Janssen, Carrea, Bergaud, Dotto, Bartali,Van Steenbergen, Zaaf, Vietto, etc, etc, etc, et quand il leur posait des questions, les types comprenaient trés vite à qui ils avaient affaire. Je n'avais rien à foutre du Paulo des 15 dernières années, qui était un autre bonhomme.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
gregosteo
néo-pro
néo-pro

Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
savoldalejandro

Il fait pitié des fois
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En même temps, ce serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh, on a le droit de penser que ces huées sont ridicules et gratuites. C'est une persécution digne d'une cour d'école, pire, d'un groupe d'ultras qui va siffler un footeux ou un arbitre tout le match parce que les événements leur plaisent pas.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :

Pourquoi , tu trouves normal de le siffler pour un truc survenu il y a 4 ans et pour lequel je vois pas trop ce qu'on peut bien lui reprocher ? :scratch:
Non mais s'en plaindre comme un petit gamin qui va le dire à sa maîtresse, je répète, pauvre petit, va...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

gregosteo a écrit :Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
Moreau
savoldalejandro

Steph86 a écrit :

En même temps, ce serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
Il devrait agir comme un professionnel et éviter d'accorder du crédit à une populace où le QI moyen est inférieur à celui d'une huître.
Rico0013
néo-pro
néo-pro

gregosteo a écrit :Sinon ça remonte à quand un français qui joue le CG devant tous les autres favoris sur un CLM ( aussi court soit il?)
Moreau qui gagne le prologue en 2001
Ancien forumeur très actif avant le gros bordel. De retour après plus d'1 an 1/2 d'absence pour le plaisir d'en revoir certains et pas d'autres ^^.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :

Non mais s'en plaindre comme un petit gamin qui va le dire à sa maîtresse, je répète, pauvre petit, va...
Ah, ça , tu changeras pas le personnage , et comme en plus , on lui sert sur un plateau une raison de se plaindre avec des journalistes acquis à sa cause, il va pas se priver ! :green:
Nopik
légende VCN
légende VCN

A mon avis il se fait pas huer à cause de hoogerland, ça c'est voeckller qui le pense.

Il se fait huer pour son attitude détestable et ses pleurnicheries incessantes auprès des médias :redcard:
CPTmatros
Leader
Leader

Cherel il lui est arrivé quoi pour finir une minute après l'avant-dernier? J'ai pas suivi.

Edit OK il a chuté.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
gregosteo
néo-pro
néo-pro

trèfle_4ever a écrit :
gregosteo a écrit :Sinon, quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois ou un français qui joue le CG finis devant tous les favoris??
Moreau
15 ans ça date !!

Perso, j ai quasi envie d' ouvrir/réouvrir le topic tibopinot peut il gagner le tour !! :cochonti:
Enfin.....
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Nopik a écrit :A mon avis il se fait pas huer à cause de hoogerland, ça c'est voeckller qui le pense.

Il se fait huer pour son attitude détestable et ses pleurnicheries incessantes auprès des médias :redcard:
Si c'est ça, ça va être géant demain ! :banane:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être méga-fan du personnage Voeckler.. :green:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gregosteo a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
Moreau
15 ans ça date !!

Perso, j ai quasi envie d' ouvrir/réouvrir le topic tibopinot peut il gagner le tour !! :cochonti:
Enfin.....
Il peut gagner le Tour, c'est sûr. Mais peut-être pas cette année.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :A mon avis il se fait pas huer à cause de hoogerland, ça c'est voeckller qui le pense.

Si c'est ça, ça va être géant demain ! :banane:
Je trouve ça plutôt débile ! Il se fait huer pour cette histoire d'Hoogerland et les démêlés qu'il avait eus ensuite avec des supporters oranges dans les Alpes. C'est d'une beauferie sans nom, je vois que les Néerlandais sont fidèles à leur réputation quand ils viennent en France pour les vacances d'été...
Entre parenthèses, ça m'étonnerait beaucoup que Voeckler passionne les médias néerlandais.
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Outre la belle performance de Pinot, l'autre info positive du jour, c'est que le forum a tenu le coup sans soucis !

Ca change :good:
Répondre